NSFWUkraine : la guerre silencieuse - Giorgio Bianchi

Ukraine : la guerre silencieuse  - Giorgio Bianchi
Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
6 ans

Magnifique bordel.

35mm
35mm
6 ans

La majorité des photos sont à Kiev notamment la place Maïdan où a eu lieu la révolution ( l'équivalent de la place de la république à Paris), certaines photos sont' dans le Donbas à Donetsk je pense ( pas certain ).
18,15,9,7
Pour la 14 il faut savoir que les églises et beaucoup d'autres bâtiments accueillaient les manifestants, donc ils ont vécu sur place pratiquement 3 ou 4 mois, et vers la fin les flics allaient de toute façon chercher les manifestants chez eux pour se venger. Beaucoup ont disparu. Il y a même des vidéos de flic qui arrêtent les gens sur le périphérique de Kiev car ils ont reconnu leur visage, et ils les tabassent parfois jusqu'à la mort.
Sans oublier les forces spéciales russes appelées par l'ancien président Yanoukovitch ( il y a des preuves et des documents officiels portant sa signature ) qui étaient sur les hauteurs surplombant la place Maïdan ( notamment un très gros hôtel nommé " Ukraine " qui donne droit sur la place ) et les snipers russes tuaient les manifestants comme on chasse le canard ou le lapin.

https://youtu.be/gsRPEXxI2dk

Je vous laisse imaginer la police tirer à balles réelles en plein Paris pour simplement virer une manifestation contre la corruption qui dure 3 mois de suite


Le meilleur reportage à ce sujet est nommé " winter on fire " et il est facile à trouver

NSFW
Divico
Divico
6 ans

@35mm: c'est de la manipulation occidentale!

35mm
35mm
6 ans

@Divico: je ne répondrais à aucun commentaire ni troll. Les vidéos sont sur YouTube et les cadavres sont encore sur place. Les tombes des manifestants sont dans la rue derrière la place Maïdan.
Un peu de respect pour eux.

Divico
Divico
6 ans

@35mm: ah mais donc t'es vraiment pas fun

Volodia
Volodia
6 ans

@Divico: Non mais quand c'est quelque chose qui te touche personnellement, c'est compréhensible.

35mm
35mm
6 ans

@Volodia: je ne suis pas ukrainien. C'est juste que je suis allé sur place et les gens luttent pour survivre. Et nous on fait les malins tout en baignant dans l'opulence.
On va au cinéma voir des films apocalyptiques pour se distraire alors que dans certaines régions du monde c'est la réalité

Kaporal974

@35mm: Ils peuvent pas passer par les égouts ?

vietcong33

@35mm: Tu n'es pas Ukrainien mais tu supportes de voir des milliers de civile mourir à l'est.

Par contre oui la vidéo est peu limite niveau propagande je suis d'accord.

Mais trouvé sur Youtube des crime de l'armée Ukrainienne devient difficile tellement Youtube fait le ménage.

Et je n'ai pas envie de poste des vidéo de VK.

NSFW
35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: cette guerre n'aurait jamais eu lieu si l'an Russie n'avait pas envoyée son armée en Ukraine. Sous de faux prétextes en plus.

vietcong33

@35mm: Mais quel armée ? j'ai n'ai toujours pas vu de preuve? Par contre des combattants de groupe paramilitaire Russe il y en a eu plein. Comme des Américains de black water a L'ouest.

Par contre je ne minimise absolument pas la révolution qu'ils ont fait.
Je trouve courageux se qu'ils ont fait.

NSFW
35mm
35mm
6 ans

@vietcong33:
Il y a tellement de preuves que ne pas savoir relève de la mauvaise foi

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/12/le-recit-bouleversant-dun-soldat-russe-blesse-en-ukraine/

NSFW
IMG
NSFW
vietcong33

@35mm: Vaste connerie. Seul les soldats Frontalier on pu par erreur passer la Frontière.

Matériel capturé : https://www.youtube.com/watch?v=VETOLF39MuU , https://www.youtube.com/watch?v=JV7wdQdnPCM , https://www.youtube.com/watch?v=Ph583Q-2Mfo&t=437s

Tu as des preuves aussi Grande que la fiole d'arme de destruction massive de powel devant l'onu.
Indiscutable.

tu ne fournis pas de vidéo ?
L'Ukraine non plus des passage à la frontière pourtant il a des gardes , des drônes

Même les nazis Ukrainiens ont essayer.

