Je suis un looser

J'ai fais un nouveau compte car je n'assumais pas.

Il y a 5 ans j'emménageais dans une toute nouvelle maison suite au divorce de mes parents, ma mère s’était déjà trouvé quelqu’un.
Dans cette maison j’avais un jeu sur wii que je jouais aussi à une époque sur ds, ce jeu c’était animal crossing, je ne pouvais m’en passer, c’était comme avoir des amis avec une conversation qui laisse à désirer, mais bon ça faisait passer le temps et on avais pas l’impression d’être sans arrêts seul.
Un jour sur mon ordinateur j’ai cherché un forum auquel je pourrais connaître des astuces sur ce fameux jeu, du coup je fais ma recherche et je tombe sur un forum assez actif avec une chatbox et pleins de gens qui parlait entre eux. J’ai directement converser avec eux, je me suis devenu très vite amis avec ces gens qui partageaient le même amour pour ce jeux que moi.
Puis viens le jours où je rencontre une fille qui pour garder l’anonymat on va l'appeler anon.
Le courant est assez vite passé entre nous, on rigolais de tout et de rien avec elle, surtout de rien, on balancer toutes les salopries qui nous sortaient par la tête. Ce forum avais quand même une ambiance spéciale, ils n’était pas du tout stricts avec les règles et toutes les conversations partaient sur le cul, très souvent, voir tout le temps.
Anon et moi avons décider de continuer nos délires sur skype avec d’autres personnes du forum. Presque tout les soirs ont ce parler, je faisais tout mon possible pour mettre l’ambiance comme si j’étais un animateur de radio et qu’ils étaient des auditeurs avec qui je pouvais raconter toutes les conneries que je pouvais sortir. Au fil du temps anon et moi nous parlions juste tout les deux, pendant des soirs jusqu’au matin, c’était juste les meilleurs moment que j’ai pu passer de toute ma vie.
Revenons un peu plus tôt, niveau amour je ne suis pas quelqu’un de très avantagé, toutes mes conquêtes avec qui je suis sorti ont toutes finies par me rejeter comme un merde, tellement qu’arrivé au jour fatidique où je pensais que jamais je ne pourrais aimer à nouveau, c’est là que je suis tombé sur elle. A noël on m’avais proposé de jouer le premier rôle dans une pièce de théâtre, ils leurs manquer seulement une personne qui sache assez bien chanter, me considérant pas comme un bon chanteur au début je n’ai pas accepter mais le fait qu’ils me le demande avec une bonne part de pizza je ne pu qu’accepter. Et c’est là que je l’ai rencontré, cette fille, ont avais vraiment un feeling, à chaque fois que l’ont ce voyais on ce faisait des calins et des bisous. J’avais connu cette année là un site de séduction, car j’en était arrivé à un point où je n’avais plus que ça comme dernière chance, j’ai lu presque toutes les techniques qu’il proposait et j’étais plus intéressé par le conseil “comment conclure avec une fille”. Du coup chaque jeudi soir où j’avais chorale avec elle je me rapprocher de plus en plus avec elle et je me foutais une grosse pression pour me botter le cul et prendre le courage d’enfin conclure avec et en finir avec mes déceptions amoureuse.
Ceci pendant des semaines et des semaines, Un jeudi soir je suis enfin arriver à l’embrasser, ça m’avais choqué sur le moment car je ne pensais pas que je le ferais, si je me souviens bien je comptais lui faire un bisous sur la joue et j’ai du juste oublié de viser la joue. Ce fût un win ! On s’est roulé une bonne grosse pèle dans ma tête ce fut l’extase, jamais je ne pensais ne pouvoir y arriver feels good man, après ce merveilleux moment ça s’est fini sur un calins, elle m’a regardé droit dans les yeux puis elle est sortie. Je n’ai pas bien compris, je suis allé la rejoindre et elle me dit qu’elle ne pouvais pas sortir avec moi.
Oui comme ça d’un seul coup sans prévenir, je me suis pris un ascenseur émotionnel bien droit dans la gueule, ça fait mal sa race ! Je n’ai pas su lui répondre, en tant que babtou fragile je suis parti sans un mot et à mon arrêt de bus, je me suis assis et me suis mis à chialer comme une grosse merde. J’envoyais chier mes amies (plus vieille que moi avec qui passais toutes mes fins de journées avec en attendant mon bus) et j’ai passé tout le trajet à chialer.
Personne n’a jamais su cette histoire, l’épopée d’un fragile dans une quête amoureuse à la con et voué à l’echec.

