Laissez moi vous conter cette nuit

Je vais vous conter l'histoire du 27 décembre 2016. J'ai enfin accepté cette petite virée, et je pense donc qu'il est temps de vous la conter.

27/12/16. 20 ans depuis peu, un travail qui me plaît, un peu d'argent, quelques baises, oui, la vie est plutôt clémente avec moi en ce frisquet mois de décembre. J'ai 3 semaines de vacances qui touchent à leurs fins, je passe mon temps à Strasbourg proche de mes amis et ma famille que j'ai pas vue depuis un moment.

On convient avec une amie d'un rdv pour aller boire quelques verres dans un bar avec son copain et une amie (qui m'est encore inconnu) Soirée de base, j'ai pas mieux à faire, pourquoi pas.

21h ; la soirée s'entame, ça parle et ça rigole à souhait. J'ai rencontré l'autre fille, appelons la "l'autre pute". C'est pas Rémy Lacroix, mais j'y mettrais un peu plus d'un doigt.

23h ; l'alcool monte doucement, mon désir pour l'autre pute aussi. Elle est drôle en plus, ça la rend attirante.

00h ; ma copine et son mec prennent le large, je me retrouve seul avec l'autre pute qui est autant alcoolisée que moi, on rigole bien. Elle me dit qu'elle a une soirée proche et qu'on devrait y aller. Évidemment je suis le gibier, j'accepte. On arrive dans une soirée un peu trop mondaine à mon goût, mais bon y'a de la bière.

Chap2 : La vie est vielle et peut-être proche de la mort. Elle est sénile et bipolaire.

01h ; des petits bisous entre moi et l'autre pute s'échangent, on se touche un peu, c'est enfantin et à dire vrai j'aime beaucoup ça. Je commence à être vraiment bourré, je me sens seigneur de grandes terres. Mes couilles me démangent, j'ai envie de niquer l'autre pute.

03h ; Je lui dis que si elle veut je la raccompagne chez elle et elle me répond qu'elle a un copain. Grosse pute. Avec la proximité évidente je lui rétorque que c'est pas grave, en pensant quand même la niquer. Mais non, elle l'aime. Elle se permet même le luxe de me lâcher le fameux "c'est trop mignon hein ! Mais tu sais..." Dépité et bourré je change de ton, cherche un peu la merde avec ses amis parceque j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule de pauvre. La chute commence.

Je m'enfuis de la soirée, un mec me suis pour me demander comment ça va et je suis tellement pété qu'il prend mon tel pour me trouver un taxi, tout est flou. La voiture arrive, je monte dedans. Je suis totalement ailleurs, le mec a peur que je vomisse dans sa caisse et s'arrête toutes les 30 secondes. Ça roule, et toujours dans ma parano, j'aime pas le chemin que le chauffeur prend. C'est sûr ! Il veut faire durer le trajet et extorquer ce pauvre blanc bourré. Je commence à m'énerver, je lui dis que je connais la route. Il me demande si ça va. Étant dans un autre monde, je lui dis d'aller se faire enculer, que je vais pas le payer. J'ouvre la porte et il s'arrête, je sors, il sort aussi. Je le vois se diriger vers moi, mince il est grand. Je commence à me barrer en courant en lâchant quelques ricanements. Je vais pas très vite, je tombe. 2 fois. Il me regarde de loin, je me souviendrais toujours de sa silhouette, à 4 heures, au milieu de nulle part, dans cette brume hivernale. Une grande barrière se met sur ma trajectoire, mais j'ai peur de rien, je l'escalade. Je tombe de l'autre côté, je me relève et je marche/rampe pendant une heure dans un froid extrême. Oui, j'ai laissé ma veste à cette soirée d'où je suis partis en insultant des bobos. J'arrive par miracle chez mère en vie et je tombe directement dans mon lit.

Réveil ; Ça pique. Dans ma tête, dans ma jambe, dans mon poignet mais surtout dans ma fierté. Quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu mon cubitus faire le rebelle. Bon, je me lève et je tombe. J'arrive que difficilement à appuyer sur ma jambe gauche. Je trouve ça drôle, je suis encore bourré. Je me rends compte que j'ai plus de portable, moi qui venais tout juste d'investir 400 boules. Direction les urgences, en transport. Fracture du poignet et fissure eu ménisque. Moi qui croyait que quand on était bourré on était plus laxe et donc moins fragile. C'est faux les gars, ça marche que dans les Simpsons.

