Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Comment avez-vous rencontré votre conjoint-e ?

Ou ex peu importe.
Nous on s’est rencontré à l’anniversaire d’une pote. Aucun de nous n’avait envie d’y aller, mais on s’est laissé convaincre. Un ami en commun nous a présenté. Il a dit à mon copain : c’est Margaux, la tunisienne. Incompréhension de mon mec (j’ai plus une tête de polonaise que d’arabe). Je lui raconte alors que j’ai travaillé pendant 3 ans en Tunisie. Il me demande alors si je sais parler arabe (il est marocain), très fière de moi, je le regarde et lui claque : bara nayek (va te faire enculer). Il a explosé de rire, on est rentré ensemble et on ne s’est pas quitté.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Fin 4ème début 3ème. 13/ 14 ans tous les deux. Le p'tit blond aux yeux bleus rieurs m'avait tapé dans l’œil. Mon cœur s'emballait à chaque fois que je le croisais. C'était le genre de mec solaire, gentil mais blagueur, doux et généreux, et beau gosse à la Kurt Cobain !

On s'est rapproché grâce à la musique, potes commun, on a commencé les cours de guitare ensemble, on voyait pour monter notre groupe. Il me ramenait des magasines genre Rock One. J'avais dessiné Marilyn Manson au dos de mon sac, il avait adoré alors je lui ai proposé de lui faire ce qu'il voulait au dos du sien.

Quand il l'a eu, il était tellement content que le soir, par message, il a laissé filer l'indice que j'attendais et spontanément, sans prendre le temps de réfléchir je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il m'aimait. J'ai attendu fébrilement une demi heure sa réponse exaltée (il a bugué, il était sur le cul car avait des vu sur moi depuis la 6eme sans que je le sache). On s'est donné rendez vous le lendemain et il avait 2h de retard ! A partir de là il vivait quasi chez moi, fusionnels. On passait nos journées et parfois nos nuits dehors dans le village, dans les champs, au bord de l'eau... avec notre groupe de potes, le même présent 12 ans plus tard à notre mariage.

L'année suivante on emménageait ensemble puisque à force de nous trimballer à droite à gauche ma mère à refait sa vie avec son père. Et vivre avec son mec à 14 15 ans, avoir des souvenirs d'enfance, familiaux commun, c'est le pieds, il me rappelle beaucoup de choses que j'ai oublié.

Ça a fait 18 ans le mois dernier, bientôt deux enfants et mon cœur s'emballe toujours autant quand je pense à lui !
@Misery: Superbe !

PS: tu l'as baisé ?
@Misery: mais c'est un signe d'une sitcom des années 90 ton histoire c'est trop bien
@misery on est d'accord que tu coups tu es sa stepsister ? Faire des fantasmes de sites porno sa réalité c'est beau
@Glasmyr: Avec les détails y'aurait de quoi faire pas mal de saisons ahah
@Redeamer: Demi-soeur par alliance, ouais. De vrais délurés, nos potes en font encore des cauchemars !
@Misery: On dirait l'histoire d'amour de Mr Nobody ♥
Au musée... à la base j'étais parti visiter une expo à la con pendant 2h, j'ai fait une blague sur un vase moche et c'est parti en couille avec restau, soirée en bar/boite... je suis rentré à 7h du mat...

Le bon vieux temps !
Au bout de mon bras
Badoo. Le seul mp que j'ai envoyé de ma vie sur un site de rencontres. 100% de réussite.
@Mari0: 100% de réussite...jusqu'à présent !
Je l'ai rencontré au Collège, rentrée de 6ème.
Calmos, j'étais aussi au Collège okay ?

Je venais de sauter une classe, je faisait 1m25 et elle 1m50. J'en avais ma claque de l'école, elle faisait l'élève modèle.
On pouvait pas se piffrer (elle se demandait comment on avait pu vouloir me faire sauter une classe, je me demandais comment on pouvait vouloir autant qu'elle trimer à l'école). C'était chien et chat pendant les années collège. Nos proches pensent maintenant que c'était un jeu style je t'aime moi non plus, sauf que pas du tout, elle me détestait et je comprenais pas comment mes potes pouvaient tomber amoureux d'elle, j'hallucinais rien qu'à l'idée. En première au lycée on s'est retrouvé dans la même classe, alors qu'en seconde j'avais été foutu dans un autre bahut. Elle m'a retrouvé bien grandit et plus mature, moi je l'ai trouvée plus complexe qu'une simple bonne élève. On s'est plu, mis ensemble en fin de seconde il y a 14 ans, maintenant on a une gamine.

