Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Friendzone ? Denied, bitch.

Alors voilà, j'étais peinard dans ma petite vie de lycéen, fin d'année, une semaine avant la fin des cours. Une fille rerentre dans ma vie.
Cette fille je l'ai rencontrée à une soirée vers octobre, nous n'étions pas bourrés, nous avions passés la nuit dans le même lit, en sous-vêtement rien de plus, maxi câlins maxi bisous maxi mains dans les cheveux. En somme, une des meilleurs nuit de ma vie. Sauf que le matin cette fille s'est barrée avec un "désolée c'était juste un flirt, on se reverra pas."
J'étais dégouté, je n'avais jamais expérimenté ce genre de choses auparavant (on apprend de ses erreurs : maintenant je sais que je ne m'attacherais plus comme un pigeon) et voilà que je la croise devant mon lycée. On discute et elle me raccompagne pas loin de chez moi, je rechoppe son numéro par la même occasion. On discute un peu par message rien de bien folichon puis le lendemain rebelotte, elle me raccompagne encore en discutant et propose que l'on se voit le lendemain encore rien que tout les deux. J'accepte.
On se voit, on se marre bien (beaucoup même) on dit de la merde, c'est cool. Puis on a commencé à serieusement se parler par message (enfin elle parlait, moi je jouais à Rust et CS). On s'est envoyé quelquechose comme 2000 messages en 4 jours. Les choses à retenir de ces discussions : je lui ai avoué qu'elle me plaisait, elle m'a avouée la même chose. On a joué à un jeu qui consistait à dire nos qualités, elle se vend en disant qu'elle est très gentille et aimante avec les gens.. qu'elle aime (cptn obv spotted). Que quand elle aime elle ne fait pas semblant etc, en bref, tout tournait autour de ça. On a discuté de la soirée et j'en ai profité pour lui dire que les collants qui remontent jusqu'au bide, c'est degeulasse : "t'inquiète pas, la prochaine fois y'en aura pas ;)" fut sa réponse. Moi confiant, je commence à envisager une relation avec elle. Normal, j'suis un mec, j'ai une queue, et j'suis tellement une putain de tafiolle que j'm'emballe pour rien.
On s'est revu genre 4 après-midi de suite, et au détour d'une conversation elle me dit "Nan mais c'est vrai quoi, c'est au mec de faire le premier pas, moi j'le ferais jamais car c'est pas le rôle de la fille". Bon j'vous avouerais que si je n'avais pas eu d'affection pour elle, je l'aurait direct rabaissée à son statut de femme. Mais bon passons, je l'embrasse, elle sourit puis se laisse faire. Le soir elle me dit que devant les gens, le lendemain, elle veut pas s'afficher. Bon, tel est son souhait je ne la contredit pas. On se revoit donc avec des potes, elle et moi : en potes. Situation de merde je sais pas quoi faire.
En résumé : tous les deux on est comme en couple mais avec des gens on est pote, ça a duré 1 semaine.
J'm'alarme pas j'me dit qu'il lui faut surement du temps. Un jour j'lui demande si "demain on est normaux ?" et elle me dit qu'elle ne veut pas être en couple pour le moment, elle veut juste s'amuser et ne rien changer au présent. Là ça pue du fion, on est d'accord, mais j'me dit bon, 1 chance sur 2 qu'il y est une évolution positive. Je part en vacance (ouais pendant les révisions du bac de français je sais) 1 semaine et pendant ce temps elle révise comme une tarée (ou comme une meuf) et du coup on se parle pas trop.
J'ai des putains de doutes, j'me dit que j'vais m'faire jambon et donc j'me détache un peu et je relativise. Je rentre et là je lui dit qu'en gros ça me saoule cette situation, que y'aura pas de futur et que j'veux pas faire le chien-chien pour me faire sodom' à la fin. Elle propose qu'on se voit. Mais elle a des arguments, et oui messieurs, premièrement elle n'a pas oubliée son ex (lol) "donc les sentiments c'est mort déjà" (elle me l'a dit comme ça sisi jtejure et moi j'voulais lui répondre "ça tombe bien moi aussi" mais ça collait pas trop à la situation ) et deuxièmement elle a ajoutée "moi j'ai été honnête avec toi, j'ai rien à me reprocher et je t'ai pas mené en bateau" m'a-t-elle dit. Alors là clairement j'me suis senti tellement fromage.. pour la deuxième fois en plus !
En conclusion elle veut rester pote avec moi car on se marre super bien, elle me reproche des trucs genre "mais sérieux on sort pas avec tous les gens qui nous plaisent, c'est comme ça !" et moi c'est soit tout soit rien, on s'est quitté comme ça.
C'était donc enrichissant, on peut se faire rouler deux fois, par la même meuf tout en étant en tord :p Et le pire, c'était qu'elle était assez énervée car j'voulais plus lui parler et pendant ce temps j'me prenait un bon vent et une bonne friendzone. Sdp.
Elle a cru j'voulait être son pote.