Un mec capturer et surement maltraité et tabasser raconte se qu'il veut qu'on lui dise.

Je n'ai même pas vu une seul image satellite de l'amérique surpuissante avec des mouvements de troupe à la frontière Ukrainienne.

Des t 72 c'est voyant non ? les bmp pareille bmd aussi les grad et autre sont voyant.
Les Russes sont en Ukraine s'est certain mais pas l'armée Russe.
Des mercenaire. Des milices privée.

Tous comme le fait l'Amérique et d'autre pays qui ne l'avoue pas.

Donc : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/11/des-mercenaires-en-ukraine_4414868_3214.html

Pas de soucis les Américains et autre étrangé sont admis pour tuer les civiles de l'est.

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: t'es un habitué de la désinformation. T'as tes images et tes articles déjà prêts. Sauf que non seulement j'ai autre chose à faire que te répondre, mais en plus n'importe quelle recherche rapide suffit pour réaliser que soit tu mens, soit tu déformes la réalité.
Voir tu changes carrément de sujet.
( parler de matériel capturé quand je te parle de soldats russes en Ukraine ).
Bref, t'es le Francois l'embrouille de la désinformation.
Bravo à toi d'avoir une fois de plus lancé un débat dont on se fout totalement.
Comme si tous tes posts sur ce site ne te suffisaient pas pour éparpiller ta petite propagande.
Tu impose ta propagande partout sans le moindre scrupule. T'es une sous-merde

vietcong33

@35mm: En parlant de sous merde tu es un bel exemple. Tu désinforme avec ta propagande occidental. Comme si tu avais le monopole de l'information.

Tu donnes des sources qui ne vale rien.
Tu donnes des informations bidon que personne ne peut vérifier. Des soldats Russe en Ukraine. Personne n'a d'information clair. Tu donne une interview .... Je rigole.
Tu tape "soldat Russe en Ukraine" et tu screens.

Mais tu n'as même pas lu Un seul article ?
Tu es débile? Il admet des soldats en Ukraine par "erreur" comme je l'ai écris.

Les Ukrainiens pleurent que la Russie donne du matériel au pro-Russe. Je te montre que les Soldat Ukrainien sont mauvais. Ils ont abandonné des tonnes de matériel.

Tu as une obsession unique dans ta vie ? Tu ne veux pas t'indigné des civil de l'est? Non toujours pas ?Connard

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: Russie qui n'entre pas en force en Ukraine = aucun problème.
Russie qui fout le bordel en Ukraine = une Ukraine divisiée avec des problèmes qui n'existaient pas autrefois.
Maintenant ta gueule c'est pas ta Box on t'a pas demandé de taper l'incruste ici

Rodeorex1
Rodeorex1
6 ans

@35mm: si moi j'aime bien au contraire

NSFW
IMG
NSFW
35mm
35mm
6 ans

@Rodeorex1: y'a rien de drôle. Le mec sait même pas se retenir de commenter à tout va pour diffuser sa propagande que seuls ceux qui ont envie de la gober vont y croire. Le mec parle de civils à l'Est ( qui sont dans cette situation parce que la politique russe fait preuve d'un impérialisme inouï et se couvre en critiquant les USA ) et il sait même pas se la fermer sur une box de gens tués dans un centre ville. C'est soit un gros dégénéré soit un mec payé pour faire ça.

vietcong33

@35mm: La loi anti langue Russe c'est l'oeuvre de la Russie ? Les assassinat de civil a l'est c'est aussi la Russie?

Oui tu n'apportes rien au débat tu as juste donner ton avis de Vrp de l'otan.
Les méchant Russe ils sont déguiser en policier Ukrainien et on tirer sur la foule.
Ils sont méchant les vilains Russe. Olalala olalala

Tu peux te mettre dans la tête que l'occident n'est pas quelque chose que TOUT le monde désire ?
Tu peux immaginé qu'une grande partie de la population Ukrainienne n'en voulait pas de la révolution et de l'annexion a l'Europe?

La Russie impérialiste ?
C'est une blague ? Tu déconnes ?



