Le rendez vous
Bom dia je m'appelle Pascual, mais tout le monde il m'appelle Kalu
Je viens do Brazil, tu sais le brazil, Neymar, Samba, Carnaval, lé filles avech des zizi..
Kalu avant il avait un zizi, mais maintenant Kalu plu zizi, Kalu c'est un vrai fille.
Kalu il vit à Toulouse , car avant Paris Trop probleme pour Kalu, Kalu il travaillait dans le millieu forestier, tu sait la foret, les bois, zizi fefesse 20 Euros, mais maintenant finit trop problèmes, la nuit Kalu il a dit c'est fini, plu Kalu dans la Forêt.
Kalu il a quittée Paris et Kalu il a changé d'identité secrète, il s'appelle toujours Kalu mais Kalu il dit il viens du Ecuador, plus Samba, plus Neymar, plus carnaval, plus filles avec Zizi vrai fille Kalu.
Kalu maintenant il veut mariée et fondée famille, plus zizi fefesse dans les bois, Kalu il veut devenir une femme mariée, alors Kalu il rencontre des Garçons mais les Garçons ils disent Kalu il a un zizi, alors que Kalu il a plus zizi, fini zizi Kalu
Kalu il a rencontré Garçon roulette pour fondée famille, Kalu il boit Cocktail Capirinha avec garçon roulette todo bem.
Kalu boire beaucoup Capirinha, Garçon roulette il fait des bisous rigolo alors Kalu il veut faire zizi fefesse avec garçon roulette, mais ancien client ils reconaissent Kalu, eux jaloux du garçon roulette.
Kalu il dit: pas jaloux, zizi fefesse chacun leur tour comme quand Kalù il travaillait dans les bois, mais Garçon roulette pas content , garçon roulette il essaye d'ecraser ancien Client Kalu.
Alors Kalù pas content , pas écraser client cé pas gentil. Kalu lui a dit :
"je ne sais pas quoi penser, je t’aime bien mais je ne sais pas quoi penser ». Car c'est quoi client disait à Kalù quand Kalu il disait qu'il avait zizi avant.
Depuis Garçon roulette il arrete pas harceler Kalù au telephone, mais kalu pas content pas zizi fefesse. Kalu pense que vraiment que c'est tombe relation à venir.
Parfois, le temps d'un instant, je revois le choualbox qui ne se prend pas la tête et me fait pouffer de rire pour un truc totalement puéril mais inoffensif.
Cette box, c'est cet instant
Mais les anciens clients, ils ne lâchent pas l'affaire, ils reconnaissent Kalu, même sans son zizi. Ils sont jaloux, les pauvres, ils ne comprennent pas que Kalu, il est passé à autre chose, que maintenant, c'est cocktail Capirinha et bisous rigolos avec le garçon roulette, pas écrasage de client, voyons !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.