Revenons à notre très cher anon avec qui je n’ai jamais cesser de parler, je n’ai jamais eu aucune envie de sortir avec elle où aucune arrière pensée, elle n’a jamais su a quel point j’étais devenu un gros fragile de merde qui continuais à essayer de faire rire qui que ce soit.
Pendant 2 ans je n’ai eu que des relations très osef, je sortais avec une fille et quelques semaines plus tard je n’arrivais plus à les supporter, elles étaient toutes intéressantes au débuts mais au fils des semaines je les trouvais assez casse couilles.
Je n’ai plus jamais été tombé amoureux d’aucune fille, j’étais devenu un parfait petit coeur de pierre, je sortais avec une fille, je la larguais où me faisait larguer un peu plus tard.
Cette expérience à fait de moi un parfait connard.
Jusqu’à maintenant je ne suis plus arrivé à faire part de mes sentiments ni à donné de l’amour à personne, tout ce que je faisait c’était faire en sorte de séduire tout le monde et si elles tombais amoureuse je les rejetais, même limite je n’ai fais que ça. Anon m’envoyais toujours un message par jour avec un fameux coeur, elle n’a jamais su pour ma dépression, elle n’a jamais su pour le fait que je suis devenu un genre de connard qui utilise toutes les techniques qu’il a appris pour ce faire un cercle social, alors que dans le fond je ne m’attache plus à personne et pourtant cette année je me suis dit que j’allais essayer de changer tout ça, de me remettre en question et de sortir de cette dépression à la con.
Du coup j’ai changé mes perspectives et j’ai tenté d’être un peu plus amical, je suis allé dans un lycée qui est loin de chez moi, donc j’ai tout recommencé avec aucune connaissance et j’ai plutôt bien réussis, je recommençais à redevenir heureux, j’ai même tenté de ressortir avec une fille pour voir si j’en été capable à nouveau. Et ça a marché !
Je suis resté assez longtemps avec elle et la désillusion fît son effet. Elle me cassait les couilles et je n’arrivais plus trop à la supporter, alors j’ai rompu et encore une fois tout est reparti en couille, j’ai recommencé à perdre confiance en moi petit à petit, mon humour commençais à devenir déplorable, impossible de tenter de séduire qui que ce soit, du coup j’étais redevenu un fantôme, je trainais avec un groupe de fille auquel une est tombé (et l’est toujours) amoureuse de moi, car tantôt je redevenais un looser et tantôt je draguais, mais toujours sans aucun attachement.

Bref en fin d’année j’ai promis à anon d’enfin aller l’a voir irl (car elle habite loin) j’ai gagné des réductions sncf en jouant à un concours à la con. Avec Anon je me suis toujours dit que je n’ai jamais fais semblant avec elle que quand j’allais enfin la voir j’allais être enfin vrai avec une personne, enfin moi même, enfin ressentir quelques chose, du coup pendant tout le trajet dans le train je me suis fais pleins de films sur nous deux, comment ça se passerais.
C’est tombé le jour de son anniversaire,malheureusement je n’ai pas dormi du coup je suis arrivé complètement crevé, elle m’a vu, elle m’a fait un gros calins, limite en chialant tellement elle était contente et moi tout ce que je suis arrivé à faire, c’est lui faire quelques sourires et quelques blague à la con du genre “Et voilà maintenant je peux repartir” rien qu’au début l’ambiance été un peu gênante mais le courant passer quand même bien je pense même si ce n’étais que blanc sur blanc, on arrêtais pas de ce dire tout les deux que c’était à cause de la fatigue et que si ont dormais ça irais mieux et blablabla. Elle m’a fait rencontrer ses amis avec qui on allait passer la soirée et je ne suis bordel à couille pas arrivé à me décoincer du cul et je tentais de vite fait faire connaissance où de tenter de rigoler avec eux, mais à chaque phrase que je faisais j’avais l’impression de ne pas être à ma place et plus je parlais avec Anon et plus je commençais à la trouver moins intéressante alors que bordel elle l’est et je l’aime beaucoup, du moins je crois, du coup j’en arrive à aujourd’hui, il y avais encore quelques uns de ses potes et j’ai tellement tout foiré la soirée de son anniversaire, tellement qu’a chaque fois que j’essayais de me rapprocher d’elle, elle m’envoyais bien chier où j’étais totalement mis de côté, bordel de merde, je m’entendais plus avec ses amies qu’avec elle, c’est pour dire ! Par contre quand ils n’étaient pas là elle est très vite redevenu assez gentille.

Voilà si vous avais eu le courage de lire jusqu’ici j’aimerais savoir qu’est ce que je peux faire pour arranger le coup, il me reste encore 3 jours chez elle et je ne sais pas comment faire pour changer la donne.

TL;DR : J’ai rencontré une fille sur internet, on parlais beaucoup, j’ai eu une vie de merde entre temps. Je suis allé chez elle après 5 ans de connaissance et j’enchaîne les gros blanc, puis je pense qu’elle arrive beaucoup moins à me blairer. Il me reste plus que trois jours chez elle et je ne sais pas comment changer la donne.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Parle avec elle.
Fais lui lire ta box
Ne lui fait pas lire les comms'
De rien

Craig
Craig
8 ans

@TheBourbonKid: Si elle lit cette box elle se rendra compte que c'est un putain d’illettré, peut être qu'elle aura de la peine pour lui et le sucera, du coup ça se tente ta raison.

anonyme
anonyme
8 ans

@Craig: Une faute d'orthographe, un coup de langue, un pos', un coup au fond de la gorge.

unforgiven

@Craig: Si t'avais lu les phrases au lieu de retenir les fautes, tu saurais qu'ils ont commencé à s'écrire sur un forum puis ont continué sur skype.
Elle le sait déjà que c'est un illettré.

anonyme
anonyme
8 ans

@unforgiven: et dis toi que c'était 10 fois pire à l'époque

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Craig
Craig
8 ans

@TheBourbonKid: Il va avoir la bite en feu à ce rythme là!

