Gf de 26 ans partage un lit avec son père
Bonjour les chouals,
Ça fait quelques années que je traine sur CB et je viens juste de m'inscrire car je me pose une question que je ne me sens de partager qu'avec les chouals.
Je suis avec ma copine depuis 1 ans. La semaine dernière, son père (qui habite à 600km de chez elle) est venu lui rendre visite. Je l'ai donc rencontré pour la 1ère fois, il m'a semblé très sympathique, assez posé. Il est resté dormir chez elle pendant trois jours.
Hier j'ai demandé à ma copine si ça n'avait pas été trop relou de dormir sur le canapé et elle m'a répondu très naturellement "j'ai dormi dans mon lit avec mon père, comme ça on pouvait papoter".
Sur le coup j'ai pas dit grand chose, elle m'avait déjà dit qu'elle aimait bien faire l'enfant avec sa famille et que quand elle rentrait chez elle il lui arrivait de s'endormir avec ses parents.
En y repensant je trouve ça étrange. Je sais que chaque famille est différente, mais je n'ai pas partagé de lit avec l'un de mes parents depuis que j'ai 5 ans je pense, et imaginer le faire aujourd'hui me parait bizarre, je préfère dormir par terre s'il s'agit d'un problème de place.
Bref, tout ça pour dire que je vous rassure, je ne pense pas au pire. Seulement je trouve ça de plus en plus chelou de partager le lit de son père pendant 3 nuits en étant une femme de 26 ans. Je n'ose pas lui en parler car elle pourrait très mal le prendre, au fond c'est bizarre pour moi et cela à l'air normal pour elle. Lui en parler pourrait passer comme une accusation et je veux éviter cela.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
on et tous heureux de te voir parmi nous tu peut le constater
J'arrive pas à modifier, ni mes fautes d'orthographe ni le CGW. Ma box mérite vraiment d'être en CGW ?
Je pense que tu devrais demander au spécialiste ici : http://choualbox.com/blog/chocolove
dans la vie il ne faut jamais avoir de regrets! C'est juste une petite poupouille dans le minou de maman c'est pas grand chose !
Avant de penser à quelque chose de malsain, ce serait bien d'en parler avec elle. Avance le sujet de façon innocente. Genre t'as sucé ton pouce jusqu'à 13 ans.
Je connais des amies qui adorent faire des câlins à leur papa alors qu'elles ont 30 ans. Sans pour autant qu'il y ai quelque chose de glauque là dedans.
Avec un papa à 600 km , c'est normal qu'elle veuille profiter le plus possible de son papa.
Ça devient de plus en plus difficile d'essayer d'être raisonnable et censé sur choualbox...
Quand je dis "Genre t'as sucé ton pouce jusqu'à 13 ans.", c'est plutôt de lui que je parle mais j'avoue avoir bien soufflé du nez en lisant ton com.
CSB: je connais deux amies qui sont sœurs. Elles ont 18 mois d'écart (31 et 32 ans) et elles prennent souvent leurs douches ensemble, elles dorment ensembles, etc... quand elles se revoient sachant qu'elles sont séparées par l'Allemagne 11 mois par an.
C'est devenu un fantasme pour tout mes potes (et moi le premier...).
Les idées les plus dégueulasses tournent dans nos têtes quand on les voit ensemble en soirée...
Merci kylon, ça me rassure un peu.
Vu que je n'ai absolument rien dit quand elle m'a raconté ça j'ai un peu de mal à aborder le sujet maintenant.
Oui je sais que tu parlais de lui, mais je ne pouvais pas passer à coté de cette perche tendue (comme la bite de son papa).
CSB : Bah moi j'ai une amie et bah elle fait caca pendant que sa meilleure amie est dans la salle de bain avec elle !
Pour ce qui est du fantasme c'est moyen par contre.
Trouve une accroche pendant une conversation. Je viens de t'en donner une avec l'histoire du pouce. C'est beaucoup plus mignon de lui dire que tu pissais au lit jusqu'à 20 ans.
