NSFWLe comble des populations discriminées
Des Chinois tapent des femmes Roms (NSFW pour celle qui fini à poil) à Aubervilliers et pour le contexte on dira qu'elles ont volé des fringues dans les magasins des Chinois
Bien crier comme des salopes mais bon, chinois mechants car "et pour le contexte on dira qu'elles ont volé des fringues dans les magasins des Chinois"
Ils le sont. Ils sont dans un système qui ne peut pas les accepter. La population Rom a voulu garder ses traditions, et n'as pas évolué avec la société.
non mais la je parle de la video, ils volent et quand ils se font choper ils font les victimes
c'est à Aubervilliers au nord de Paris. Il y a énormément d'import de fringues en provenance de Chine la bas. Les chinois se sont installés et on bâtis un empire de la frippe pas chère. Genre ballerines a 2.50 vendus 25 euros en boutique.
C'est très facile de voler des choses la bas car les gens achètent d'un coup 100 ou 200 paires de chaussures( ce sont des grossistes) Et la valeur unitaire de ce qui est vendu 2,50 est d'a peine 20 centimes pièces.
Elles se sont juste faites choper a voler des trucs de merde, c'est franchement stupide... Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
cimer, je voulais juste savoir si c'était en France mais merci pour le reste de l'info. J'irai faire un tour là bas si je vais à Paris un jour
c'est drôle de les entendre s'égosiller " appelez la police "
c'est comme le coup des gitans qui ont appelé les flics pour dénoncer des roms qui volaient du cuivre sur un chantier.
Le monde à l'envers quoi
on a presque tout les sterotypes réunis, les roms voleurs et les chinois qui sont dans le textile, manquait juste un peu de kung fu et c'etait parfait.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.