On a testé pour vous (#3)... La sodomie (côté homme)!

[Merci au choual anonyme pour ce témoignage!]

Pour faire simple et que vous puissiez le mieux vous imaginer je vais tout
simplement vous raconter la premiere fois que je l'ai pratiqué (en tant
qu'actif hein )

Un jour, alors que ma copine et moi étions tranquillement chez moi nous avions
très envie de faire l'amour (baiser commes des animaux, pardon) sauf que
le drapeau rouge été levé pour la semaine ... Tout aussi excité l'un que
l'autre on n'arretai pas de ce toucher, s'embrasser, tripoter etc.
Ne pouvant donc rien faire, on été tous les deux terriblement frustré. Je ne sais
plus trop pourquoi mais j'étais à poil et elle aussi (elle n'a pas de regles super
abondantes, mais la voie reste bouchée). On était tous les deux couchés sur le côté, moi derriere elle, et mon penis collé à ses fesses (avec un barreau des plus dur ...)

Et là je ne me souviens plus si c'était elle ou moi qui l'a mit à cette endroit, mais
mon pénis c'est retrouvé pile à l'entrée de son petit derriere. Toujours aussi
excité l'un comme l'autre, je commença à faire des petites frictions avec mon pénis qui semblaient lui procurer un certain plaisir. Sauf que peau sec contre peau sec c'est pas super terrible alors j'ai humidifé avec de la salive le bout de mon gland. Plus je me frotter, plus cela semblait lui donner du plaisir.

A ce moment là on savait plus ou moins tous les deux ce qui allait ce passer. Mais comme le risque que cela lui fasse mal était présent et que je ne savais pas quand est ce qu'étais la derniere fois ou elle était allée aux toilettes, je lui ai demandé si elle en avait envie. Elle était dans un état d'excitation plus qu'intense depuis une 30ene de minutes et cela lui semblait être une bonne idée. Alors elle me repondit que oui.

N'ayant pas de lubrifiant ou autre matiere à utiliser pour aider à glisser, je n'ai pu
qu'utiliser ma salive. Beaucoup de salive. Cela rajouter quelque chose d'excitant à l'acte, le fait que ses fesses soit toute luisante et glissante. Bien entendu je n'ai pas à vous preciser que j'étais excité comme un malade, un vieux fantasme qui ce réalise à cet instant même.

Je continua à "masser" son anus avec mon pénis de haut en bas tout en faisant des petits cercle, tout cela dans le but qu'elle ce détende un maximum pour lui éviter la douleur (elle semblait quand même pas mal effrayée par ce qui allait arriver, certainement le fait qu'elle ne savait pas du tout comment ça allait ce passer. A vrai dire je n'étais pas non plus super confiant, je n'avais pas envie de lui faire mal).
Petit à petit je la sentais ce décontracter et à gémir de plaisir, je me disais donc que c'était le moment pour vraiment passer à l'action.

J'arreta donc de me frotter pour essayer d'inserer mon pénis dans la voie interdite.
Je sentais bien qu'il y avait une résistance et je ne pensais pas qu'on allait y arriver. Bien entendu je continuais à la rassurer et à m'assurer que si elle avait mal ou n'avait pas envie de le faire qu'elle me le dise tout de suite, j'aurais tout de suite arreter. C'était ma copine, pas ma pute.

Mais elle était tout aussi décidée que moi à le faire alors je continua à m'enfoncer en elle par petit accous ce qui semblait être la meilleur méthode.

J'avançais j'avançais, certe un petit peu à chaque fois mais j'avançais. Jusqu'au moment ou elle decida de mettre sa main sur mes fesses et à me pousser vers elle. Et là je n'ai pas compris ce qu'il ce passa, en 5 secondes mon pénis entier avait reussi à rentrer entre ses 2 magnifiques fesses. La sensation était vraiment étrange comparé au sexe vaginal,tout semblait beaucoup plus lisse, beaucoup moins "strié". Une autre chose était que après avoir dépassé l'anus, la sensation était vachement moins intense, comme un vide. A vrai dire, elle était vraiment très serrée.

Je commença donc à faire des vas-et-viens très lent en essayant de ne pas aller trop loin, déjà pour ne pas lui perforer l'intestin, mais aussi parce que tout le plaisir semblait être lorsque mon gland ce situait au niveau de l'entrée, tant pour elle que pour moi. Au fur et à mesure qu'elle ce détendai, j'accelerai le rythme, sans abusé bien entendu, j'étais en terres inconnu et ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Tout au long de l'acte je continuais à re-lubrifier avec ma salive pour que le glissement reste toujours parfait.

Au bout d'un moment on changea de position, et je la pris en levrette. La vue que me procurait cette position était juste magnifique, mademoiselle qui prenait son pied, mes mains sur ses fesses, et un de mes fantasmes enfin realisé

Je ne sais pas si c'était la sensation, le fait que ce soit tabou/interdit, le fait que ce soit une grosse coquine, ou les trois, mais elle semblait vraiment apprécier ça.

Par contre au bout d'un moment il me fit signe que cela commençai à etre douloureux pour elle. Je décida donc de finir au plus vite, ce qui n'était pas très compliqué vu comment je devais me retenir de ne pas éjaculer depuis le début.

Et c'est ce que je fis à l'intérieur d'elle.

On a testé pour vous (#3)... La sodomie (côté homme)!
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
10 ans

C'est côté femme donc, pas côté homme. Côté homme c'est si c'est l'homme qui est sodomisé.

anonyme
anonyme
10 ans

@Ptilait: Euh... Ouais, enfin je voulais dire "côté point de vue de l'homme" ... Pas évident à formuler de façon concise.

Pigcell
Pigcell
10 ans

@Meleagan: Moi j'attend un témoignage du coté femme pour convaincre une amie.

Ptilait
Ptilait
10 ans

@Meleagan: Ouais car au final côté femme, c'est aussi : "La femme qui sodomise".

anonyme
anonyme
10 ans

@Pigcell: C'pour ça que j'ai précisé côté homme, j'aimerai bien qu'une choualette témoigne ;)

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 ans

@Inchoation: Participant deja plus qu'activement à ce groupe, je passe mon tour pour cette fois ;)

Voltarios
Voltarios
10 ans

"Par contre au bout d'un moment il me fit signe"
il me fit
il

hehe

Caddy
Caddy
10 ans

@Voltarios:

IMG
Miore
Miore
10 ans

"Je commença donc à faire des vas-et-viens très lent en essayant de ne pas aller trop loin, déjà pour ne pas lui perforer l'intestin"

IMG
Ascalol
Ascalol
10 ans

Tain... Moi j'ai pas fait autant de chichi, j'ai lubrifié et j'lui ai mise dans le cul !

ChimeRRe
ChimeRRe
9 ans

L'éjac' dans le cucu c'est pas très gentils...

Grumf
Grumf
10 ans

Et apres l'acte le lendemain elle a pas sentit une douleur? ou un gène en allant au toilette?

Holysikes
Holysikes
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

J'ai cru que ça allait parler d'un barbu au début. Mais en fait non.

Assez-t-il tout étant, t'aurais pu corriger les fautes, ce "je continua" et ce "je décida" ...
Choual anonyme : QUAND ON NE SAIT PAS CONJUGUER SON PASSE SIMPLE ON ECRIT AU PRESENT SVP

Sinon après, l'histoire bon. C'est pas nouveau quoi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.