Le tout est de l'amener à la situation où elle va t'expliquer pourquoi elle peut dormir dans le même lit que son père alors qu'elle a 26 ans. On est tous de grands enfants, certains plus que d'autres.
De rien. J'accepte les dédiboobs par mp.
Separées par l'Allemagne, rien que cette tournure me fait rire.
Je parle même pas du reste du com
C'est une façon plus rigolote de dire qu'une est restée en France alors que l'autre est partie en Rep-Tchèque.
Rien que de repenser à tout ça m'oblige a aller faire un tour dans le g/ porn...
Ca faisait vraiment retour du reich autoritaire qui a brisé le destin de deux jeunes filles. j'ai bien aimé !
En même temps la répuplique tchèque, à ce qu'on m'en dit, c'est un repère de beauté...
Viens on va faire un tour ensemble...
Quand je dis que ces deux sœurs sont un fantasme, c'est pas pour rien.
Deux avions de chasse type F22 raptor... Avec une préférence pour la plus jeune dont les courbes sont un peu plus prononcées.
Bon, on arrête là, je peux plus me lever là...
Donc pendant u mois elles se frottent l'une a l'autre...comment j’aimerais trop être la baignoire.
Du coup dans ma tête aussi maintenant.
Prendre sa douche avec sa sœur, c'est pas normal. Mais ça me dérange pas.
Ouais mais tout le monde a un congélo aujourd'hui. Ca fait juste un peu moins de place pour les glaçons.
Perso ça ne me choque pas. Si elle t'en parle directement et aussi naturellement c'est qu'elle n'a rien a cacher. Elle fait partie de gens qui sont assez fusionnel avec leurs parents certainement.
Par contre si ça te met aussi mal à l'aise elle va sentir un malaise entre vous donc tu devrais peut être lui en parler sans sous entendre quoi que ce soit.
En effet c'est naze de penser à ça dans son coin et de ne pas lui en parler. J'aborderais le sujet bientôt mais je ne sais pas trop quoi lui dire pour ne pas être intense et suspicieux.
Avec vos messages je suis en train de réaliser que c'est normal pour quelques uns d'entre vous, donc c'est normal pour elle, ce qui me pousse à penser que y a rien de chelou. Seulement pour moi ça reste bizarre de dormir avec ses parents. Imagine tu fais un rêve de cul, tu sais pas ce que tu fais dans son sommeil... merde je m'égare.
"je préfère dormir parterre s'il s'agit d'un problème de place" là, c'est toi qui as un problème.
Quand on est proche de ses parents, y'a rien de louche à dormir dans le même lit. C'est pas forcément dans un délire puéril, ça peut être simplement parce que ça la dérange pas et donc qu'elle préfère dormir dans un lit que dans un canapé tout simplement.
C'est pas faux. J'ai oublié de préciser que c'est un canapé lit assez agréable mais au fond je pense que t'as raison.
@Tokooran: Ce que dit Tokoo se tient. C'est pas forcément malsain. Du coup, le plus simple c'est d'en parler sans pincette et calmement. C'est ta meuf après tout.
attention tokooran est pd, il faut pas l'écouter. Il risque de te transmettre son homosexualite.
Moi ma mami elle dit (et c'est vrai) " de toutefaçon, ils leur manque des chromozones". Elle est au courant ma mami.
Bon, c'est "atypique", mais tant que ça n'empiète pas sur votre vie de couple, ou qu'elle ne t'appelle pas Papa en pleine levrette, ça ne devrait pas poser de souci. Elle n'est pas fautive, ce sont plutôt les parents qui acceptent et/ou alimentent le truc qui sont critiquables, pour l'équilibre d'un gosse. Pour moi ça sert à rien d'en parler plus que ça, elle t'a expliqué les choses, et visiblement cela ne va pas plus loin, c'est ponctuel.