Mais avec tout ça, je n'aurais quand même pas payé le taxi, worth it !

Wait. Plus tard dans la soirée je vois un mail récapitulatif de PayPal. 18€ pour Uber. C'était un Uber. Prépayé, et ce peu importe le trajet. Ce pauvre gars essayait uniquement de m'aider et à pas dû comprendre pourquoi je le fuyais en courant. Il ne pouvait pas m'extorquer de l'argent. J'aurais évité tout ça ; le portable, la marche de nuit dans le froid et mes os démolit.

Et j'ai pas niqué l'autre pute, qui a d'ailleurs dit à ma copine "je veux plus le revoir ce mec".

L'alcool c'est mal. Bonne nuit.

Tldr; J'ai voulu chopper une go, alcool, j'ai pas pu, je me suis vénèr contre un taxi méchant, j'ai perdu mon tel, pété mon poignet et mon ménisque. Et le taxi méchant était en fait un Uber gentil.

Laissez moi vous conter cette nuit
Poster un commentaire
Kaazhan
Kaazhan
7 ans

Taurais pu rester chez toi a te toucher les couilles en regardant desperate houswives avec un grand verre de grenadine, ta soirée aurait été meilleure.
Ca te fait quoi ?

Ponzi
Ponzi
7 ans

Meilleure c'est peu dire, c'est l'introspection que je me faisais quand j'étais alité.

"La grosse merde que je suis aurait dû jouer à StarCraft au lieu de se heurter à cette vie"

MyLifeForAiur

T'as l'air d'être un vrai trou du cul quand tu bois, difficile d'avoir de l'empathie

Ponzi
Ponzi
7 ans

Le problème est là, j'ai fais de la merde, je sais même pas comment tout ça s'est produit, je pense que ça m'a rendu moins con si ça peut te rassurer'

BABARR
BABARR
7 ans

Quand on sait pas boire, on boit pas, (mais gg quand meme)

Steamer
Steamer
7 ans

C'est pas Remy Lacroix, mais j'y mettrais un peu plus d'un doigt.
*
- Ponzi, Juin 2017*

SickneSS
SickneSS
7 ans

Je la garde sous le coude celle-ci ! Je mettrai le copyright Ponzi

Carrot
Carrot
7 ans

La dernière fois que je suis rentré chez moi bourré j'ai pris le jus à ma clôture électrique.



Trois fois

Mezut
Mezut
7 ans

Trois fois ça reste quand même impressionnant !
Tu m'as fait esquisser une sourire et c'est assez rare en ce moment merci

Japhet
Japhet
7 ans

Bah alors Mezut, il se passe quoi ?

Mezut
Mezut
7 ans

Je suis un peu en PLS pour plusieurs raisons... Rien de tres interessant, des problemes courants (mais chiants)... Je ferai peut etre un petit tour dans notre bon vieux /g depression

drogendou
drogendou
7 ans

g/boloss

Fecks
Fecks
7 ans

Putain comme je suis crevé j'ai repris la même ligne en lisant, et du coup t'avais l'air marrant à "te barrer en courant en lâchant quelques sorts"... Mais en fait nan je sais juste pas lire. J'te voyais dans ma tête à courir en t'agitant à la Harry Potter

Ponzi
Ponzi
7 ans

J'étais pété mais quand même vieux..

rabbit
rabbit
7 ans

Je fais exactement le meme genre de merdes. <3

Nolyk
Nolyk
7 ans

go CSB

sanakan
sanakan
7 ans

ahaha ce blaireau énorme !!!

Ponzi
Ponzi
7 ans

ahaha merci !!!

Kekemousse

C'est quoi ce genre de pute qui emballe un mec puis qui dit non j'ai un copain après ???

Nickname
Nickname
7 ans

trop souvent

lice
lice
7 ans

désolé mais j'me suis bien marré hahaha

anonyme
anonyme
7 ans

"Je commence à me barrer en courant en lâchant quelques ricanements."
La scène qui n'a aucun sens hahaha
Tu t'es pris pour un méchant de Série Z ?