35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: y'a aucun mal à ce qu'un pays colonisé 200 ans par un autre souhaite enfin mettre en valeur sa langue et sa culture qui étaient interdits durant le communisme.
Dire que la langue russe est interdite est aussi faux que stupide puisque toute l'Ukraine parle russe. Toute l'union soviétique parle russe. Soit tu te mens à toi même soit tu es juste idiot. Tous les panneaux sont en russe.
Et ce folklore est revenu uniquement depuis que la Russie a envahie l'Ukraine. Avant la langue et la culture russe n'était même pas abordé dans les débats de société.
Envahi n'importe quel pays et tout le monde devient patriote.
Pour les tirs à balle réelle en plein Kiev c'est les beirkut et l'armée russe. C'est pas les images et les documents officiels qui manquent.
C'est dingue de voir une bêtise et une mauvaise foi d'un tel niveau. Un vrai petit mouton
" l'occident n'est pas une chose que tout le monde désire ". Je suis d'accord. Mais faut que tu en touches un mot à tes compatriotes qui mettent leurs enfants en école privée en Suisse France Allemagne Angleterre et Usa.
Puis rendez les iPhone aussi.

vietcong33

@Rodeorex1: Il ne voit la Russie que sous le trait de l'ancienne Urss. Il croit encore au mythe de l'invasion communiste dans le monde entier. Et surtout l'ingérence de la Russie dans les politiques étrangères.

Après le maidan est une révolution qui a mal tourné malheureusement mais de la a dénoncer la participation de la Russie dans l'assassinat des révolutionnaires je ne peux pas l'accepté surtout sans preuve.

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: soldats russes en plein Kiev durant Maïdan :

https://www.google.fr/amp/mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-les-dirigeants-du-g7-condamnent-la-violation-de-la-souverainete-de-l-ukraine_543043.amp

https://www.google.fr/amp/www.liberation.fr/amphtml/planete/2014/02/28/en-direct-le-ministre-ukrainien-de-l-interieur-accuse-les-forces-russes-d-invasion-armee_983554

Sans parler des documents signés de la main de Ianoukovitch pour faire entrer l'armée russe en Ukraine.
Tu sais ce président pro russe qui avait une maison avec des toilettes en or, du mobilier qui vaut une fortune, qui a fuit en Russie avec un hélicoptère plein de lingots d'or, et dont la maison est devenue le musée de la corruption

https://www.google.fr/amp/www.la-croix.com/amp/1119639


Un peu comme le pen devient pro russe après un virement de 15 millions d'euros

Oui la Russie retard impérialiste. On se débarrasse des idiots comme Bush qui envahissent un pays sous de faux prétextes pour en prendre les ressources naturelles , et voilà que Poutine se met à faire la même chose alors que le monde commençait à peine à se stabiliser ( retrait progressif des forces armées au moyen orient )

Poutine = Georges Bush

Deux bons gros impérialistes qui ont besoin d'envahir des pays plus faibles pour voler parce qu'ils sont trop minables pour redresser leur pays par le travail.

L'économie russe et américaine tournent grâce au vol et à la spéculation. Non pas grâce au travail.

vietcong33

@35mm: Tu oublies pas mal de chose dont l'ukrainisation de 1920 et que Khrouchtchev était Ukrainien.
Tu oublies aussi des traité passer entre L'ukraine d'avant et le tsar.
Ils ont fait leur révolution en 1989 sans verser de sans et en 1991 indépendant de la Russie par les Accord de Minsk.

Il n'y a aucune image montrant des forces Russe en Ukraine sur le maidan. Et certainement pas des tireur.

Si on devait redessiner toute les frontière actuel on aurait des guerres civil au 4 coins du monde.

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: et on a des guerres civiles grâce à Poutine et Bush. Les mêmes dégénérés. Pas pour rien qu'ils se ressemblent
Toutes les époques dont tu parles ont un contexte particulier : les gens voulaient la paix car ils en avaient marre de la guerre.
Poutine n'était pas au pouvoir et ce mec est un opportuniste menteur qui aime la guerre car ça permet de prendre le contrôle d'un pays et de masquer son incompétence derrière le patriotisme.
Comme tous les dirigeants malsains qui aiment la guerre et le patriotisme.
Make America great again c'est pas nouveau. Poutine dit la même chose depuis 20 ans

vietcong33

@35mm: 3 lien qui donne des informations sur la Crimée. Ou sont les preuves de soldat Russe a Kiev maidan ? Nul part. Les Soldats Russe en Crimée je l'ai toujours dis qu'elles y étaient dans la Base Naval.

