Dilemme et Gentillesse
Salut à tous, je vais essayer de résumer une histoire dont beaucoup de mes amis, qui après l’avoir entendu m’ont simplement qualifié de grosse merde ou simplement de PD.
Je m’étais incrusté à une soirée chez une fille (5/10) de mon lycée (j’avais une relation amicale avec elle, un peu protectrice) pour le nouvel an au dernier moment parce que je venais me faire gentiment recalé par une fille (7/10+affinité) que je convoitais.. Je pourrais en dire long là dessus mais c’est l’histoire de tout un chacun, la suite en revanche est un peu plus intéressante.
Je pars en train avec une amie de ma classe avec qui je m’entends bien, pour rejoindre la collocation ou se déroulera la fête. Nous voilà arrivé, je ne connais que peu de monde, mais à 20 dans 50m² on noue vite des relations, la soirée se déroule normalement avec son lot d’embrouille habituel, et nous fêtons dignement cette nouvelle année.
Il est tard, je n’ai bu que 4 bière et quelque cocktail « maison », je m’allonge dans un lit avec une amie et un des gars présent à la soirée se met sur un matelas gonflable. Ils s’endorment, mais voilà que notre hôte se faufile dans le lit (le sien?, oups), elle est plutôt éméchée.
Elle se rapproche, elle m’enlace, m’embrasse.. Il fait chaud, la tension monte (et y a pas que ça),
mon amie et à 50 cm de moi et sur moi il y a cette fille prête à aller au bout.. Le dilemme moral commence.
Elle me dit qu’elle veut faire, je lui demande si il n’y pas un autre endroit.. Non. Le dilemme continu.
Elle continu d’essayer de me ‘’persuader’’. C’est alors que en tentant de trouver comment me convaincre elle dit « c’est ma première fois, j’ai confiance en toi » Là, je réalise que ce serait peut être une erreur. En effet, elle est vraiment trop ivre pour savoir ce qu’elle fait et je me demande ce qu’il se se passera le lendemain matin et même au lycée si elle n’assume pas ses actes..
Je la recale gentiment, je lui explique que j’ai du mal car il y a cette autre fille à qui je pense et nous nous endormons dans son lit chacun de notre côté (malgré mes couilles bleues)
Le lendemain en partant, j’explique ce qui c’est passé à mon amie à 50cm d’elle, elle me remercie simplement d’avoir eu ce minimum de respect pour les occupant de la pièce.
La relation avec cette fille n’a plus jamais était la même (elle est d’ailleurs dans la même fac que moi et m’évite par tout les moyens)
TL;DR : j’ai refusé un rapport sexuel avec une fille qui voulait le D, parce que c’était une pucelle bourré et peut-être parce que dans mon inconscient, je pensais à quelqu’un d’autre.
T'es comme Ned Stark, un homme d'honneur.
Ilyn Payne va maintenant devoir te couper la teub.
Tu te dis toujours à certains moments : "Putain je suis con, la prochaine fois égoïstement je profite de la situation"
Sauf que non. Et c'est très bien.
Si à aucun moment tu regrettes, qui peut t'en blâmer. T'as juste eu un comportement de mec normal dont le cerveux ne se situe pas directement dans le gland.
Bah, c'etait qu'une 5/10, donc ta eu la classe, le jour ou c'est une 8/10 + tu la baise quand meme.
"elle me remercie simplement d’avoir eu ce minimum de respect pour les occupant de la pièce"
Genre ...
Putain un gars qui nous explique une histoire d'un an et demie c'est un gars qui regrette!
Moi je l'aurai baisé et doigté ma cops pour partir en touze tranquil
perso je pense que tu as fait le bon choix, bien d'autres connard aurais pas hésité et juste pour ça tu gagne mon respect, t'es quelqu'un de bien.
Toi tu ouvres bien la porte pour les filles pour les laisser passer par courtoisie.
Elle , elle t'as ouvert la porte et tu ne passes pas?! Mais t'es vraiment un enculé de malpoli !
vui :'(
Mais cette aventure ma permis de faire la meilleur blague de ma vie quelque mois plus tard
fin du teaser
Ca m'es déjà arriver au détail qu'elle etait pas pucelle, je me suis qualifié de PD et j'ai jurer de jamais recommencer.
Sale PD.
Dit toi que c'est un 5/10 si tu veux sortir avec elle, la c'est une histoire de baise ... et le calcul c'est sachatte/10.
Salut à tous, je vais essayé
j'ai arrêté là . comme quoi l'orthographe ça peut vraiment ridiculiser en peu de temps...
nb: j'ai quand même pris le temps de lire le TL;DR et t'es PD
Putain, quand ce sera Le chaos, mad max, les zombis etc... tu vas pouvoir les enculer toutes les deux, bientôt putain bientôt....
J'imagine la scène avec les box de dialogues et de choix d'actions.
GG bro tu as gagné +1 en diplomatie.
Ça aurait pu être une solution, si tu parviens à faire une machine à voyager dans le temps, tu passes me prendre ?
Je comprend même pas comment t'y a pas pensé tout de suite Bro' . Dès que je dégote une machine dans se genre je te prévient.
Tout le monde a l'air étonné et certains te traitent de fragile/pd. Moi j'pense que c'est juste ce qu'il fallait faire. C'est qu'une baise. Ça vaut pas le fait de prendre la virginité d'une gamine pété en dérangeant tout le monde dans la pièce.
Enfin bref, t'as fais ce que tout le monde aurait du faire, sans plus.
"La relation avec cette fille n’a plus jamais était la même (elle est d’ailleurs dans la même fac que moi et m’évite par tout les moyens)"
T'as pas essayé d'en parler ouvertement avec elle ? C'est quand même dommage d'être si mal à l'aise à cause d'une histoire pareille
"Le lendemain en partant, j’explique ce qui c’est passé à mon amie à 50cm d’elle, elle me remercie simplement d’avoir eu ce minimum de respect pour les occupant de la pièce."
Elle aussi elle en voulait, t'aurais pu t'en faire deux d'un coup !
Oui, j'aurais voulu lui en parler mais on l'a jamais fais, c'est dommage mais c'est comme ça, les gens vont et viennent
Pour le plan à 3, putin oui, ça aurait été divin
T'as bien fait de pas lui voler sa première fois, par t'avais le droit à une petite turlutte et ca vole rien du tout ca ;)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.