Une violence ordinaire

Poster un commentaire
Tinanard
Tinanard
3 ans

Je tiens juste à dire que c’était aussi en 2018 que j’étais à la rue, j’ai passé la majorité de mes journées au McDo parce qu’il y avait la wifi et que je pouvais envoyer des mails de là-bas, et ce pendant 2 mois et demi. Toutes les semaines, la manager venait discuter 5 minutes avec moi pour prendre de mes nouvelles et me demander comment ça avançait.
Donc vous inquiétez pas les gros, c’est surtout les amerlocs qui sont complètement autistes.

PonypasTrany

@Tinanard: nom de Zeus !

Zetsubo
Zetsubo
3 ans

@Tinanard: Arrêtes on sait que tu profitais du wifi pour te connecter sur choualbox !

Tinanard
Tinanard
3 ans

@Zetsubo: Évidemment, j’allais pas dire non à tous ces points gratuits juste en racontant ma vie !

Carbu
Carbu
3 ans

La réponse de la mairie :
https://amp.myrtlebeachonline.com/latest-news/article202836154.html

Ça date un peu, 2018

FregZile
FregZile
3 ans

je me méfie quand même de ces vidéos avec des cut toutes les 5 secondes, surtout quand on te vend l'histoire qui va avec.

Carbu
Carbu
3 ans

@FregZile: Je comprends, la vidéo sans cut se trouve dans le lien du comm'

JohnKramer
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Emotion sniff, moralisation sniff, idéologie : méchants capitalistes

lostghost
lostghost
3 ans

@JohnKramer: tomber dans l’excès inverse et défendre les flics peu importe le contexte est pas intelligent non plus.

JohnKramer
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@lostghost: Au moins j'sais de quoi je parle quand je défend mes collègues, j'suis pas un spécialiste des réseaux sociaux sur tous les sujets.

rouxsceaux

@JohnKramer: fuck off

Akin
Akin
3 ans

@JohnKramer: ba non tu sais juste de quoi tu parle quand tu parle de collègues que tu connais. Selon le mec et le contexte tous change, faut pas généraliser dans les deux sens.

JohnKramer

@Akin: Non non quand je parle en général des """""""""""""""violences policières"""""""""""""""""""

Akin
Akin
3 ans

@JohnKramer: ba je répète, tu sais ce que toi et tes collègues proche pense et font des "violence policière" (comme t'aime le mettre entre guillemet). Mais ca veut pas dire que vous n'en faite pas = ca existe pas. T'as lair de prendre ton étique pour une généralité, ca me fais penser au curé du coin qui est droit et simpa qui me raconterais ce qu'il pense des """""""""""viol d'enfant de choeur """"""""""""""

HKarotte
HKarotte
3 ans

@JohnKramer: ouinouin ma famille dit que je suis facho :'(

SainteRochefort

@JohnKramer: parce que ça n'existe pas les violences pratiqués par des policiers, sans raison ?

JohnKramer

@SainteRochefort: pas sans raison nan

SainteRochefort

@JohnKramer: d'accord. Explique moi pourquoi, lorsque j'étais ADS, j'ai vu les "collègues" démonter des gars sans raison, pourquoi j'ai vu des mecs manger des balayettes alors qu'ils se tenaient juste debout contre le mur dans la salle des geôles ?

Arrête l'hypocrisie, j'ai zéro problème avec la profession, mais il y a trop de choses aberrantes qui s'y produisent.

JohnKramer

@SainteRochefort: bah parce que tu connaissais pas les raisons c'est tout

SainteRochefort

@JohnKramer: en fait, t'es un troll.

JohnKramer

@SainteRochefort: non t'as été qu'ADS comme l'autre "journaliste" donc forcément tu captes pas tout c'est pas grave

SainteRochefort

@JohnKramer: et alors ? Les gpx ont une meilleure vision du monde, ils captent mieux qu'il faut frapper un mec menotté et qui sort sans problème comme l'a fait devant moi un gars de la bac avec des bras plus gros que son cerveau.
Ou bien la fois où un jeune du quartier arrêtait sans motif, mis dans le panier à salade, debout pendant le trajet pour le lâcher 5km plus loin et pendant le trajet, il tenait debout au milieu du fourgon par les coups de latte des 4 gpx qui avaient captés pourquoi il fallait le faire, en se marrant. Des histoires comme ça, j'en ai encore hein.

Espèce de trou de balle. Tu niques ta profession tout seul, continu comme ça. T'es le Dens de la Police Nationale.

JohnKramer

@SainteRochefort: J'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui pense tout comprendre à notre métier après 2 jours de boîte. Si tu comprends pas à quel point le monde est impitoyable c'est que t'es encore jeune, les batards que tu défends si allègrement la bouche pleine te chierais à la gueule à la moindre occasion,
Reste dans ta matrice bisounours c'est mieux pour ta santé mentale

SainteRochefort

@JohnKramer: t'en fais pas pour moi, je sais très bien dans quel monde impitoyable on vit, et que toi t'es pitoyable. Je ne défends personne, ces fameuses personnes, je ne les aime pas. Aujourd'hui encore, malgré que ça fasse 5 ans que je sois sorti de l'institution, il arrive que des bâtards me reconnaissent dans la rue et m'insultent, et contrairement à toi, je finis pas par pleurer et à déposer plainte pour toucher 300€.