Voilà pour moi, pas besoin de m'arracher les ongles, j'ai parlé.
@newfagvIHPAfDT2: Une bien belle histoire de têtes d'ampoule.
@LeChasseur: Tu étais pas le bas du front qui tabassait tout ceux qui étaient moitié moins grand que lui toi ?
@newfagvIHPAfDT2: J'étais à la fois tête d'ampoule (très grosses facilités scolaires) et bas du front qui se battait plutôt avec les plus grands qui s'en prenait aux plus petits, en fait.
@newfagvIHPAfDT2: C'est ouf ya plein d'histoire trop belles ! ♥
On a vomi ensemble !
erreur de numéro sur WhatsApp
@slump: ah ouais quand même
A une soirée chez moi. Une de mes copines de fac qui avait des vues sur moi l'avait invité pour la maquer avec mon meilleur pote et ainsi avoir le champ libre. Mauvais calcul, j'ai fini la soirée avec elle et les 17 années qui ont suivis.
A la maternelle. Et non, je ne suis pas un pedobear, je vous vois venir ♥

Petite binoclarde à boucles brunes, Juliette me courrait après à la récré pour me faire des bisous, et jusque devant mes parents quand ils venaient me récupérer. Ca les faisait rire, ça devait avoir l'air mignon. Moi ça m'horrifiait, je ne comprenais pas en fait, complètement absent au principe d'aimer quelqu'un d'autre que ma mère.
Mes frères et soeurs aussi ça les faisait marrer, ils me taquinaient avec ça dès que l'occasion se présentait, à table le plus souvent. J'ai développé un complexe avec le temps je crois, l'idée qu'une relation amoureuse c'est risible ou honteux.

Elle m'a avoué récemment qu'en primaire elle avait un souvenir vivide d'une fois où il y avait un exposé à faire et que c'était une autre fille qui s'était proposé pour être avec moi, elle était vénère.. Parce que du coup, on était dans la même classe, jusqu'à ce qu'en milieu de primaire elle saute une classe et pas moi. Respiration.. On avait plus les mêmes cercles de camarades. Et puis elle a arrêté de me courir après surtout.

La vie continue, on ne se croise jamais, et puis je l'ajoute sur Facebook c'était le tout début, on avait 17 ans.
Le temps passe. J'ai une copine, puis une autre, j'ai le coeur brisé, je vois via Facebook qu'elle se fiance, puis se marie, je me demande comment une tête de gland pareil peut être l'amoureux de Juliette. Parce qu'il faut bien l'avouer, c'est une sacré meuf, smart, littéraire, charismatique, fétarde. Je le sais parce qu'on a des connaissances en commun, parce que via Facebook je vois passer des choses de temps en temps.

Je pars à Londres pour mon premier job, elle est à des années-lumières de mes pensées, j'ai une vie relationnelle assez chouette, je découvre un peu le fait de sortir avec des nanas sans forcément les considérer comme les futures Mme Martos. Et puis je perd un peu pied, j'ai l'impression que ça n'a plus de sens, parce que j'enchaîne les relations avec le sentiment de n'être jamais satisfait. Je m'intéresse au polyamour, je lis des choses sur le sujet, et je vois un jour passer un article sur Facebook, publié par.. Juliette ? Mariée en plus ?

Je l'ai approchée parce que c'était la seule personne de mon entourage qui aurait pu avoir des réponses, et je savais qu'elle me répondrait sérieusement. Peu enclin à rédiger un énorme pavé (comme je le fais là), je prends mon macbook et je lui fais une vidéo (45min) où je lui explique ma situation, mon parcours, ma vie relationnelle et les interrogations que j'ai sur le sujet, est-ce que pour elle c'est pareil ? Et puis qu'est ce qu'elle devient, après tout ce temps, c'est cool le mariage ? (spoiler : elle est divorcée)

Elle m'a répondu par une vidéo aussi longue, et puis j'ai relancé, et elle aussi. Au bout de quelques semaines de correspondance, j'attendais ses vidéos comme le dernier Game of Thrones, et je lui ai avoué mes sentiments sincères et inattendus. De passage à Paris pour mon anniv, on s'est vu, on s'est plu, on s'est embrassé. J'ai dis à ma mère que j'avais eu un date avec Juliette : "LOL" m'a-t-elle répondu.