Le président ianoukovitch a été destitué par une révolution. C'est le choix du peuple.

j'aime bien la nouvelle démocratie.

NSFW
vietcong33

@35mm: La Russie responsable des Millions de civil Mort en Irak ? La Russie responsable des centaines de millier de mort en Afghistan ?

La Russie n'a pas envahi de pays étrange que je sache. La crimée a coté et pour le reste quel pays est envahis ?

Quel pays a una base militaire Russe ?

2 pays après une demande officiel d'aide contre le terrorisme.

https://img.over-blog-kiwi.com/1/44/55/52/20161027/ob_11bf06_ob-df5bfb-carte-otan-nato-1.jpg

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: les pays qui entrent dans l'OTAN ont peur de se faire encore envahir et acceptent cette défense avec plaisir. Maintenant si tu étais un minimum honnête tu montrerai les avions et navires russes qui circulent illégalement là où ils ne devraient pas être

https://www.google.fr/amp/s/www.franceculture.fr/amp/geopolitique/russie-la-carte-des-bases-militaires-l-etranger
Et ça c'est 2015. Depuis il y a des bases en Géorgie et Syrie. Et sûrement plein d'autres.

Ta propagande issue des sites conspirationnistes s'appuie sur un anti américanisme primaire mais ne fait pas oublier les crimes de la Russie.
Le monde n'est pas blanc ou noir.
On a pas à choisir entre Usa et Russie. C'est la même merde impérialiste et dégénérée

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

Même la propagande de ton pays est fière de ces bases :

https://www.google.fr/amp/s/francais.rt.com/document/58cfe7bdc46188aa608b4647/amp

https://www.google.fr/amp/s/francais.rt.com/document/58330b44c46188821f8b456b/amp


Passer sa vie à critiquer les Usa pour faire la même chose c'est drôle.
C'est juste une guerre froide où une Russie qui se sent bafouée veut plus de pouvoir. Et ensuite ça résoudra les problèmes de paix et de famine ?

On dirait l'Allemagne qui digère mal le traité de Versailles après la première guerre mondiale.
Mais en moins efficace vu la gueule de l'économie russe, ainsi que l'état de l'industrie russe.

vietcong33

@35mm: Les eaux internationnal illégal merde ! je vais texter Poutin ! Non sans rire après la chute de l'urss tous les avions espions ont pu sans vergogne survoler les cote Russe sans se faire prendre.

Oui parfois il y a des débordements. Mais un avion a été détruit je te signale.

Que penses tu de la video que je te montre ? Elle est ancienne mais qu'en penses tu ?

Plein d'autre base ?
La Syrie est légitime. La Georgie aussi et les 2 autres base sont des demande pour aidé contre le terrorisme dont une a la frontière afghane tu vois le pays que vous avez laisser crever.

Les sanction traité de versaille nazisme allemagne impérialisme.


NSFW
35mm
35mm
6 ans

@vietcong33:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/27/97001-20170527FILWWW00085-interception-de-deux-avions-russes-par-des-chasseurs-britanniques.php

http://www.europe1.fr/international/un-chasseur-russe-frole-un-avion-militaire-americain-au-dessus-de-la-mer-noire-3328556

Ta vidéo je m'en balance. J'ai perdu mon temps à te répondre car tu es immonde à étaler ta propagande sur choualbox tel du venin et j'avais du temps à tuer dans le bus direction Paris en attendant la prochaine clope.

Tu n'es même pas foutu de te retenir de parler de ta propagande sur une Box qui n'a aucun lien avec ta merde.
Aucun respect. Même pas pour les morts.

vietcong33

@35mm: Oui tu n'en a aucun respect pour les morts de l'est parce que tu défends l'anti-Russie.

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: les morte de l'Est sont sur la conscience de l'armée russe et de Poutine. Comme les syriens.

vietcong33

@35mm: Absolument pas. Les assassins sont Ukrainiens. Ceux que tu adules. Ils tuer femmes et enfant.