Craig
Craig
8 ans

@unforgiven: Tu marque un point ! Mais moi je suis pas habitué je me suis fait surprendre !

DatOnFire
DatOnFire
8 ans
IMG
Wandriel
Wandriel
8 ans

J'ai tout lu , je peux rien faire pour toi , désolé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Wandriel: Toi, t'es un pote.

Geek
Geek
8 ans

J'ai tout lu, j'ai rien à dire, mais je commente quand même histoire de pas avoir lu pendant 5 minutes pour rien.

Razerox
Razerox
8 ans

Assume et dis nous qui tu es, après on verra pour "Anon"

Edit: On se moquera pas de toi

Edit 2: Nan jdeconne pauv' merde

anonyme
anonyme
8 ans

@Razerox: C'est Ixef obviously

Toomzw
Toomzw
8 ans

"sortir de cette dépression à la con."

Bien sur, dépression parce que tu t'es fait friendzone. Va te scarifier et écouter du deathmétal jonathan

Dasteagle
Dasteagle
8 ans

@Toomzw: Un mec dans ma classe est en "dépression" parce que ses parents s’engueulent souvent (lel), il en est arrivé à se sacrifié.
Le mec enchaîne sdp après sdp, à chaque fois c'est des filles qui ont entre 14 et 16 (il en à 17) et il se fait tej comme une merde. Donc pendant un mois il "déprime" sur son ask, et sur snapchat en nous balançant des trucs style "Tout est éphémère" etc..
Sauf que le gars il à rien d'un dépressif, c'est un ado lambda qui se sent juste mal dans sa peau alors qu'il à pas grand chose de négatif dans sa vie.

Pour ce mec qui veut rester anonyme c'est vraiment autre chose.
Le divorce ça fout une sacré claque, et après se prendre pleins de râteau par des sdp c'est vraiment pas cool, mais au point de faire une dépression c'est abusé. Il est triste mais pas dépréssif

anonyme
anonyme
8 ans

@Dasteagle: En faites c'est surtout des déprimes passagères mais ce n'est pas vraiment à cause du fait que je me suis fais tej par plusieurs nana qui à l'époque comptais beaucoup pour moi, mais c'était surtout l'addition de pleins de choses, les problèmes de ma mère qui m'ont beaucoup affecté, mon père s'est servi de moi pour faire encore plus de mal à ma mère et qui fais toujours semblant de m'aimer.
La pression que j'ai au boulot en essayant de montrer le meilleurs de moi même faire tout pour être social (et j'y suis assez bien arrivé en faite mais pas toujours) Bref je me considère plus comme un loser car tout ce que je tente, même quand je le réussi, au final j'arrive quand même à le foirer et ça, ça fait bien chier.

dreamgiver

@Dasteagle: Il s'est sacrifié ? La vache c'est plutôt extrême.
Sinon t'en sais rien s'il est dépressif ou pas, cette maladie n'obéit pas forcément à des règles rationnelles, vivre le décès d'un proche peut entrainer une phase dépressive mais pas obligatoirement, à l'inverse quelque chose qui paraît moins important au premier abord (une rupture par exemple) peut avoir des conséquences désastreuses sur la psyché d'une personne. Mais bien souvent, c'est un tout, une accumulation, si un mec a passé toute son adolescence a se faire rejeter par des filles, surtout quand on connait l'importance sociale de ce genre de trucs, je peux comprendre la dépression.

dreamgiver

@Sombreabruti: Tu t'es enfermé dans des conduites d'échec, probablement par peur de revivre des choses qui t'ont marqué au fer rouge, en te forgeant une carapace de "gros connard" qui ne semble qu'être une façade pour ne pas dévoiler ta sensibilité, ton intimité, par honte. Il y a pas de solution miracle pour sortir de ce genre de cercle vicieux, commencer par être un peu plus authentique avec ton entourage serait un bon début, mais le feras-tu ? C'est des habitudes pas faciles à changer j'en ai bien conscience. Tu pourrais quand même en parler à cette fille, pour l'aider à comprendre ton point de vue, ton malaise durant cette soirée (tu connaissais personne en plus, c'est normal de pas être super avenant direct), parce que la elle a du juste rien comprendre à ce qui s'est passé.