Et depuis, elle s'est séparé petit à petit de toutes ses relations, on est devenu exclusif, j'ai déménagé à Paris, j'ai emménagé dans sa colloc, puis on a emménagé ensemble, on a adopté une chatte, et on vient d'avoir une fille ♥

TL;DR : à la maternelle
@Martos: Superbe. C’est ouf les destins comme ça. Jme demande toujours comment je réagirai si mon amour de maternelle revenait vers moi apres tout ce temps. Meme si en vrai, je ferai rien, pour ma femme et ma fille, et car l’amoureuse de maternelle est idéalisée mais dans le fond, je l’aime pas.
La fameuse meilleure amie de ma grande sœur.
@Senten: Moi la soeur de mon amie
Au lycée.

Dans notre bande on avait une nana lesbienne qui avait un crush sur une fille d'une classe au dessus.
Un jour où elle a tenté une approche dans un bar, j'étais avec ma pote et ma future femme était le crush de ma pote.

Finalement c'est nous 2 qui avons marché et nos potes se sont barrées.
@hamble: C'est homophobe comme histoire. Tu vas te faire cancel mon gars ! Tu l'auras bien cherché
Dans le bus pour aller au Lycée, je l'ai accostée. Ca fait 23 ans qu'on est ensemble
@Pronta:good old Times :(
Au mariage de sa tante.
J’avais un petit boulot d’été en manutention de décors de théâtre dans une réserve immense et on a terminé une semaine plus tôt que prévu. Du coup mes parents qui étaient invités au mariage de ladite tante (amie de fac de ma mère) n’ont pas voulu que je reste seul chez moi une semaine, mes frères et sœurs n’auraient pas compris pourquoi je pouvais rester alors que personne ne voulait vraiment y aller.
J’ai pas insisté sentant que ça allait m’apporter plus de problèmes qu’autre chose et qu’avec mes parents on ne se comprenait pas du tout.
C’était un mariage avec peu d’invités extérieurs à la famille, tout le monde se connaissait. J’ai bien accroché avec elle pendant le vin d’honneur et chacun de notre coté sans se concerter on a un peu modifié le plan de table pour finir par se retrouver en face. On a passé tout le weekend ensembles et on a fini par échanger nos numéros au moment de repartir.
Dix ans et deux enfants plus tard je me dis que j’ai bien fait d’y aller !
@Rorzoob: Tu peux donner plus de détails ? Genre c'était lors d'une quête, une membre de ta guilde ?
@Ptilait: ben il y joue tous les jours et a 3 bébés orcs. D'autres questions ?
@Ptilait: Samedi 3 Août 2013, 14h33, je stationne au-dessus de la capitale horde de MoP, un(e) inconnu(e) me /w "bonjour". De nature peu bavarde, je réponds pourtant.

Je ne fais rien, cette personne non plus, alors on groupe, on se balade, bref on passe le temps. "Ca fait longtemps que t'es chez Blow ?" "On l'a comment cette monture ?" "Tu joues souvent ?" "Blablabla"
Echange de banalités, chouette, je me suis fait un nouveau copain.

"Tu as Skype ?" "Bien sur" (Je rappelle qu'on est en 2013)

Je décroche. "Salut!"
Ah.
La voix d'une nana.

Finalement, on a passé la nuit sur Skype jusqu'à 6h du matin. Nos personnalités ont tout de suite matché, si bien qu'on considère le jour de notre rencontre comme notre premier jour ensemble. Ce qui fait qu'on va fêter nos dix ans l'année prochaine

Nos proches hallucinent toujours quand on leur raconte
@Ptilait: La vraie question c'est: tu étais quel niveau et qu'elles étaient tes stats ? On veux tout savoir ici.
@rorzoob ggwp
En colloc et travail une petite dizaine d'année.