Par contre, plus tard, quand (ou si) vous aurez des gosses, bonjour la galère. Je pense qu'il lui sera difficile de comprendre l'intérêt de chacun à avoir son intimité.
J'ai eu une histoire qq temps avec une mère célib qui alimentait à mort un rapport oedipien avec son nain (dormait avec quand je n'étais pas là, ou s'éclipsait la nuit pour aller ds le lit de son fils, entre autres). Franchement, c'était chelou à force.
Si vous dormez chez la belle famille et qu'elle se barre pioncer dans le lit de ses vieux, là ouais, y'aurait matière à discussion. Là bon, elle fait le bébé, c'est immature, un peu weird, mais rien de dramatique.
Je crois que t'as tout dit. C'est bien d'avoir l'avis des autres.
Je vais oublier cette histoire rapidement grâce à vous. Je verrais bien ce qui ce passe dans le futur.
Les gens sont étranges parfois, je suis sûr que je peux l'être également.
Va sentir le caleçon du papa, et compare avec les dessous de ta meuf, quitte a être dérangé vas y à fond.
Pour resumer, tu devrais reellement trouver ca etrange...
Et n'oublies pas qu'il n'y a pas longtemps, une box etait passee concernant un mec qui avait joue avec les boobs de sa mere en dormant, ou un truc dans le genre...
Désolé, je l'avais pas fav... en plus, il me semble que c'était un lien vers une box à partir des commentaires d'une box donc... mais je suis certain qu'il y aura bien un spécialiste pour retrouver ça ici...
Pour retrouver la trace, le mieux c'est que je post sur quel g/ ? le needsauce ? ou choualbox ?
À la limite qu'elle dorme avec son père quand il vient chez elle trois jours pour profiter etc np mais quand tu dis que quand elle rentre chez elle, elle aime bien faire l'enfant et s'endormir avec c'est parents à 26 c'est plutôt chelou... Puis même pour les parents de 45/50 ans c'est pas super marrant d'avoir sa fille de 26 ans dans son lit. Après si ça avait été la mère why not mais le père bah plutôt chelou je trouve. À la place du père moi je vais direct sur le canapé.
"Puis même pour les parents de 45/50 ans c'est pas super marrant d'avoir sa fille de 26 ans dans son lit."
Ca dépend des parents aussi, je sais par exemple que ma mère ça lui manque de ne plus avoir l'affection que ses gosses lui donnait quand ils n'étaient pas encore ado.
Avoir de l'affection faire des câlins/bisous ok mais dormir avec son enfants de 26 ans c'est pas normal je trouve. Csb j'ai 20 ans et je fais toujours des câlins à mes parents et ils aiment bien, j'ai aussi 2 grandes de 23 et 26 et n'y moi n'y elle a envie de dormir avec mes parents et c'est pas pour autant qu'on les aimes pas. De plus je dors nu mes parents aussi et puis merde c'est dégueulasse du coup. Vomi.
Bah écoute perso tant qu'il y a assez de place pour pas qu'on se dorme l'un sur l'autre, je suis plus à l'aise de dormir avec eux que les câlins et bisous.
"De plus je dors nu mes parents aussi"
Et donc peu importe la situation tu ne pourrais pas dormir avec quelque chose sur toi ? Si t'avais pas le choix ?
Oui sauf que si y'a une autre solution (la le canapé) bah je vais l'utiliser. J'ai déjà dormi avec mon père chez des amis ok et mes soeur avec ma mère mais jamais l'inverse hein, et j'étais plus petit.
La meuf qui dort avec papa parce que ni l'un ni l'autre ne veut dormir sur le canapé, ok. Elle t'en parle ouvertement, ok. "Je n'ose pas lui en parler", keklel.
Non mais prends tes couilles à deux mains et tu lui en parles ! Si tu ne peux pas parler de ça dans ton couple sans que ça dégénère, il y a un souci plus grave qu'une nana qui partage son lit avec son père...