Dasteagle
Dasteagle
8 ans

@dreamgiver: Scarifié* c'est le correcteur désolé.
Il sort avec des filles, qui le jette après. Mais il les traitent un peu comme de la merde et après il s'étonne de déprimer donc le mec est pas vraiment rejeté.
Et un autre signe qu'il est pas rejeté, il va pleurer au prêt de toutes les filles pour avoir des câlins et tout, pour moi il est pas en dépression mais plus en manque d'affection.

dreamgiver

@Dasteagle: Je le prenais pas forcément en exemple, c'était juste pour illustrer le fait que toi, comme moi, on peut pas savoir si ce mec est dépressif ou non, par la seule base de son texte.
Sinon en lisant son (long) récit, j'ai surtout l'impression que c'est devenu un enfoiré avec les filles, après avoir lui-même subi de multiples échecs "toutes mes conquêtes avec qui je suis sorti ont toutes finies par me rejeter comme un merde" dit-il, avec en point d'orgue cette histoire avec sa copine de chorale. Après j'pense que t'as pas tort, ce mec à l'air de se rejeter lui-même en rejetant les autres. D'une certaine manière, on dirait un comportement d'autodéfense du style : je fais le gros connard avec toi avant que tu fasses, de manière inéluctable, la connasse avec moi, donc je te jette par prévention. Dans la même logique, il reproduit ce schéma avec cette fille d'internet, il commence à la rendre responsable de ses propres angoisses " je commençais à la trouver moins intéressante" "j’étais totalement mis de côté".

Dasteagle
Dasteagle
8 ans

@dreamgiver: Quand les gens te jettent comme une merde tu te rejette toi même effectivement. C'est ce qui m'arrive je raconte ça vite fais.

CSB: J'ai 18 ans, depuis que je suis gamin on va dire que je suis différent des autres. Humour décalé, noir et sarcastique. Je suis hyper curieux donc je m'intéresse vraiment à tout et ça fait que j'ai acquis une bonne culture général.
Les gens m'ont trouvé trouvé bizarre, mais super intéressant et gentil (ça compense le fait que je sois bizarre en gros). Le truc c'est que les gens m'ont tellement pris pour un con en me lâchant comme une merde du jours au lendemain, en me faisant des faux plans (du style "tu viens en ville aujourd'hui ?" j'arrive et hop personne, le gars peut pas venir sa grand mère est mourante elle est tombée d'un pont en faisant un saut à l'élastique) que je suis devenu un gros connard. Alors maintenant je me dis "Faudrait que j'arrête d'être monsieur Connard", j'essaye de me faire des nouveaux potes et c'est toujours pareille. Cette année j'étais dans une super classe, pendant les périodes scolaires tout se passait super bien, et quand mes parents sont pas la j'invitent des potes de la classe chez moi et on se fait des soirées. Sauf que y'a toujours des gens qui viennent sans rien, ceux qui partent sans aider à nettoyer et ceux qui vont te pourrir ta soirée en niquant ton ampli en passant une musique pourrie et d'une qualité médiocre à fond. Des profiteurs en gros, des gens qui m'ont fait devenir un connard. On a terminé l'année scolaire y'a deux mois en faisant une grosse soirée chez moi, cette année j'ai fais 4 soirée chez moi et mes potes ont fait que deux soirées. Y'a une couille nan ? Les gens viennent mais organise rien.
A la dernière soirée je me suis occupé d'un pote qui était entrain de gerber, à 6h quand tout le monde dormait et qu'il était encore entrain de gerber, moi je nettoyais sa gerbe et la maison de ma pote. Quand tout le monde s'est levée ma pote m'a même pas dit merci et les autres ont pas rangé ce qu'il restait à ranger, Vomito c'est le seul à m'avoir remercié d'avoir été la pour lui, et une fille que j'ai ramené chez elle.

La c'est les vacances, je prend des nouvelles de personne, et personne prend de mes nouvelles. Ça fait deux mois que j'ai pas revu la bande de pote avec qui je traînais et ils cherchent pas à prendre de mes nouvelles, parce que dans la bande j'étais le mec un peu à part, monsieur "On t'aime si tu fais une soirée" on va dire.


Lui il lui arrive un peu la même chose avec les filles, moi c'est avec mes connaissances qui me prennent pour un con.

dreamgiver

@Dasteagle: C'est marrant j'ai un ami qui a vécu un peu la même chose dans son adolescence, il organisait des soirées tous les week-ends, et s'était entouré d'une bande d'abrutis qui venait les mains vides, qui salopait son appart sans s'excuser etc. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il cherchait à être aimé et reconnu par le plus de personnes possible, la quantité remplaçait la qualité d'une certaine manière.
C'est surement pas la même explication pour toi, mais j'pense qu'il est intéressant de se demander un moment donné "Pourquoi je traine avec ce genre d'individus ?" "Pourquoi j'ai l'impression que mes soit-disant amis profitent de moi ?" "Pourquoi mes relations sont superficielles ?". On a parfois au moins une petite part de responsabilité dans ce qui nous arrive, identifier le pourquoi ça permet potentiellement d'enclencher un changement.

