Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Aller hop j'ai pas le temps de faire les courses pour les cadeaux de noël."
Cette vidéo est passée à l'envers en vrai le gentil policier rend juste le manteau à la madame en détresse
"Contexte ?"
@Azertsix: C'est toujours pareil avec ce genre de vidéos. Il n'y a jamais aucun contexte.
fallait rendre la moto
C'est Didier qui fait le con
Là. C'est un gros connard
sé pour nou protégé la poliss
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"dans le plus grand des calmes" Pas vraiment, non.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Les mecs passent leur temps à narguer, insulter les crs et après ça joue les étonnés
@Offerzo: Si le fait de danser devant toi pacifiquement justifie que derrière tu matraques quelqu'un, t'es qu'un sale con.
@Celti: Même si c'est une danse Fortnite ?
@Offerzo: Non mais les gars qu'est-ce que vous comprenez pas en fait ? Quand tu bosses en tant que vendeur et que tu te fais bolosser par un client qui te méprise et te prend du haut, tu lui mets un coup de boule ?

Bah non, parce que tu sais très bien que si tu lui mets une manchette tu te fais virer. Ça s'appelle la loi, elle est là pour tout le monde peu importe ton métier.

Putain vous me foutez les glandes à justifier des comportements qui ne rentrent pas dans le cadre de leur fonction. Et qu'est-ce qu'on s'en tape qu'ils se fassent insulter, les types sont CRS, leur rôle c'est de contenir des foules en colère et les matraquer quand elles sont un peu trop chaudes, les insultes c'est un peu une conséquence directe.
@iGod: "leur rôle c'est de contenir des foules en colère et les matraquer quand elles sont un peu trop chaudes"
Alors pourquoi quand ils font leurs boulot on les traites comme les derniers des enculés?
@Saga: La réponse est dans la question
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Offerzo: T'étais là ? Non ? Donc tu sais pas de quoi tu parles, personne t'a demandé ton avis donc ta gueule et bisous.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Saga: C'est pas le cas pour une très grande majorité de manifestants, faut venir sur les champs au lieu d'ouvrir sa gueule tout le temps sur des sujets dont vous ignorez tout.
@iGod: si c'est la loi alors j'ai le droit...
@Saga: Bah peut-être parce que quand ton boulot c’est de taper sur des gueules tu reçois plus de haine que d’amour
@iGod: elle fait des doigts aux fics en se dandinant, ce qui en soit est réprimandable, contrairement à prendre un vendeur de haut, peut-être qu'il a voulu l'embarquer sans réussite et préfère garder ses affaires avec certainement un moyens de l'identifier dedans et pouvoir la convoquer ensuite. plutôt que rester sur place a tenter de l'embarquer et se faire tabasser par les autres autours.
on en sais rien, on est pas dans sa tête ni dans son oreillette.
autant défendre les bavures est minable autant défendre ce genre de personnes provocatrice et venant se plaindre ensuite l'est tout autant
@iGod: Le seul truc, c'est que si tu insultes un policier, c'est outrage à agent et c'est un délit.
Tu ne peux pas insulter un représentant des forces de l'ordre en exercice et on voit bien qu'elle fait des doigts la gamine (c'est du même ordre elle est donc sur un délit caractérisé).

Après, oui c'est ultra pute de voler un sac a dos, c'est pas la procédure et le policier est clairement dans l'abus de ses fonctions (comme très souvent le cas, surtout ces derniers temps).

En soit, elle risque jusqu'à 6 mois de prison et 7500€ d'amende et lui il risque bien entendu pas grand chose, même si il devrait passer en procédure disciplinaire.

Donc si elle portait plainte, elle s'exposerait elle aussi à une procédure.
@Celti: elle fait surtout des fuck à 2 cars de crs

@iGod: sauf qu'elle fait des fuck à des policiers et que ça, c'est réprimandé par la loi

Est ce que l'intervention du policier est injustifiée ? Non. Est qu'elle est disproportionnée ? Oui.

C'est rarement blanc ou noir comme pourrait faire croire ce genre de vidéos de 10 secondes. Je pense qu'on a d'un côté des manifestants en route qui veulent tout foutre en l'air et de l'autre des services de l'ordre légèrement tendu dont les ordres recus sont sans équivoque (allez y les gars, c'est open bar)
@Offerzo: Elle pourrait même montrer son cul ou insulter leurs mères, qu'ils n'ont PAS à la matraquer. C'pas compliqué :/

Si les fucks sont réprimandés par la loi, ils l'arrêtent. Pas besoin de la matraquer, elle doit faire 40kg.

Tu le dis toi même par la suite : le problème c'est les ordres donnés et que même si les mecs ne sont pas tous des cowboys, y'en a qui vont en profiter pour taper des innocents.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...