J'entend un miaulement assez innabituel dans mon entrée. J'y vais, je vois mon chat qui est tout excité devant la porte, j'ouvre.... et y'a un autre chat.
Sachant que j'habite au 3ème étage, je suis d'abord surpris avant de voir que ce con de greffier me saute dessus pour me griffer. J'ai le temps de lui éclater la gueule et j'ai mon chat qui lui court après dans la cage d'escalier pour lui niquer sa mère.
Là j'ai mon chat à mes pieds qui est couvert de sang sans avoir aucune blessure, et j'ai moi qui me suis fait déglinguer le bras et un peu le visage.
Elles sont chelous mes soirées.
Tu viens juste de te faire agresser par un chat, puis sauver par un autre. Ça fait un peut fragile tout ça.
Je te conseillerais de contacter un médecin pour éviter la rage et la maladie de la griffe de chat
En se faisant griffer par un chat.
Dîtes-moi, les autres, il ne serait pas un peu limité, votre copain ?
Je viens de passer 5 bonnes minutes à me nettoyer le front, c'est ouf comme ça pisse le sang pour si peu.
On peut avoir une photo du preux chavalier ? c'est quand même bizarre que le chat t'aies attaqué à toi plutôt que ton chat. Perso, c'est moi qui protégeait mon babtou de chat contre les vieux roublard du quartier à l'époque quand il se prenait des tannées.
Je trouve ça émotionnellement fort quand même que ton chat prenne ta défense comme ça!!!
(Non j'ai pas mes règles en ce moment, je vous jure!)
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes chats avait une portée de quatre chatons, il en mangeait un et un autre mourrait plus tard. Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire, d'un point de vue Freudien.
Désinfecte bien, les plaies faites par les chats sont prévues pour retarder la cicatrisation et transmettre des saloperies.