Dasteagle
Dasteagle
8 ans

@dreamgiver: L'un des seuls vrais pote que j'ai était venu à une soirée, il à 22 ans. Et il m'avait dis "Pourquoi tu traîne avec ces gens la ? Ils t'apportent rien ils sont trop différent de toi" c'est vrais que avec eux j'avais pas de réel discutions.
Je parle informatique, politique, économie, science etc... Eux ils parlent pas de tout ça et je passais en plus pour l'intello de service. C'est vrais que je suis trop différent des gars avec qui je traîne, mais je trouve pas de personne comme moi au lycée. Les seuls personnes comme moi son des adultes, et tout le monde me dit que j'ai déjà une mentalité d'adulte et j'ai que 18 ans, mes potes de classe eux ont 17 ans voir 16 ans (je suis en première je viens de passer en term, je devrais être à la fac si j'avais pas retapé)

Cette année j'avais une prof d'histoire qui était génial, elle avait le même humour que moi on parlait de truc hyper intéressant. Les gars de ma classe l'aimait pas trop, mais moi je l'adorais, ses cours étaient passionnant et je me tapais de bonne barre avec elle. Après les cours je restais discuté avec elle, c'était hyper intéressant. Puis j'ai fais ça avec d'autre prof, mon prof d'économie et ma prof de Français. On à commencé à me dire que j'étais un lèche cul et tout le blabla. Mais c'est les seuls personnes au lycée avec qui je prend un réel plaisir à discuté de chose comme ça, et comme je suis de nature curieuse j'apprend pleins de truc. Si mes potes étaient plus matures et plus ouverts à tout les genres de discussion ça serait le top, mais c'est pas le cas de mes potes du lycée...

Polowan
Polowan
8 ans

@Sombreabruti: Cette fille est un défi social que tu peux relever, mais sans te faire de film. Une relation n’est pas prédéfinis et se construit (Mais ça tu l’as remarqué)- En cas d’echec ou de victoire, tu auras appris si tu es capable de gérer ce genre de relation !

edit : tu peux aussi la baiser directement, comme ça tu seras fixé assez vite

Huskuli
Huskuli
8 ans

Bah.. Baise la.
De rien.

LaMouette
LaMouette
8 ans
IMG
Eterky
Eterky
8 ans

@LaMouette: Exactement !

anonyme
anonyme
8 ans

J'ai tout lu et je peux te dire que "loser" ne prend pas deux "o" !

FinalBukkake

@heicko: "Ont" en parle des autres fautes ?

Eterky
Eterky
8 ans

@FinalBukkake: "Ont" en "finirais" jamais !

FinalBukkake

@Eterky: Ah putain mes yeux vont pas s'en remettre.

GreenLeRetour

Prend les choses en mains jusqu'au bout. Tu t'arrêtes à la moitié du taff ...

Razerox
Razerox
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@GreenLeRetour: Ça c'est pas une réponse de choual

anonyme
anonyme
8 ans

@GreenLeRetour: c'est à dire ? Car j'arrive même pas à instaurer une conversation où juste un délire

anonyme
anonyme
8 ans

@Sombreabruti: Wesh, je veux ta chatte du coup je sais pas comment te parler, du coup ça te dit pas on baise, comme ça après ça ira mieux ?
Ça se tente jpense. Good luck.

Draby
Draby
8 ans

@GreenLeRetour: Pk tu parle de bite?????

Octave
Octave
8 ans

"Fais lui lire ta box
Ne lui fait pas lire les comms'"

tout est dit.

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

"Presque tout les soirs ont ce parler"

J'ai vomi.

Draby
Draby
8 ans

Un dîner romantique va te permettre de conclure rapidement pour un coût peu élevé.il va juste falloir que tu prévois consciencieusement un menu et une ambiance particulière avant l'arrivée de la pute. Je te conseil une ambiance style harem arabique milieu XIIIème siècle.
Bises, Martine.

Zerondoudou

Putin que je m'en bas les couilles.

Gevaudan
Gevaudan
8 ans

Tu veux changer la donne?
http://bonpatron.com/
Non, ne me remercie pas ça vient du fond du coeur

anonyme
anonyme
8 ans

Le gars qui, pour parler de soucis avec sa copine, fait une biographie détaillée de sa vie complète.
J'aurais dû lire que le TL;DR.

Sinon y'a une sacrée tension sexuelle chez les fan d'Animal Crossing on dirait.
C'est l'enfance du g/furry ?

Ah et sinon, ne pas se sentir à sa place dans un groupe d'amis, j'ai connu ça avec mon ex aussi, c'est un peu l'horreur (et ça m'a coûté une rupture d'ailleurs).

Lebowski
Lebowski
8 ans

@Makise: Si il pense que sa vie a un rapport avec cette rupture il a le droit delà raconter, et même si ça a pas un rapport il a quand même droit de le raconter.

Animal Crossing c'est très bien par ailleurs.

anonyme
anonyme
8 ans

@Makise: J'ai pas d'amis, ça te dit on baise?

anonyme
anonyme
8 ans

@Lebowski: Ouais c'est cool Animal Crossing, ça a bercé mon enfance sur Gamecube, mais de là à rejoindre un fan club...

@BobyLapointe: nn

Lebowski
Lebowski
8 ans

@Makise: c'est pas vraiment un fan club...

Kuroko_Tetsuya

Bon j'ai eu presque la même "relation" concernant ta anon là... sur le papier tout était parfait, sur skype on déconnait bien mais une relation à distance c'est de la merde sérieux. Toi elle a l'air d’être assez loin en plus... fin bref conseil : t'attaches pas trop.
Et si les meufs te dégoutent toujours tournes toi vers les hommes (joke).
La bise.