Putain au titre j'ai cru que j'allais lire une histoire d'inceste.
Sinon oui, je peux comprendre que ça te mette mal à l'aise, après perso je dors toujours avec mes parents si besoin et j'aime aussi dormir avec mes amis proches, par contre je n'irais pas jusqu'à vouloir dormir avec mon père s'il y avait une autre solution ne posant pas de problème, je trouverais ça un peu glauque. Après peut être qu'elle est juste proche de ses parents...
Moi aussi je dors avec mes potes assez souvent. Il ne m'est jamais rien arrivé de chelou à part une fois où je me suis réveillé à cause d'un pote qui m'a pris pour une fille dans son sommeil. Il a bien badé.
Tu as quel âge ? Là y' avait un canap dans la pièce d'à côté... j'sais pas quoi en penser.
Bah après peut y avoir plusieurs raisons. Certaines personnes ne supportent pas de dormir seules (c'est un peu mon cas), d'autres sont proches de leurs parents, puis à part si son père ronfle fort, le canap ça donne peut être moins envie que le lit. Ou alors ça peut être un peu des trois.
J'en ai 23. Après je pense que la grande majorité des gens sur ce site ont déjà atteint un age où dormir avec ses parents devient un peu glauque.
Mais de là à imaginer l'inceste... tous les papas ne sont pas des gros pervers pédophiles, faut pas prendre ceux sur Choualbox comme exemple.
Moi même je ne comprends plus mon commentaire... Je sors de la sieste, j'ai paniqué...
Pas de jugement plz
Je parlais des papas moi. Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai paniqué. Ce que j'ai dit n'a aucun sens !
"... quand elle rentrait chez elle il lui arrivait de s'endormir avec ses parents."
C'est cette situation qui est étrange.
Que le père n'ait pas la présence d'esprit de dire à sa fille qu'il dort sur le canapé, c'est une chose. Qu'ils finissent par dormir dans le même lit, pourquoi pas. C'est sa fille, je ne vois pas ou est le mal. Surtout si encore une fois, avec un peu de réflexion, ils dorment en pyjama.
Mais à 26ans, dormir avec ses parents. Problème.
Maintenant c'est difficile de lui en parler, mais pas impossible.
Lui dire que ça n'est pas normal de dormir avec ses parents, lui fera peut-être un électrochoc et réaliser qu'effectivement, dormir avec le chibre chaud de son père dans le dos, c'est pas bien.
Commentaire supprimé.
Pour toi c'est normal, pour d'autres pas. C'est pour ça que j'ai eu envie d'en parler avec vous, pour avoir votre point de vue. Lis le message de Ptilait et tu verras qu'on a tous un avis différent.
Je suis d'accord pour dire qu'on s'en bat les couilles, que c'est pas intéressant, que c'est pas nos affaires. Seulement cette fille je l'aime. J'ai eu des belles relations avant, mais avec elle c'est différent. Je veux qu'on ait des enfants. Du coup je veux pas tout gâcher pour des conneries.
Ça me dérange pas de lui en parler, mais au fil du temps j'ai appris qu'il ne faut pas brusquer les gens, qu'il ne faut rien imposer. Et comme j'ai pas réponse à tout je voulais en parler avec d'autres gens. En écrivant tout ça je ne pensais pas à de l'inceste, juste à un rapport chelou. Après tu psychotes un peu et tu vas plus loin mais au fond je pense pas à un truc aussi badant, c'est juste que tout ce qui m'est étranger m'interroge.
Après avoir lu vos réponses je pense que je ne devrais pas trop m’inquiéter. Rien de grave quoi. Merci pour vos avis !
oui j'pense que tu devrais laisser faire, il y a rien de grave finalement, elle est juste proche de son père, c'est pas un mal, c'est même plutôt bien de bien s'entendre avec ses parents.
Il la baiser.
newfag de merde
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.