Et j'ai toujours des contacts avec la police hein, des amis très proches et la famille, j'ai même un oncle commissaire tu vois. Sauf que eux, contrairement à toi, ils sont conscient qu'il y a des gens à problèmes dans les rangs. Mais l'autre problème, c'est les mecs comme toi, près à mettre de côté, à pourrir les rares bons gars qui osent parler d'un acte commis par des baltringues de collègues.

Mais tu as raison, avec mes 2 jours de services (4 ans pour être franc) sont insuffisant pour comprendre que tu dois être un de ces individus que tu défends si ardemment.

Aller la bise, reste dans ta matrice de merde à croire que vous êtes perpétuellement les victimes, ça te va si bien.

JohnKramer

@SainteRochefort: sois pas frustré

SainteRochefort

@JohnKramer:

IMG
JohnKramer

@SainteRochefort: Tu veux un scoop de fou ? les enculés ne connaissent le respect que par la violence.
Maintenant retourne te branler sur Seclin et t'abreuver de Konbini brut qui défendent les faibles délinquants.
Entre temps c'est bien des flics qui sont butés sur la voie publique, et vous êtes obligé de vous offusquer sur une "bavure" qui n'en est même pas une de 2016 pour cracher à la gueule des forces de l'ordre. Même ces gars quand je leur parle comprennent qu'une certaine brutalité policière est nécessaire mais ils se servent de votre émotion de fragile pour nous atteindre par les médias et les artistes. Et ça marche.... vous êtes si cons.
Tu changeras pas d'avis parce que t'as trop d'égo de merde, mais le jour où tu te feras enculer par plusieurs batards j'espère juste que ces gars auront peur des collègues sur place, sinon tu seras bien dans la merde.

SainteRochefort

@JohnKramer: tu confortes de plus en plus mon avis sur toi.

Sans façon, je suis plus Obertone et sputnik.

Juste parce que j'explique mes années d'ADS, qui a vu des choses aberrantes commisent par des personnes censés être respectables, tu en conclus que je suis un sjw bisounours collabo pro black lives matters islamo-gauchiste anti flics aux bras rachitiques. Ça montre à quel point tu te poses en tant que policier victime de ses cons de citoyens incapables de penser par eux-mêmes.

Montre moi dans mes écrits, les passages où je crache sur la Police stp, j'ai hâte de lire ta fiction.

Et je ne changerais pas d'avis pour la simple raison que se sont des choses que j'ai vécu.

Aller, une dernière histoire pour finir. Lors d'une OCVR un samedi après-midi, on était sur la grande place d'une cité, à marcher vers nul part, juste pour montrer notre présence.
Une dame d'une soixantaine d'années qui passe à côté de nous et d'un groupe de bâtards, a eu le malheur de dire au collègue titulaire (29 ans et 10 ans de carrière) "oh messieurs, ça fait vraiment plaisir de vous voir ici, ça nous prouve que vous ne nous laissez pas". Le collègue lui a simplement répondu "ferme ta gueule grosse pute et dégage".
La dame est restée abasourdie, à bafouiller. Les bâtards ont commencé à s'enflammer. Ça a fini en pseudo émeute, lancer des pierres, insultent et mortier.
Dans le véhicule, j'ai demandé au collègue pourquoi il lui avait dit ça, il a simplement haussé les épaules, mort de rire.
Il avait pas capté pourquoi.

Cet exemple, ce n'est pas de la violence physique, mais ça te montre à quel genre de baltringue on a à faire, en sachant que ce type faisait parti des éléments perturbateurs.

Et tu me parles de la peur des policiers ? J'en ris. C'est la majorité des policiers qui ont peurs des bâtards, je l'ai suffisamment vu dans mes 2 jours de boîte.

Allez, la bise, à un de ces quatre sur St Germain, j'y passe de temps en temps.

SainteRochefort

@JohnKramer: oh tiens et une dernière histoire concernant mes baltringues de collègues.
Ces enculés faisaient chanter notre chef (une femme d'une trentaine d'années) avec des photos d'elle à poil qu'elle avait envoyé à son ex plan cul, un blaireau de la bac, pote avec les baltringues.
Ils sont beaux tes collègues parfait sous tout rapport, que tu défends si farouchement.

JohnKramer

@SainteRochefort: Police toujours fautive , délinquant toujours victime. https://www.youtube.com/watch?v=lWan_jalKd8 c'est l'ambiance actuelle, et c'est à cause des gens de gauche comme toi. Aucun esprit critique , tu suce la bite de Plenel allègrement sans t'en rendre compte.

SainteRochefort

@JohnKramer: tu ne me connais pas et me juge forcément de gauche car j'explique mon expérience.
T'es sacrément à la ramassage. Si on devait me placer, je serais à la droite de la droite, mais je n'aime pas trop car ça n'a aucune valeur.

Les délinquants sont des sacs à merde. Et la police ne sait plus que le citoyen lamdba est son égal. La preuve en est, tu te sens constamment persécuté par tes concitoyens.

Redescend sur Terre, enfin, si c'est possible.

Je vais te le redire une dernière fois, je n'ai aucune animosité contre l'institution policière. J'ai appris beaucoup de choses sur le monde. Et aussi sur ses représentants.

À bon entendeur. Pro patria vigilant.

JohnKramer

@SainteRochefort: Non je ne parle que des délinquants et des batards, et plus particulièrement de ceux qui jouent mais qui n'acceptent pas de perdre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.