Quel tristesse.

35mm
35mm
6 ans

@vietcong33: parce que les soldats russes et les rares rebelles ( souvent d'origine russe, rarement d'origine ukrainienne mais ayant la nationalité ukrainienne. Les rares ukrainiens de sang et de nationalité ayant rejoins les pseudo rebelles se sont fait monter la tête du style " regarde ils nous bombardent ils veulent te tuer toi aussi ", ou ont été engagés de force ) envoient des missiles sur les ukrainiens et ils répliquent sur la position d'où ils se sont fait tirer dessus.
Et vu que les terroristes ont tous la même méthode ... ils se cachent dans des villes et quand la réplique arrivent bah les civils prennent cher.

Manque plus que des kamikazes et c'est les mêmes méthodes que DAESH

À la différence que DAESH n'ouvre pas de MacDonald en territoire occupé
Ironique pour des anti américains

https://youtu.be/EKui3pGx7Fw

NSFW
IMG
NSFW
vietcong33

@35mm: Maintenant les rebelles sont islamiste-terroriste et la Russie nazis.

Tu vois bien que tu déconnes.

Tu délires complètement.


NSFW
IMG
NSFW
Volodia
Volodia
6 ans

Merci

Tads
Tads
6 ans

Très belles photos ! Une idée d'ou a été prise la 14 ?

Rodeorex1
Rodeorex1
6 ans

@Tads: This shot of the lobby of the October Palace shows the results of the attempted eviction by police the previous day. Kiev, 2014?.

Warpig
Warpig
6 ans

Cheeki Breeki

Vengarde
Vengarde
6 ans

@Warpig: i v domke

anonyme
anonyme
6 ans

Sympa le nouveau jeu à accès anticipé post apo.

vietcong33

Comment se tirer une balle dans le pied ? et avoir une guerre civile?

" La Rada (Parlement) retire ainsi le statut de langue officielle au russe (comme au roumain, au hongrois et au tatar criméen) dans 13 des 25 régions ukrainiennes (essentiellement réparties au sud et à l'est du pays)18. Face à cette mesure législative, l'émotion dans la population russophone d'Ukraine est importante, car de 58 à 91 % de la population ukrainienne parle le russe dans les oblasts de Crimée, de Dnipropetrovsk, de Donesk, de Mykolaïv, de Louhansk, de Kharkov, d'Odessa et de Zaporijia."

Un coup de qui ? a qui profite le crime ? l'Otan ? 35mn ? Toujours aucune réponse.

mwajsyiswagg

Ils ont encore des couilles en Europe de l'Est. C'est pas en France qu'on verrait ça malheureusement.

anonyme13213414

@mwajsyiswagg: Je vous remercie pour votre brillante analyse géopolitique, mais pourriez-vous détailler votre point de vue ? Il m'intrigue fortement.

mwajsyiswagg

@Evilox: J'ai fait aucune analyse géopolitique, j'ai simplement exprimé mon point de vue sur les différences de mentalités entre les deux Europe, si tu arrives pas à comprendre ma phrase pourtant très simple je ne peux plus rien pour toi.

mwajsyiswagg

@Raze: Je vais pas aux manifs moi ? Tu es bourré de certitudes concernant un inconnu sur internet, c'est assez drôle ça.

Je suis en banlieue parisienne, donc je bouge beaucoup quand il y a une action à faire, j'ai notamment manifesté contre la loi travail, je vais aux défilés, aux meetings ...

anonyme13213414

@mwajsyiswagg: En fait c'était pour marquer le ton ironique, j'aurais pu utiliser n'importe quel autre mot sérieux désignant les interactions humaines, donc je te retourne ta remarque vu qu'apparemment tu l'as pas saisi.

T'es en train de comparer la mentalité d'un pays complètement fracturé et divisé, déchiré entre la russie et l'Europe entre autres et en pleine guerre civile avec la mentalité des français tu vas quand même pas avoir la mauvaise foi de dire que les situations sont comparables ?

mwajsyiswagg

@Evilox: Mais bien évidemment que les situations sont comparables, on trouve des éléments de comparaison, donc une comparaison est possible. Cependant même dans mon commentaire original je n'omettais pas la différence de statut entre les deux pays, de plus je ne parlais pas spécialement de l'Ukraine si tu regardes bien.