On était les deux saisonnier dans le même hôtel à Courchevel, notre logement était un gros chalet pour 8pers (4 chambres, 4meuf , 2 mecs), ma meuf ma littéralement accueilli avachi dans le canap en vieux survêt bien degeu.
Je me suis dit c'est quoi cette meuf, malgré le fait qu'elle avait un petit côté excitant (meuf tatoué mais pas de papillon ou conneries du genre, un petit côté franchouillard et autre connerie du genre)

Passer ce premier regard, on s'est toute suite bien entendu mais clairement on était juste pote, on à fait 2saison a Courchevel et 15mois a st Barth ensemble mais juste en étant pote sans aucune arrière pensé. On était même en couple avec d'autres personnes entre temps.

Perdu de vue ( mais contact dans des groupe WhatsApp) pendant 1ans, on c'est retrouver en colloc encore en saison a Verbier, et hop on après 2semaines et une soirée un peu arrosé, on s'est sauter dessus comme des bêtes couché ensemble et depuis on s'est jamais quitté, cela fait plus de 4ans maintenant.
Pdt nos études, elle avait 24 et moi 21, elle me paraissait inaccessible, vachement de charme, posée sérieuse ... et moi branleur teuffer
On s'appréciait comme ça.
chacun avait sa vie, elle est partie vivre après sur Paris chez son gonz. et moi mon 1er job en Ariège

5 ans apres séparation et elle revient dans sa famille dans le gers.
Là je passe la 1er et je fais mon Best joueur de flute ever pour la charmer

ça fait 19 ans que l'on est ensemble, 12 ans de mariage et une fille de 9 ans ♥
@MitchB: Putain entre l'Ariège et Paris ça fait une trotte, qui l'eu crû !
premières discussions sur messagerie MSN, mon envoie de wizz a fait chavirer son coeur, ouais j'suis vieux.
@nibbler MSN 8.0?
Au bal musette.
@LeTenia: giga déçue que ce soit pas dans un concert punk illégal en Lozère pendant un concours de crachats de fond de 8.6 tiède.
@Glasmyr: ça c'est pour rencontrer une mst.
Tinder y'a 6 ans.
Mariage y'a deux ans.
Parents depuis deux mois.
Niko mok !
Dans la même classe de BTS.
En colloc y'a près de 9 ans, mes potes étaient de gros fêtards et enchaînaient les soirées à l'appart. Une nuit de biture comme une autre qui s'annonce sauf que ce soir ce sont les italiennes (qui sont arrivées y'a un mois à l'école de théâtre) qui sont invitées.

Au départ je voulais juste boire un verre et me coucher tôt, j'avais une grosse répét le lendemain quand elles sonnent à la porte.

Au final on est resté à picoler jusqu'à bien 4:00 avant que je lui propose de rester dormir sur place, elle a accepté, ça va faire 9 ans qu'on est ensemble et j'suis pas allé à la répét du lendemain.
Mon ex-femme c'était au boulot. Je surveillais, elle nageait, et elle est venue faire connaissance. Au bout d'un moment elle m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien que je vienne la chercher au boulot pour qu'on se voit un peu plus...
9 mois plus tard j'étais papa...


