Eugénie Bastié sur le refus de Mélenchon d’appeler à voter

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Rodeorex1
Rodeorex1
6 ans

"La france insoumise" : ce serait un non-sens s'il se mettait à baiser les pieds des banquiers.

JohnHenryEden

Sinon Osef ? JLM laisse l'avis à chacun donc j'vois pas de soucis

MichelMontcul

@JohnHenryEden: Le soucis c'est que eux ne puissent plus concevoir l'idée qu'on peut encore penser par nous même sans suivre les ordres de quelqu'un.

DonaldFuck

J'suis bloqué par Bruno Masure, il dit quoi ?

Strandd
Strandd
6 ans

@DonaldFuck: c'est possible d'être bloqué par bruno masure ?

IMG
Amumu
Amumu
6 ans

@Strandd: Bah vu le tweet je comprend pourquoi

DonaldFuck

@Strandd: Merci. Oui, c'est un gros con.

SmartKer
SmartKer
6 ans

Insoumis jusqu'au bout le père Méluche. Ceux qui lui chie à la gueule à cause de ça, j'ai envie de dire, vous n'avez rien compris au concept de la France Insoumise. Et vous faite bien de dégager, bande de collabos ^^.

C'est bête d'en arriver là, je préfère qu'on reste unis jusqu'au bout.

PaceWon
PaceWon
6 ans

Mais putain vous pouvez arreter d'avoir des réactions aussi épidermique ?

Strandd
Strandd
6 ans

@PaceWon: Toute la classe politique sans exception lui chie dessus, tous les journalistes lui crachent dessus pour ça, et c'est nous qui avons une réaction exagérée

Commentaire supprimé.

PaceWon
PaceWon
6 ans

@Strandd: Avant les élections vous avanciez le proifl de victime, oublié des médias. Là, les médias et tout le monde médiatique qui n'existe que par l'importance qu'on lui porte s’intéresse a ses consignes de votes.

J'avais commenté avant de lire car le vocabulaire insultant me saoule, ça démontre le niveau de débat possible et qu'en plus votre partie partie a été joué sans les médias, et vous êtes arrivés a 18-19% pourquoi leur accorder de l'importance ?

Strandd
Strandd
6 ans

@PaceWon: Parce qu'ils contribuent à modeler l'opinion ? Et que certains accordent du crédit à ces gens là ? Et que ça contribue à ternir l'image du mouvement ?

PaceWon
PaceWon
6 ans

@Strandd: Je sais ça et je comprends ce que tu dis et je suis d'accord.(pas de télé et plus de radio)

Les gens qui ont voté melenchon l'ont fait en connaissance de cause, veulent sortir des rails de la politique tradi et court-circuitent les médias. Vous êtes partis de rien, avec un socialo fan de mitterand, pour arriver à pret de 7 millions d'électeur, et sans media. Ignorez les et même proposez différent.

Sache que pour ces média ils se feront de la thunes grâce aux pub et Macron. Si le fn passe cela fera leur choux gras, ils pourront parler de la révolte citoyenne de la révolution latente, de violences urbaines et ils se feront de la thne grace aux reportage anxiogène qu'ils apprennent a faire et diffuser sans fin depuis 20 ans.

Commentaire supprimé.

PaceWon
PaceWon
6 ans

@Melancolique: Je suis d'accord et il aurait été a l'aise à moins de 5%. Je pense même que beaucoup d'électeur de macron sont surpris de son résultat, je pense qu'un certain nombre n'a pas voulu voter Mélenchon, fillon ou Lepen. (je m'élevais juste contre le vocabulaire en étant aussi vulgaire)

Commentaire supprimé.

PaceWon
PaceWon
6 ans

@Melancolique: j'aurais du différencier médias nationaux et traditionnels (télé, radio, magazines de grands f=groupes) de l'approche de melechon. Ce sont des premiers dont je parlais
Mélenchon a rallumé la flamme chez beaucoup de gens qui ensuite fut largement propagés, son approche du ter-ter fut parfaite ainsi que l'utilisation des moyens contrôlable par lui et lui permettant de justement de parler largement et en profondeur de son programme.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.