TL;DR : La meuf me laisse penser à une relation, tkt ma gueule : elle m'a pas menée en bateau elle voulait juste être pote ♥
Friendzone ? Denied, bitch.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"C'est à la meuf de faire la vaisselle, moi j'le ferais jamais car c'est pas le rôle du garçon."
"c'est au mec de faire le premier pas, moi j'le ferais jamais car c'est pas le rôle de la fille"

Pas forcément, c'est une connasse pour commencer déjà.

Sinon je remarque que tu te sens jambon et fromage, tu m'expliques ?
@Gooby: Jambon oeuf fromage, elle lui a mis la complète.
KyeDa
op
@Gooby: Ouais c'est des expressions utiles et culinaires qu'on a avec des potes
Edit : Et après ces connes veulent l'égalité des sexes
@Gooby: Il est surement parisien laisse
KyeDa
op
@Wanteds: Nope, j'suis dans l'ain
@unforgiven: il s'est fait salade tomates oignons
@unforgiven: Made my day, con de breton.
@VingtSept: Tu m'as tué sale enfoiré d'merde !!
TL;DR
Crève. On s'en branle. Deviens une tarlouze.
Elle a cru j'voulait être son pote.
Pos'
"maintenant je sais que je ne m'attacherais plus comme un pigeon"

Crois-le bro, crois-le.
Insulte là de tout les noms. Moi quand on me prend pour une bite je fais toujours ça, et je me sens toujours mieux après !

EDIT : un exemple d'insulte à lui dire pour qu'elle chiale, qu'elle regrette et qu'elle se rende compte : crève sale pute t'es qu'une grosse salope, t'imagine même pas tous les faux espoirs que tu m'as fait j'espère que tu vas te faire torturer par un psychopathe violeur et que tu vas mourir noyer dans ton propre sang sale pute de ta mère la chienne, fille d'inceste !"
@DR_Z0IBERG: Nan, le bon filon c'est de la faire culpabiliser, puis de couper tout contact. Là elle s'en voudra et pensera qu'à ça si c'est pas trop une pute :D
@DR_Z0IBERG: t'as plus de chances de passer pour une personne fragile que faire du mal a quelqu'un avec de genre d'insultes.
Fallait en faire un plan cul, t'es con
KyeDa
op
@Tokooran: J'avais pas envie de ça, en tout cas pas avec elle :/
@KyeDa: Et c'est moi le pd tiens.
KyeDa
op
@Tokooran: Ok j'ai ris.
Mais nan mais genre au début, c'est tout beau tout rose, tu es gentil, t'aimes les câlins et tu no-life plus. C'est après ou c'est baise le samedi et ntm les câlins. Bein j'étais au premier stade moi. J'aurais pas eu de sentiments ouais j'aurais essayé
@KyeDa: Toplel sérieusement ?
D'habitude j'suis pas macho mais là j'ai vraiment très très envie de te traiter de tarlouze...
KyeDa
op
@Tokooran: Ca me fait le même effet qu'un obèse qui me traite de gros.
@KyeDa: Si t'es gros, qu'il soit obèse ou pas ne change rien au fait qu'il a raison ;)
KyeDa
op
@Tokooran: J'suis pas gros, mais c'était un remake de l'hôpital et de la charité toussa
@KyeDa: Je t'insulte pas, j'te dis juste que t'es une fillette, j'me fous pas de la charité.
KyeDa
op
@Tokooran: Nan mais tkt xD j'suis pas vexé ni rien, j'ai juste tenté un truc drôle qu'a pas marché :(
@KyeDa: Ah. Effectivement alors.
J'ai un peu la même vie...
depuis 2ans et demi c'est toujours le même scénario mais en bon pigeon en manque qui se respecte je me fais avoir à chaque fois u_u
/csb off
@Yuna: T'a mieux à faire que de t'occuper de cette situation de puceaux !
Bouge et trouve toi une autre biatch !
@Himpact: je pense je vais écrire une cool(sad) story de ma vie histoire de dire.. si tu lis tu verras que j'aurais essayer.. un peu..
@Yuna: J'ai jamais dis que c'était facile :/ , jt'ai rien reproché non plus
jconnais pas l'histoire, jpeut pas juger !
Putain mais fais toi désirer mec ! Ignores l'a du jour au lendemain et si elle voit que tu n'es plus à ses pieds, elle reviendra vers toi.