Nessy
Nessy
8 ans

@Kuroko_Tetsuya: "Et si les meufs te dégoutent toujours tournes toi vers les hommes"

Non faut pas qu'il ce tourne justement , ça risque d'être compliquer pour lui la mettre dans le cul sinon

Kuroko_Tetsuya

@Nessy: Très juste je suggère donc qu'il se penche vers les hommes alors.

anonyme
anonyme
8 ans

@Kuroko_Tetsuya: en faite c'est pas que les meufs me dégoûtent mais surtout que je n'arrive pas à m'attacher et avec anon c'est tout le contraire et c'est la seule, putain sérieux j'en arrive carrément au point de faire un long texte pour dire que je chie dessus

biteenbois

@Sombreabruti: En fait mec, c'est juste que c'est une top amie depuis longtemps et que la faut passer en mode "c'est ma gonzesse et faut que je l'a foute au pieu !"
Donc ça sera plus ton amie mais ta gonzesse et ça te fait flipper parce que t'as peur de niquer la relation amicale que tu as avec !
Franchement si elle te plait, va y franco de porc ! OSEF quoi ... Nothing to loose !

Kuroko_Tetsuya

@Sombreabruti: Comme dis plus bad nothing to loose tu lui dis ce que t'a sur le coeur et c'est tout. Choisis un moment propice et tu te lances.

alianus
alianus
8 ans

Bordel, connor est de retour

anonyme
anonyme
8 ans

@alianus: est ce que mon ouï absolue viens d'entendre mon ancien pseudo ?

anonyme
anonyme
8 ans

Bizarrement je crois qu'elle t'en veux de pas accélérer le mouvement. C'est le cas d'le dire.
Tu devrais être + cool avec elle et essayer de conclure progressivement.
En gros évite de raconter des blagues carambar en publique et nique la quand vous êtes seuls.

Elrula
Elrula
8 ans

J'ai voulu lire puis j'ai vu qu'il y a des nouvelles box porn, désolé.

anonyme
anonyme
8 ans

Suicide toi , mais pas chez elle ni sur un chemin de fer.

JeanLatop
JeanLatop
8 ans

Sac à merde, c'est comme ça que ça marche les filles, démerde toi t'as eu pleins d'expériences

Nintendo
Nintendo
8 ans

Coupe toi du monde et met toi au hentai.

Kazuko
Kazuko
8 ans

Non le looser c'est celui qui vient se plaindre sur CB au lieu d’être franc avec elle. Porte tes couilles, et si y faut confie toi à elle. Si elle est comme tu le prétend, elle te comprendra

Nessy
Nessy
8 ans

@Kazuko: "Non le looser c'est celui qui vient se plaindre sur CB au lieu d’être franc avec elle."

C'est pas légèrement ce qu'il vient de faire ?

Kazuko
Kazuko
8 ans

@Nessy:

IMG
Mesrinho
Mesrinho
8 ans

De quoi tu te plaint, " je suis un looser ", ouai, je vois ça. Certain sont jamais arrivé a ton niveau de relation. Arrête de lamenté sur ton sort, il y a pire que toi dans ces cas la, sauf ces personnes sont pas la à faire une CSB pour ce lamenté sur leur sort.

NoFace
NoFace
8 ans

@Mesrinho: De quoi tu te plains, "je suis un looser", ouais je vois ça. Certains sont jamais arrivés à ton niveau de relation. Arrête de (te) lamenter sur ton sort, il y a pire que toi dans ces cas-là, sauf (que) ces personnes sont pas là, à faire une CSB pour se lamenter sur leur sort.
Oui j'ai que ça à faire

IMG
Mesrinho
Mesrinho
8 ans

@NoFace: Merci Grammar Nazi

Machouille

T'es pas loser, t'es friendzoned.
Elle te fait tirer la langue pour voir.
Parle lui putain, prends la à contre-pied.

Mais surtout ne lui écris plus... N'écris plus à personne... en fait...

Luzubal
Luzubal
8 ans

ciné,resto/kebab,baise

ez

Akashi_Seijuro

Les relations à distances, ou tu rencontre la personne sur internet, c'est de la merde, une fois IRL, tu n'as plus rien à te dire, et mec faut pas te prendre la tête, avec les meufs faut savoir rester fort, perso, j'enchaine la baise, je m'attache pas, ou très peux, je fais semblant, et dès que la meuf te saoul tu la jettes, faut arrêter de devenir faible face à elles, quand tu en rencontres une avec qui tu t'attaches, attache toi okay, mais garde toujours un petit bouclier dans ta tête, et prévois toujours des meufs de rechange. Et un de ces quatres tu tomberas sur THE GIRL, et la tu te stabilisera, et tu seras poser.

Edit ; Et pour tes jours qui restent avec elles, fait semblent, essaye de la bz, et une fois rentré chez toi, tu zappes, comme elle le fera de son coté.