Après mon divorce, je suis retourné vivre quelques mois chez ma mère. Une jeune infirmière fraîchement diplômée est venue s'installer dans la maison juste en face. Elle a manœuvré avec sa meilleure amie pour qu'on fasse connaissance, et ça fait 15 ans qu'on est ensemble maintenant.
@Wendigo: ah le coup des 9 mois c’est chaud
@newfagvIHPAfDT2: premier soir. Bing. Merci Durex !
3615 PLCALINS que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître
Via une amie commune.
Au taff !
Dans une colocation ; j'étais en informatique pour faire un master, elle en étude de langues. J'ai raté mon master, elle a raté ses etudes de langue( aucun rapport entre nous et les études à ce moment là). Ca s'est fait la deuxième année de coloc où on a changé de voie tous les 2 et ça s'est fait pendant ce moment.
au collége ; je voulais sortir avec elle en 3éme...elle a pas voulu, elle faisait 1m70 et moi taille nain....elle m'a brisé le coeur. On s'est revu au lycée, on était pas dans le meme...en premiére.Je lui ai dit "t'as vu, j'ai grandi !" et j'ai emballé sa copine sous ses yeux....On s'est revu par hasard début 2000 aprés 5-6 ans...j'ai appelé son lieu de travail pour rencontrer le patron, elle m'a dit "je crois que l'on se connait non ?" ....je l'ai invité à aller boire un verre le soir même. Depuis, on est marié, 2 gamins.
@Sentenza51: Tu as téléphoner à son patron exprès avec comme excuse de chercher un travail, ou c'était le hasard ?
@Sentenza51: Se taper la copine en la fixant dans les yeux...powermove.
@Ptilait: c'etait un hasard complet...je savais pas qu'elle bossait là et je ne pensais absolument plus à elle.
@newfagvIHPAfDT2: yep, surtout que là, c'etait elle qui voulait se mettre avec moi pour le coup. Elle pense à ce coup de maître encore aujourd'hui.
Dans le cadre de la musique, juste avant le bac (en Suisse). Je l'ai apprivoisée en jouant de mon instrument en 2000. Depuis toujours ensemble avec 3 enfants.
@MrTuTu: Laisse moi deviner...tu jouais de la flute nan ?

ça expliquerai le pseudo au moins...
@newfagvIHPAfDT2: ha ha . Non. Elle oui ;-)
Inutile de perdre mon temps à narrer ce genre d'histoire.
Dans le train.
A mon cour de salsa
Tain, vous avez de chouettes histoires... J'ai rencontré celle avec qui je suis en ce moment au taf. ça fait un peu plus d'un an. On est toujours collègue et quasi personne n'est au courant.
devant la maternelle.
@Koni: moi aussi. C'est toi la camionette Ford ?
@Oldfagkfh: j'ai pas le droit de décrire sa voiture.
@Koni: Parce que c’est une petite voiture et qu’elle a 3 ans ?
Sur adopte. Je me suis inscrit une semaine, y avait que des nazes, c'était le défilé du conformisme et des red flags, sauf elle. Ça a accroché direct. Même centre d'intérêts, même cerveaux malades, même caractère casanier pour ne pas dire deux grosses goules associales.
De son côté elle a failli ne pas marcher parce que j'avais une gueule de débile et de queutard, et puis finalement, elle est contente quand même d'avoir son débile.
@LeChasseur: La gueule de débile, tu m’étonnes là dis donc ;)
Dans un bar, on c'est rendu compte qu'on était du même village, c'était il y a 12 ans toujours au top :)
@Goupil: c’est ta soeur a 50%
@newfagvihpafdt2 je suis pas assez dans le nord pour ça, au moins la moitié de mon village n'est pas de ma famille donc ça va ^^
Adopteunmec il y a 9 ans. On se marie dans 5 mois.
Jeux en ligne
Ptn jme sens bien conne d'avoir rencontrer le mien sur un serv discord de commu Twitch avec toutes vos histoires cool. Le seul point exotique c'est que je suis arrivée dessus par accident ne parlant la langue du dit server. Les relations à nationalités différentes c'est toujours un peu lbordel mais ça se passe bien pour une fois
Sinon j'ai rencontré un ex en faisant une blague sur le caca sur Facebook il y a plus de dix ans maintenant (aïe)
Pas de conjoint / conjointe désolé.
Elle a dit les ex aussi
@lemaurinois: merci de suivre. T’auras un point de plus au prochain contrôle.
@lemaurinois: Rien de bien original malheureusement !
@Mezut: on est pas là pour l'originalité, qu'est ce que tu baragouines. -1 au prochain contrôle
au supermarché, rayon poisson
@Sidou76: c’est une morue ?
@Saloperideverol: ça y est t'es tombé dans le piège à choual, j'aurais du mettre un compte à rebours.
en fait je lui prenais des sandwich tous les midi, et de jambon beurre en pain pagnat j'ai fini par lui bouffer l'entre jambe et depuis c'est l'amour, j'adore sa cyprine
Laquelle ?
Je l'ai stalké sur Facebook.
Chargement...
Chargement...
Chargement...