Ecoute tonton Dada.
KyeDa
op
@Dada: C'est mort là on est deux à s'ignorer x) J'reviendrais pas, elle a été claire pour la deuxième fois, ça doit la faire bander de se faire désirer, et de tout laisser tombé le but accomplis.
@KyeDa: Dude les meufs c'est des putes p'tin. Osef cette sdp, elle va te sucer, c'est pas plus compliqué. T'aurais du rep genre "ok mdr" à son dernier pavé. Elle aurait chialé toute la nuit cette salope. "pk il di sa? je compren pa, il été pa sencé etre a mes pied ?" Coup d’Excalibur mon pote !
Je comprendrais jamais, mais vraiment jamais, comment des filles peuvent entretenir une amitié homme/femme.

Ma vision : Si t'es souvent avec une fille et que vous rigolez, c'est qu'elle te plait. Si elle te plait, tu va l'aimer, car elle te plait. (genius) Si tu l'aime pas, c'est qu'elle t'ennuis et te plait pas, donc là aucun intérêt même de passer du temps avec elle.

Conclusion : Amitié homme/femme = impossible. Amour, ou rien car trop ennuyeux.

Alors que les filles, elles, peuvent jouer avec un homme et l'aimer, en le friendzonant. Peut-être aiment-t-elle juste être aimé. (aimerception)

KyeDa
op
@Ponzi: Bein perso j'ai une meilleure amie, okay j'ai des pensées, j'ai de l'affection pour elle, mais pas de l'amour quoi.. même si on est d'accord, la frontière est mince
@KyeDa: Si elle est moche ça compte pas.
@Ponzi: Meuh si ça existe, faut juste s'envoyer en l'air de temps en temps pour evacuer la tension sexuel et hop !
@Ponzi: Perso j'y croyais pas comme toi, avant. Mais j'étais jeune...
Et apres ça va etre le genre de gonzesse a s'etonner que des mec veulent rien de serieux avec elle et juste s'amuser, lel
On peut tromper 1000 fois une personne , mais on ne peut pas tromper une fois 1000 per... Nan ... On peut tromper 1000 fois 1000 personnes ... Mais on peut pas tromper ....Euh nan !..
Brule sa maison! Ça lui fera les pieds!
J'ai pos pour ça " On se voit, on se marre bien (beaucoup même) on dit de la merde, c'est cool. Puis on a commencé à serieusement se parler par message (enfin elle parlait, moi je jouais à Rust et CS)"
Bah j'ai l'impression que tu étais plus un sex friend qu'autre chose, j'ai pas perçu un prémice de relation de couple dans ce que tu nous décris d'elle.
KyeDa
op
@Miore: Bein les caresses dans les cheveux et les câlins quand même.. j'ai pas couché avec
Ça me rappelle ma meilleure amie qui voulait qu'on soit ensemble mais que par SMS ou sur MSN/Skype... Et c'est nous qui tardons dans notre développement il parait.
Tente l'approche subtile :
"j'me dit que j'vais m'faire jambon"
pd va
Moi j'aime bien comment t'écrit et j'ai pas de réponse. Je me fais jambon très souvent.
Je connais ça : "c'est tout, ou rien" et crois moi continu comme ça c'est la meilleur des choses. #csb J'me suis fais avoir par une SDP aussi qui m'avais embrassé (venue chez moi) et qui après me dis qu'elle commence aimer un autre mec qu'elle connaissais moins.#csboff
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut savoir faire la part des choses, quand on dépasse une limite on ne peut plus faire machine arrière. Personnellement la fille je l'ai kické et c'était la meilleur chose à faire continu comme ça te laisse pas avoir par ce genre de SDP ça fais mal.
Au final, elle était dans ton lit ?
Cela m'a tout l'air d'une nana qui a peur de s'impliquer dans une relation sérieuse.
Wtf il l'est arrivé exactement la meme chose. Olol je t'aime mais j'veux pas être en couple, par contre vient dormir dans mon lit et me faire des câlins !
Tu viens de perdre ce qui aurait pu se transformer en le meilleur plan cul de ta vie.
KyeDa
op
@grems: Elle est vierge.
Désolé, pour ton cas, mec, mais j'aimerais juste poser question qui n'a rien à voir avec ton cas. A chaque fois que je poste une box mbala - choualbox, je me fais virer sans ménagement, sans rien comprendre. Pourquoi ?
Je dirais :
- tu lui chatouille le minou,
- tu lapes un peu ce qui dépasse de la touffe
- tu approches délicatement ton index de l'anus après l'avoir trempé dans la cyprine,
- tu descends progressivement la langue sur l'anus,
- tu laisses ta langue se faire aspirer,
- un petit "je vais t'enculer, salope !" de derrière les fagots, ("salope" n'est pas obligatoire)
- tu l'encules,
- tu la largues le lendemain, car après tout, ça y est, t'as atteint ton but.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...