Armando
Armando
8 ans

Faut juste que tu admettes qu'après 5 ans d'absence elle a sûrement beaucoup changé, surtout en étant adolescente/adulte.
Tu l'idéalise pas un peu ?

anonyme
anonyme
8 ans

@Armando: Mais je pense que c'est surtout ça oui, j'ai du un peu trop l'idéalisé et au final la réalité est beaucoup moins sympatique

Armando
Armando
8 ans

@Sombreabruti: C'est le pire quand ça fait ça. On est tellement déboussolé on arrive pas à y croire (vécu). J'ai l'impression que le seul moyen est de prendre beaucoup de recul sur la situation et les circonstances et attendre que ça passe

Nickname
Nickname
8 ans

Sinon tu sais, être en couple c'est pas une obligation...
Surtout si t'es dépressif, il faut que tu te concentres d'abord sur toi, puis quand tu iras mieux ça ira mieux avec les filles et ça se fera plus facilement.
Mais t'obstines pas à te caser à tout prix, travaille sur toi.

HAaarrrricot

looser

cloud
cloud
8 ans

un peu de ghb et tout fini bien

DatOnFire
DatOnFire
8 ans

@cloud: snipe'd

anonyme
anonyme
8 ans

@DatOnFire: En plus t'as une image et tout, bravo t'as mon pos'

Kroonie
Kroonie
8 ans

DAMIEN ?!

anonyme
anonyme
8 ans

@Kroonie: george ?!

Kroonie
Kroonie
8 ans

@Sombreabruti: T'as trouvé mon nom français, t'as plus qu'à trouver l'équivalent russe.

anonyme
anonyme
8 ans

@Kroonie: Boris

Zetsubo
Zetsubo
8 ans

Ton pseudo ça aurait du être Nick Fisher.

Speeder
Speeder
8 ans

Too long, didn't read, lol

Be_rmi
Be_rmi
8 ans

Si j'ai bien compris vous avez pas couché ensemble ? tu l'as embrassé?
Tu lui fait un plan un plan ciné, resto, sodo. Ca passe à coup sur cette technique.
Plus sérieusement, mais mec j'ai déjà traversé la france pour une nana rencontré sur internet mais crois moi que le premier soir fatigue ou pas tu dors pas putain, pas de blablabla de fragile. Tu poses tes couilles tu lui fais du rendre dedans, tu la chauffes, tu tentes des trucs, tu fais pas le mec qui suce sont pouce a 18 ans.

NoFace
NoFace
8 ans

gif

Sinon t'es un homme pas un toutou alors taquine la un peu si ça marche pas qu'elle te rembarre bah casse toi c'est la vie. Ne jamais être à ses pieds par contre tu peux la prendre à part ou l'amener quelque part juste vous deux enfin trouve ! Mais généralement tant que y'a de l'espoir y'a moyen alors tryhard toute ta pêche.
Si tu te donne à 100% tu regretteras pas alors que repartir avec un doute c'est bon qu'à te faire d'autres films et à te démoraliser enfin bref pour changer la donne essaye de la prendre à part et de lui parler et tu verras bien si ça passe ou non !
Gl & Hf

IMG
anonyme
anonyme
8 ans

"Ouais excuse-moi pour la dernière fois, j'étais crevé, ce voyage m'a achevé, ça te dirait d'aller se faire une bouffe ?
Et puis, je sais qu'ici on est chez toi, mais pls, tits or gtfo"

Malifik
Malifik
8 ans

Baise la... et dis lui ce que tu penses, ce que tu as au fond du cœur, pas forcément ce que tu ressens pour elle (ça risque de la gêner) mais bien que tu à l'impression de tout gâcher alors que t'y peux rien et que tu voudrais tout faire pour que ça se passe mieux ! Mais surtout, B-A-I-S-E L-A.

Slender
Slender
8 ans

Relation à distance : non
Depuis tout le temps que tu la connais / parle : t'es son pote
T'as rien à perdre, elle habite loin, tu la verras plus : baise la

SlackFunday

Raconte lui un peu ta vie, dis lui que sans arrière pensée elle est importante pour toi, que tu t'excuse si jamais il s'est passé quelque chose d'indésirable parce que c'est plus fort que toi mais que malgré toutes les merdes elle est la seule amie stable que tu as et que t'as pas envie de la perdre à cause de ton cerveau qui se décide de faire de la merde sans que tu ne puisses l'en empêcher.

ElChibro
ElChibro
8 ans

Moins rapide que badoo...elle est pas prête

Marclor
Marclor
8 ans

tl

anonyme
anonyme
8 ans

Lel, après moult réflexions et une bonne nuit de sommeil je me suis rendu compte que l'ont est juste carrément pas sur la même longueur d'onde, elle a un humour totalement différent au mien, elle a un peu des gouts discutable niveau films et bordel à queue elle regarde des vidéos du genre enjoy phenix, elle n'a pas vraiment de conversation et elle m'a l'air un peu coincée.
C'est surtout ça qui me dégoûte beaucoup en faite, on est carrément pas pareil. Du coup je pense que je vais patienter ces 2 derniers jours et me casser.

Be_rmi
Be_rmi
8 ans

@Sombreabruti: ça arrive aussi ..

biteenbois

@Sombreabruti: OK mais baise la quand même avant de partir !
Elle va aimer, toi aussi, c'est du gagnant/gagnant !
De rien.

NielsG
NielsG
8 ans

J'ai tout lu, mais je sais pas comment t'aider

Camaro
Camaro
8 ans

Longue histoire j'ai pas tout lu mais ce qui est sûre c'est que tu te prends trop la tête suis ton instinct petit scarabée.