Il y a une différence fondamentale dans le comportement d'un Européen de l'Ouest et celui d'un Européen de l'Est, et ce conflit l'illustre tout à fait, c'est ça mon propos rien de plus.

anonyme13213414

@mwajsyiswagg: Bah justement je te demande tes éléments de comparaison.


"Il y a une différence fondamentale dans le comportement d'un Européen de l'Ouest et celui d'un Européen de l'Est, et ce conflit l'illustre tout à fait, c'est ça mon propos rien de plus."

Non t'as aussi hiérarchisé les attitudes en disant qu'à l'ouest les européens n'avaient pas de couilles.

mwajsyiswagg

@Evilox: Les éléments de comparaison sont très simples, les Européens de l'Est ont une certaine facilité à la révolte, dans des conditions que nous n'avons pas je te l'accorde, ils sont également très largement portés vers le nationalisme, ce qui n'est pas le cas en Europe de l'Ouest, où les révoltes sont quasi-inexistantes, les manifs n'aboutissent pas, et le nationalisme n'est certainement pas un courant de pensée majoritaire.

Et oui effectivement je hierarchise les comportements, je vois pas quand j'ai dit que je ne le faisais pas.

35mm
35mm
6 ans

@mwajsyiswagg: trop de raccourcis foireux dans ce dernier commentaire

anonyme13213414

@mwajsyiswagg: C'est très agréable de discuter avec toi, merci de garder ton sang froid malgré nos divergences assez fondamentales, et désolé si j'ai laissé ma haine contre l'esprit réactionnaire (l'esprit hein, j'y englobe toutes les logiques de nationalisme (le mauvais), d'adulation de l'état etc...) un peu trop transparaître.

Au niveau de le hiérarchisation le sujet est tellement vaste et profond que je pense qu'on devrait rester là dessus (je ne crois pas au comportement humain absolu, je suis dans une logique assez progressiste, même si je croie à l'universalité de la nature humaine).

Je vois pas en quoi le peuple Ukrainien est particulièrement porté nationalisme, au contraire la crise a éclatée car une partie voulait être annexée par la Russie, l'autre être dépendante de l'UE et une autre certes garder son indépendance dans une pensée nationaliste (mais quel peuple laisserait son identité nationale être volée par un autre pays, et de surcroît à priori une dictature) sans citer les mouvements anarchistes.

Tu peux pas attribuer un comportement à un espace, la preuve il y a pas plus longtemps que d'un siècle l'ukraine c'était le foyer de la makhnovtchina, l'armée anarchiste (et donc anti-nationaliste) qui se battait contre l'armée rouge et donc l'apparition d'un état.

Après pour être honnête je connais pas tellement le sujet, c'est ta logique d'attribuer des comportements à des espaces que j'attaque.

mwajsyiswagg

@Evilox: Je crois pas être du genre à m'énerver par commentaire.

Mais effectivement je suis conservateur, pas du tout progressiste, c'est pour ça que je suis naturellement porté vers ces choses là.

J'attribue pas des comportements à des espaces je constate les faits. Le nationalisme se construit systématiquement sur une attaque extérieure? et effectivement c'est pas du tout un état d'esprit figé, mais au contraire tout à fait moderne.

mwajsyiswagg

@35mm: Non je ne fais qu'articuler les éléments pour faire une analyse plus globale.

Popilow
Popilow
6 ans

@mwajsyiswagg: Putain mais tu mérites des coups à chaque fois que tu l'ouvres toi c'est incroyable d'être aussi con.

Lamatraque

@Popilow: Les mecs qui tentent d'utiliser tout leur champ lexical à chaque commentaire comme lui, ce sont mes préférés

vietcong33

@mwajsyiswagg: C'est une révolution rien avoir avec une paire de couille. Ils y en a eu partout en europe il y a longtemps et il y en aura toujours.

En France quel révolution tu veux ? Tu manques de quoi ? D'argent ? de nourriture ?

Je ne vois pas.

Las bas ils ont choisi de viré l'ancien président et ils s'est leur choix.
Après se qu'ils en ont fait est plus discutable de mon point de vue.

Je commente ton premier poste le reste j'ai pas lu.

Rehkh
Rehkh
6 ans

metro 2033 ???

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.