Il y a que moi qui trouve puéril les noms d'oiseau type Micron, etc., sur les personnalités ou politiques et les moqueries niveau primaire sur leurs physique ou leurs sexualité ?
J'intègre aussi les mots comme gauchiasse, journalope, droitardé, etc..
Attention je vois biens la différence entre l'utilisation humoristique des certains propos un peut dénigrant dans le cadre d'un spectacle ou d'une satyre.
Mais la je parles de ceux qui s'en servent dans leurs discours politiques ou pour donner leur avis sur telle ou telle sujet.
Enfin si tu es obligé d'attaquer sur le physique, l'apparence ou le nom, vraiment c'est que tu as pas grand chose de construit dans ton résonnement.
Vraiment ça me dépasse complètement...
Quand j'étais enfant, j'idéalisais beaucoup les adultes, y compris mes parents, que je respectais et trouvais sages et cool. Cette admiration s'expliquait par l'exemple positif de mes parents. Mais en grandissant, tu découvert que c'est du total bulshit : les adultes peuvent se comporter pire que les enfants. mêmes défauts et désirs, parfois avec moins de maîtrise que les enfants eux-mêmes. L'âge n'est pas un indicateur de maturité ; j'ai des amis plus jeunes qui se montrent bien plus matures que certains de mes amis plus âgés.
Je suis pareil, et en plus je ne supporte pas non plus les gens qui comment leurs phrases par "Il n'y a que moi qui trouve... ?".
'culé !
Tu n'as qu'à regarder le niveau des débats politiques d'aujourd'hui comparés à ceux d'il y'a 20 ans.. Rien qu'en vocabulaire on n'y est pas alors pour le reste, quand un président de senat dit 'ferme ta gueule' à la télévision et que hanouna éclate les scores que reste t il ?
Internet n'a pas aidé non plus. Y compris certains échanges ici ou passé quelques arguments ça part en vrille. Heureusement pas tout le temps.
G. Orwell avait raison.
c'est ce que j'allais relever. Les échanges ici pour certains ne volent pas bien haut.
tu me confirmes donc bien que c'est du à un problème de gestion des frustration, mélangé à de l'inculture et de la puérilité.
Bah c'est juste que les réseaux sociaux c'est de la merde et ça donne la parole à des concons qui n'ont que ça à foutre d'inventer des conneries.
le sujet est bon mais sans les 40 fautes ça donne une meilleure crédibilité.. on ne peut pas être choqué et choquant..
