NSFWTir de flashball
Résultat d'un tir de flashball en pleine tête (Paris - 1er decembre 2018)
L'homme à été hospitalisé et garderas des séquelles à vie
Ouais enfin en attendant il est déjà casté pour jouer le Joker dans le prochain Batman, donc c'est quand même pas mal.
Un pote à ma copine est ophtalmo et bossait aux urgences de Toulouse samedi dans la nuit.
Une femme s'est prise un flashball dans l'oeil, l'oeil a "explosé", ils ont du le lui enlever ... voilà ... enjoy
Yes, horrible.
J'ai appris depuis que c'était une femme d'une cinquantaine d'année qui faisait ses courses en plus, rien à voir avec la manif
bon, si elle ne manifestait pas, au moins son assurance la couvrira, pour les indemnisations, ou le fait de ne plus pouvoir travailler, ou autre. Si elle avait été une manifestante, elle aurait été encore plus dans le caca, l'assurance n'aurait rien fait (manifestation illégale, c'est comme se faire blesser lors d'un braquage).
Sinon, avoir un oeil en moins c'est quand même bien gênant pour la notion de relief: essaye de descendre un escalier en te cachant un oeil.
J'ai toujours du mal avec ça moi, comment tu fais pour être à porté d'un flashball quand tu fais tes courses ? faut être débile quoi, c'était la famine chez elle ? elle pouvait pas attendre que la manif change de rue ? Entre ça et l'autre de kombini qui "s'arrête 20s" et comme par hasard se retrouve sans s'en rendre contre entre les casseurs et les crs, jpp.
Rip pour le monsieur sur la vidéo, c'est moche quand même...
Oui c'est ça, t'as plus de notion de 3D ... bon ok c'est moins pire parce qu'elle ne manifestait pas, mais bon, je paierais tellement cher pr un oeil ...
Yes je sais pas, ça parait gros parce que tu te rends forcément compte que c'est la merde autour de toi mais bon.. va savoir
Impossible de faire ce type de blessure avec un flashball
Peut être une cartouche de Cougar (Lance Grenade) ou une Grenade artisanale qui lui a pété à la gueule.
On peut faire dire ce que l'on veut aux images.
Perso, j'aurais dis qu'il a pris une violente bifle de Rocco
Je suis d'accord avec toi.
M6eme lui qui le prend relativement proche s'en sors avec une blessure beaucoup plus minime.
bah entre une joue arraché et la blessure présente dans la vidéo il y a une différence.
Le mec a des putains de points de suture sur la joue! Tire toi la peau de la joue en partie haute près de l'oeil, et près de la bouche, tu vas voir que tu n'as pas la même élasticité donc ça ne m'étonnes pas qu'un morceau de joue puisse être arrachée par un flashball juste à coté de la lèvre
En l'occurrence cette vidéo c'est du maxi fake ! Le mec se met du colorant rouge sur la joue pour faire genre si tu regardes attentivement
Oh bah oui dit donc, ça c'est encore un coup des Iluminaty hein ?! On peut même voire le ticket de caisse du bout de steak Charal depasser de sont gillet jaune entre deux frames, si si !!!
Comment il va faire pour boire ses ricards et parler politique avec les piliers de bars ?
"Appelle les pompiers, appelle les pompiers !!!.... " moi je peux pas je filme le mec qui a une deuxième bouche en train de morfler, je vais faire plein de like!!!
Quand l'ame de putaclic prend le dessus sur l'ame du secouriste qui sommeille (peut être ) en nous
C'est bien malheureux mais quand on voit l'anarchie des affrontements ces dégâts sont inévitables
Non, interdit de viser le visage est les parties intimes.
Sauf qu'un tir de flashball c'est pas précis et les heures de formation sont peu nombreuses pour bien appréhender le tir. (j'ai vu un doc hier soir sur ça)
Les consignes l'interdisent, il est recommandé de viser le torse (zone du cœur).
Cela dit il y a tout un tas de raisons qui peuvent conduire à un tir à la tête, accidentelles ou de négligence.
Même s'il avait le profil d'un casseur, pas normal que les tires de flashball (si c'est bien ça) soient à hauteur de la tête.
Mais non voyons, le gentil CRS devait viser les jambes et ce vilain manifestant s'est jeté tête la première sur le projectile, histoire de faire du buzz.
Nan mais tu vois, ce qui est bien, c'est que tout de suite, faut stigmatiser, ça ne doit surtout jamais être un accident vu qu'on parle d'un flic, on ne sait jamais, c'est tellement hype de taper sur les CRS.
et les méchants CRS qui gardent des séquelles à vies des pavés dans la gueule que les gentils manifestants leurs jettent, on en parle?
Non mais ils sont formés pour en prendre plein la gueule, c'est notre droit de les allumer. Ils n'ont pas à répondre.
(true story, je ne savais pas quoi répondre devant tant de bêtises)
When you get what you deserve...disent les anglais.
La presse américaines écrit dans ses articles : "Manifestations de consommateurs frustrés après la périodes des soldes".
Les allemands parlent de: "nation heureuse qui s'ennuie à s'en battre les uns les autres".
Bref, finir infirme pour un tel débat dans le pays le plus tranquille du monde....
heureusement pour toi t'es en 2018 avec déjà des droits acquis depuis la naissance, si avant toi les gens avaient pensé la même chose et seraient resté sur leurs acquis, tu n'aurais pas eu les mêmes paroles. La violence ne se mérite jamais disent les moins con
C'est à dire que les allemands ils peuvent se permettre la réflexion, c'est pas comme si leur histoire était un épisode des bisounours.
Sauf qu'en 68....il y avait sacrément plus de raison d'en vouloir au pouvoir en place...
Fais la liste des revendications de 68 et mets les en parallèle avec les requêtes des gilets jaunes...
Tu verras, le "plus de fromage dans les cheeseburgers" devient tout d'un coup bien futile...
Quand au connard en VOLVO S80 qui arbore fièrement son gilet jaune à la sortie de mon village....je pense qu'il n'a vraiment rien compris ..comme beaucoup...
"LA presse américaine"
"Les Allemands"
Generalitées lvl over 9000, ça depend du media que tu prend.
D'ailleur le times fait un resumé tres simple et a peu pret objectif (en tout cas plus objectif que la plupart de nos media du meme calibre en france)
https://www.nytimes.com/2018/12/01/world/europe/france-yellow-vests-protests-macron.html?action=click&module=Top%20Stories&pgtype=Homepage
Et un petit resumé des titres Allemand "À la une des journaux lundi 3 décembre, Die Welt par exemple a cette phrase "Nous devons discuter" avec la photo d'Emmanuel Macron. Une photo similaire à la une du Tageszeitung avec ce titre "Le soulèvement des invisibles". Également le Tagesspiegel qui titre "Le soulèvement contre Macron" "
Mais je suis trop une quiche en allemand pour aller eplucher les articles je t'avoue.
oui et en 68 il y avait des connard pour dire que leur revendication était de la merde aussi
Tadaaaaa !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.