Jeliel
Jeliel
8 ans

Mec par expérience je peux te dire qu'il faut à tout prix que tu crève l’abcès ! Et même si elle t'en veut sur le moment ne laisse jamais courir une émotion négative chez une fille/femme ! Dis lui tout simplement pourquoi tu t'es comporté ainsi ( si c'est avouable ) et tente juste de savoir, de comprendre ce qu'elle ressent. Si tu arrive à lui faire comprendre que tu comprend ces sentiments et qu'en plus tu met tout à plat ( et que tu cherche la réconciliation ) t'as de grande chance que ça se finisse bien !
Ah et ne refait plus la même "erreur" pour éviter de passer pour un con qui a rien compris à ses yeux.

PrRatman
PrRatman
8 ans

Je n’ai plus jamais été tombé amoureux

IMG
zeze
zeze
8 ans

Internet, c'est virtuel et faux. La "real life", c'est la vraie vie.
TMTC, tu es sur Choualbox !

ChieurArrogant

C ke sa pike lé yeu

Polowan
Polowan
8 ans

Je te comprend, j’aime pas les gens irl non plus. Ils sont sympas sur Internet, mais se rapprocher de leur entourage privée c’est mort. Je les blame pas, c’est le cas de beaucoup de monde dont moi-même. Mais tu sais, ça n’est que ce que laisse comme goût la première bouchée (croquons la vie à défaut d’avoir autre chose sous la dent). T’y serais à ta place avec le temps (beaucoup de temps) - Mais vu que ce sont des gens que t’as connu par une personne IG, ils disparaitront tout aussi vite donc ils sont pas très important.

Non vraiment, le temps et les rencontrent résolvent le problème, parce que c’est une redécouverte, unepersonne différente.

(J’ai généralisé pour fluidifier la lecture, mais c’est d’expérience personnelle)

EstrangedBS

On va passer outre le fait que tu sois un fragile illettré et je n'aurai qu'une chose à dire, c'est : t'as rien à perdre, essaie coûte que coûte de te rapprocher d'elle/de la chauffer. Si tu vois que c'est froid, ben barre toi tu t'en tapes, tu gagneras du temps et tu seras plus vite rentré chez toi. Si ça marche ben tant mieux. Mais honnêtement, vu qu'elle habite loin, tu t'en bas les couilles si tu passes pour un con ou quoi. Vaut mieux passer pour un gros lourd/con pendant 10 minutes plutôt que se lamenter pendant des jours.

bizoolol
bizoolol
8 ans

salut asv ?

Commentaire supprimé.

Totogro
Totogro
8 ans

Baise la

slurpp
slurpp
8 ans

Au pire, si tu penses que tout est vraiment foutu, dis lui que votre seul espoir c'est de faire l'amour, soit ça se passe super bien et la, elle va revenir d'un coup, soit ça se passe mal, et au moins t'es fixé faut passé a autre chose, dans tous les cas t'es gagnant parce que ton histoire elle a pas l'air bien stable la

Camaro
Camaro
8 ans

Tente t'as rien à perdre fils.

Camaro
Camaro
8 ans

Si tu tente rien tu vas le regretter c'est sûre

Lebowski
Lebowski
8 ans

@Camaro: fait encore 10 commentaires et il te répondra

anonyme
anonyme
8 ans

@Lebowski: Plus que 10, je vaut mieux que ça

Lebowski
Lebowski
8 ans

@Sombreabruti: Bah il est là ton problème, tu te fais trop désiré

IMG
Camaro
Camaro
8 ans

Au pire tente une Dutrou

dieharder
dieharder
8 ans

Mais sort toi les doigts du derche !!!!! C'est pas vrai ça !
Sale fragile, ta rien dans la vie si tu ne te bouge pas alors non. Socialise-toi et ça ira mieux.

Novemb3r
Novemb3r
8 ans

On t'as reconnu Saian.

Blast_FD
Blast_FD
8 ans

Prends-là à part, dans les deux sens du thermes, parles lui un bon coup et tu verras que ça viendra tout seul. Et si ça marche, tits or gtfo.

TnGB
TnGB
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Mec je regarde choual depuis quelques semaines maintenant et je viens de créer un compte juste pour te répondre il faut que t'avance la. Vend lui du rêve ! dès que vous avez un moment proche hop tu la choppe et câlin faut pas rêver les nana kiff ça et si elle réagit bien direct tu l'embrasse sans te poser de question (réfléchis plus agis tente le tout pour le tout)

PS : au vu des commentaires Choual mon premier com va se faire lyncher :D

Emixam
Emixam
8 ans

@tuningboy: Va te faire enculer avec ton ps de sous merde, putain de newfag.

TnGB
TnGB
8 ans

@Emixam: J'irais demander ma rédemption dimanche !

anonyme
anonyme
8 ans

@tuningboy: Tire toi fils de pute !

Lebowski
Lebowski
8 ans

@tuningboy: ton pseudo m'a fait rire

TnGB
TnGB
8 ans

@Lebowski: Au moins mon commentaire aura servi a quelqu'un ;)

Krieg
Krieg
8 ans

@tuningboy: ta gueule Jacky

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.