Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Blague raciste

Aujourd'hui, en allant faire les courses, je suis tombé sur deux vieux un peu éméchés à la caisse et un a balancé cette blague.
Blague raciste
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
/CSBon
Pas si faux que ça, travaillant à la banque, tout les débuts de mois, je reçois dix milles coups de fils de personnes d'origines maghrébines demandant si leurs salaires est arrivés. Je suis à chaque fois obligé de les corriger en précisant que c'est juste la CAF.
/CSBoff
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@immi: Explique moi le rapport entre un "negre" et des gens d'origines maghrébines... Putain d'attardé...
Et les imbéciles pos'...
ras le cul de vos raccourcis puants
@MarkVanRommel: Du calme gamin, tu te sens concerné ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Cazou: Que veux-tu que je te dise, mon enfant? Que si tu comprends pas, mérites-tu vraiment que je tente de t'expliquer? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je vais vomir.
@MarkVanRommel: les plus génés s'en vont ^^

aurevoir
@MarkVanRommel:

C'est toi l'attardé ou bien ? Le rapport entre les deux phrases c'est la CAF ! OUI la CAF connard !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@baUer: Faut-il se taire devant l'inculture et l'imbécilité? Bonne question, ou pas...
@MarkVanRommel: Calme tes fesses il aurait pu mettre "sale bougnoules" je trouve qu'on s'en sort pas mal pour une fois
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@baUer: Mais t'es peut-être un irrécupérable.
Que faut-il pour te faire comprendre que même pas le tiers des "nègres" que tu vas croiser dans ta petite vie ne touche pas le RSA?
Que faut-il faire pour te faire comprendre que c'est l'état français qui a encouragé l'immigration (mais qui a stocké les immigrés dans des semi-ghettos plutôt que de les mélanger au reste de la population, provoquant ainsi des fractures irrémédiables dans la société)?
Que faut-il pour te faire comprendre que si l'état a fait ça c'est parce que l'immigration rapporte plus d'argent à l'Etat qu'il n'en perd?
Que faut-il pour te faire comprendre que ce sont ces amalgames qui empirent les choses et qui nous amènent droit dans le mur?
@MarkVanRommel: You must be fun at parties
@ansmig: C'est pas faux, mais si tu regardes bien entre les lignes, je crois que ça se voit que ça lui tiendrait à coeur de le hurler sur tous les toits.
@deadthekid8: Je suis super fun mais y a un moment où tu sens un véritable racisme et non pas un racisme au 300 eme degré. (C'est à dire, je fais une blague raciste imitant un beauf en faisant une, le créneau de Coluche ou Desproges quoi)
@MarkVanRommel: je te plaind mec, t'as l'air bien coincé... Vire moi ce balais dans le cul stp
Sinon, je t'invite à lire la définition de l'humour

enfin, pour conclure, je vais ressortir le vieux ponsif : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

P.S. a force de péter plus haut que ton cul, tu risque de sentir la merde au niveau de la nuque
@MarkVanRommel: T'es mystérieux, oulala
@MarkVanRommel: "Je suis super fun" J'ai du mal à te croire ... Tu fais une box super edgy et tu commente de la merde .
@baUer: Coincé? Putain t'as que ça comme argument?
Si moi je suis coincé, toi t'es un prix nobel.

Et apprends tes classiques avant de vouloir faire de "l'humour" raciste, parce que ce "vieux ponsif" comme tu dis est de Desproges et résume ce que j'étais en train de dire: une blague raciste, bien visible, d'une personne imitant un beauf faisant une blague raciste, je dis oui. C'est fun, le beauf raciste est un fdp, c'est bien de rire de son idiotie.
Mais si tu fais une blague raciste et que t'as 3 de QI et que tu te demandes si voter FN n'est pas une bonne solution contre la nullité de la droite et de la gauche, je dis non. T'es qu'un écervelé et y a plus grand chose à faire pour toi.
@deadthekid8: Il n'y a aucune corrélation viable entre ma cool-story dégueulasse et le fait que je sois fun. Viens me visiter et tu verras qu'il n'y a rien de plus fun que de passer du temps avec moi. Je suis un fdp qui a une ville du tiers monde à ses pieds et tellement d'amis ici ou en France que je me suis payé le luxe d'en oublier un paquet.
@MarkVanRommel: Tu as un égo tellement énorme ça en fait limite pitié .... Les mecs comme toi sont tellement navrant et ce croient tellement supérieur aux autres ..
@deadthekid8: Ben je me considère moi-même comme une grosse merde, pas besoin de ton aide, mais y a certain sujet où je suis plus ou moins certain de ce que je dis.
@MarkVanRommel:
c'est bien ca, tu pete plus haut que ton cul...
et en plus, t'es con, a ne pas en douter...

edit : en fait t'es une bourrique, tétu & con à bouffer du foin

Cordialement

@baUer: "blablabla Balai dans le cul", "petes plus haut que ton cul", "con à bouffer du foin".
L'argumentaire par "Kevin" baUer, 19/03/15.
Ta prof de Cm2 doit ête si fier de toi.

Note que moi j'avance des idées, j'ouvre un débat, et qu'en échange je ne reçois que des neg' et des insultes. Finalement ça en dit beaucoup sur le niveau intellectuel de mes contradicteurs.
Quand t'arrives pas à suivre une grande personne quand elle te parle, ne lui tourne pas le dos, demande une explication. Peut être que c'est toi qui a raison, mais montre-le.
@MarkVanRommel:

ce qui est marrant avec les trous du culs de ton genre, c'est qu'ils croient tout savoir, et biensur en savent tellement plus que les autres... (genre han c'est déproges! Sans Dec? sauf que je regardais mr cyclopède et sa minute nécessaire que ton pere devait encore être puceau)
T'avance rien comme idée, tu rage comme un gros gland, pour une blague, et en plus tu insiste.
Enfin, pour débattre, faut ecouter les autres, pas asséner ta science...

Un dernier pour la route (tu cherchera l'auteur, ce coup ci il m'échappe) "La culture c'est comme la confiture... alors arrête de l'étaler, tu fais pitié

sur ce branleur, je te laisse le mot de la fin, je sais que tu aime ca (perso je suis là pour le fun, pas pour me coltiner des buses dans ton genre)

Cordialement
@MarkVanRommel: ça semble tellement te faire plaisir que je le up aussi tiens :)
@MarkVanRommel: Je dois dire que ça fait des années que je lis tout un tas de conneries provenant de connards mais la franchement, on a atteint un niveau inimaginable, enregistre cette page sur ton ordi et relis toi dans dix ans, t'auras assurément un choc.
@baUer: "Enfin, pour débattre, faut ecouter les autres" Qu'as-tu dit de constructif?
@Fredysmar: Si les points m'importaient tant que ça, crois-tu réellement que je me serais permis d'intervenir aussi lourdement sur une blague raciste (les sachant si chers à certaines personnes ici)?
J'lui ferai bien un p'tit dépôt, à la gamine...
@Celti: ce qu'il y a de bien c'est qu'on sait déjà à quoi elle ressemblera plus tard, c'est le moment où jamais.
ca pourrait être marrant si c'était pas vrai...

fils de pute de vieux raciste, faut les attalisé ces batards



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...