Kevin, le prénom de la honte [spoiler]

« Sauvons les Kevin », c’est le nom du nouveau documentaire réalisé bien sûr par… Un Kevin ! Son but ? Faire comprendre en 52 minutes comment les Kevin en sont arrivés là. Sous un angle humoristique, ce court film analyse les stéréotypes et clichés autour de ce prénom et permet de voir comment ils entraînent des préjugés voire même de la discrimination. L’ambition est également ici de déconstruire ce mythe autour des Kevin et de les remettre au goût du jour ! Qui sait, après ce documentaire, les Kevin retrouveront peut-être un élan de popularité ! Évidemment, qui de mieux pour incarner cette histoire que des vrais Kevin qui partageront leur expérience et leur ressenti personnel sur leur prénom. Ce projet sera réalisé avec une direction artistique pop et décalée qui fera référence aux codes des années 90. Le film sera présenté dans différents festivals. Et aura plein de prix. Puis fera le tour du monde. Qui sait, après ce documentaire, les Kevin retrouveront peut-être un élan de popularité

Poster un commentaire
Double
Double
8 mois

Et leur popularité se mesure en degré Kévin, je suppose

topper
topper
8 mois

@Double: ou en phare à night

Hqro
Hqro
8 mois

Le problème c’est pas les Kevin en soit. C’est les parents qui ont choisi ce prénom. Et on sait que souvent les chiens font pas des chats. Après il peut y avoir des exceptions. Je n’ai personnellement jamais rencontré de Kevin qui rentrent dans le cliché à fond.

topper
topper
8 mois

@Hqro: bah , je veux bien mettre un billet que @levrettetamere s'apelle kevin , apres ca reste une generation dominé par les problemes , le beauf est devenu une mode qui a été remplacé par les perry

topper
topper
8 mois

@Hqro: https://www.youtube.com/watch?v=KOcAlIXSnhM
( la reference de Perry)

Sam
Sam
8 mois

Avec Kevin Bossuet, je leur souhaite bon courage pour ne pas passer pour des cons.

Wendigo
Wendigo
8 mois

Si tu veux tromper l'ennemi quand tu t'appelles Kévin, tu inverses des syllabes de ton prénom, genre heuu... Veen'ke, ou... Keen've !

Kissmycoq
Kissmycoq
8 mois

Tu t'appelles Kevin?

anonyme
anonyme
a
8 mois

J'en ai connu des Kévin...bah c'était tous de bons gros Kévin.

Diji
Diji
8 mois

Et après on aura sauvons les Dylan !

Miore
Miore
8 mois

C'est du racisme systémique.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.