Chargement...
Alita : battle Angel - Trailer # 1 [Gunm]

Produit par Cameron et realisé par Rodriguez (Sin City notamment) pour une sortie en jullet 2018
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
AniKi
m
Ido n'a pas de point au front ?
@AniKi: Bonne remarque, Jennifer Connelly en porte une mais je ne sais pas quel personnage elle va incarner... L'assistante de Desty Nova ? Mais je ne sais pas si il sera à l'écran... Mais il n’apparaît pas dans le 1er acte...
AniKi
m
@SoloWingPixy: elle joue Chiren
Je trouve qu'on frôle l'uncanny valley. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'expression de Gally est totalement biaisé vis vis du manga. Je ne vais pas encore me prononcé sur l'ensemble vu qu'on voit que dalle, mais en ce qui concerne Gally je suis plus que mitigé. Après, Ido un peu plus vieux pourquoi pas, Christoph Waltz et Ed Skrein en Zapan sont des bons choix. Après, j'ai un peu peur de l'arc narratif. Ça tend à respecter la chronologie de l'histoire, mais je ne sais pas pourquoi, le 1er arc narratif qui est très bon dans le manga pourrait paraître un peu bateau en live action... Après j'attend impatiemment de savoir qui va incarner Makaku, lui et Zapan peuvent faire une énorme impression sur un public profane...

Edit : Par contre...Ne me dite pas qu'ils ont remplacé Gonzu par une femme noire pour une question de quotas... Et aussi... ELLE EST OU SA COMBI' EN CUIRE AVEC SA VESTE QUI RENDAIT LE TOUT ULTRA STYLÉ ?!
AniKi
m
@SoloWingPixy: Jackie Earle Haley normalement.
@SoloWingPixy: ouais, je pense d'entrée que la première rencontre avec makaku, sa ecuperation du corps de combat etc... Ca va passer à la trappe, on va d'entrée se bouffer le makaku géant avec ses grind cutter. Donc logiquement elle choléra son cuir, et surtout son corps de berzerker après.
@SoloWingPixy: peut-être parce-que la tenue du manga l'aurait fait ressembler un peu trop à Sélène d'Underworld ?
@OasisTropico: Si les réal' ont peur de ressembler à un autre visuel de film, on est mal parti vu les partis pris couillus que propose l'histoire original.
Je suis mitigé, je suis hyper hypé d'un coté et en même temps les extraits me laissent septiques. Le visage en 3D, l'univers ne semble pas assez sombre et j'ai l'impression qu'il vont assez loin dans l'histoire ce qui suppose un bon gros résumé (baclage) de certaines parties. Je comprends vraiment pas le choix du visage en 3D, il y avait vraiment moyen de trouver quelqu'un se rapprochant fortement de Gally ou alors c'est un cyborg et donc visage synthétique donc on se permet de la 3D dessus ?
@P1nkman: L'univers pas assez sombre. Pour un des mangas les plus dark et violent que je connaisse c'est juste super lisse et doux. Gunm y'a absolument rien de gentil, ça pue la crasse et le mal-être. La Terre entière est une décharge géante et tout le décors est trop lisse. La musique est peut-être trompeuse. Je suis mitigé comme toi.
@Vinsan: En ce qui concerne l'univers sombre, je pense qu'il parle du film et non du manga.
Version Française.
Je me suis fais avoir par le thumbnails de youtube... il m'avait pas l'air intéressant en fait ! Je change d'avis je pense...
@Atmoz: honnêtement je ne sais pas quoi en penser.
Malgré le visuel bizarre ça sera peut être intéressant. Ça semble fidèle au manga en tout cas.
@P1nkman: zut j'ai fait ça sur mobile. Si un admin passe dans le coin...
Pourquoi un nouveau nom ?
@Adwaelian: ça a toujours été le nom de Gunnm au USA, battle angel alita.
D'après les autres commentaires ça vient d'un manga que je connaissait pas. En tous cas la bande annonce me fait baver !
@Omegachiant: Gunnm bordel, juste la base du cyberpunk nippon avec akira et ghost in the Shell...
@feiho: Oui bah Akira et Ghost in the Shell j'ai les ref' mais celui là je ne le connaissait pas, chui pas un très grand fan de culture nippone.
@Lornithorynque: va vite les lire en librairie (ce que j'ai fait quand j'étais étudiant, j'ai feuileté le premier par hasard puis dévoré toute la collection. Par contre j'ai moins accroché sur l'oav).
Je le sent pas. Le manga est ultra violant, tout ce coté malsain ne transpire pas dans ce trailer à l'eau de rose. Pourtant y a un bon réal à la barre. A voir mais je suis pas saucé
Chargement...
Chargement...