Strandd
Strandd
7 ans

ptite frappe

BeatMawl
BeatMawl
7 ans

Succulent comment on peut devenir idiot et sans raisonnements dès lors qu'on boit trop.
Succulent également l'attitude dirons-nous néanmoins peu farouche de l'autre pute.

Vijdan
Vijdan
7 ans

Mais du coup, c'est quand même une grosse pute alors qu'elle est resté fidèle à son mec?

LaSombreMerde

Ça va, embrasser un autre mec et s'entre toucher c'est pas tromper. Tu dois pas être chiant toi dans ton couple !

Vijdan
Vijdan
7 ans

jte demonte vite fait et je te fait un petit bisou après, promis.
Alors alors, plusieurs choses, il me semble qu'elle à bu, bien bu même, ce qui n'excuse pas le fait que oui, elle à embrassé, mais au final elle a dit non, desolé mais quand t'a bu, tu fait un peu n'imp, n'espa capitain hangover.

Elle doit avoir l'age de l'op, 20piges, c'est vite jugée, ta le droit d'être médiocre, quand t'est jeune et sans xp, t'imagines ton père te sortir la même histoire?

Donc, c'est une grosse pute parce que elle le chauffe et qu'elle dit non après.
C'est sa version.
Non mais excuse moi ilan halimi, mais de la part d'un mec qui pense ce faire kidnap par un taxi apellé par des bobos, peut-être hein, peut-être que qu'il à mal interprété un flirt et que sa fierté lui fait dire des bêtises, mr "je ne veux plus le voir celui la"

Bref, je suis triste pour tout le monde dans l'affaire, même ta pote, c'est pas la seul copine qu'elle va faire tourner, et par xp, ta un taux de baise bien plus important avec ton entourage que le reste réunis.

Bisou

Ponzi
Ponzi
7 ans

Nan mais pour être honnête, l'histoire est moins sérieuse, si je vend la fille comme ça c'est que sincèrement elle m'a littéralement chauffé, et je l'ai pas trop pas mal prit au final.

L'amie en question est au courant de l'histoire, maintenant ça fait juste une histoire drôle à raconter sur ma gueule, y'a pas mort d'homme. Après si t'en pense que la meuf est pas une pute, certes elle aurait pu faire pire, je respecte ton avis, peut-être que c'était l'alcool, vas savoir. Je l'appelle pas "Pute" pour ça, j'aurais pu l'appeler SDP que tu n'aurais pas relevé.

Vijdan
Vijdan
7 ans

si elle t'a vraiment chauffé, je pense que c'est une gamine, mais tu a raison, t'aurai dit sdp, j'aurais pas tilté.
T'a pris une murge et tu t'en tire avec des dégâts certes, mais tu t'en tire, si tu le prend bien c'est cool.
Bon balance son num en mp que je te venge.

LaSombreMerde
GIF
GIF
Ponzi
Ponzi
7 ans

Ouais je préfère en rigoler et apprendre de mes erreurs de shlag.

Si je l'avais l'histoire aurait mieux finit ahah.

Walkshadow

Du coup t'as pas baisé, mais gg quand même

heinz
heinz
7 ans

"L'alcool c'est mal." oui mais on oublie ca trop vite

OasisTropico

Avec modération. C'est mieux avec modération. Comme ça tu fais moins le con.

High_Box
High_Box
7 ans

L'alcool fait faire des choses sombres.. T'inquiètes, même combat !

(On dirait pas comme ça, mais c'est troué jusqu'au nerf)

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Quelle grosse pute n'empêche

Sartana
Sartana
7 ans

C'etais le jours de mes 22 ans tiens.

the more you know

Sombre histoire, mais ce qui te tue pas fait des histoires rigolotes à raconter, enfin pas toujours, mais bon cette fois si, pas desuite mais bientot.

styloobic
styloobic
7 ans

Je me suis déjà pété le poignet en voulant glisser sur la rampe d'escalier dans le métro étant bourré dans ma vingtaine.
Le plus dur quand c'est comme ça c'est de devoir expliquer au gens comment tu as fais pour avoir un plâtre, c'etait quoi toi ton explication?

Ponzi
Ponzi
7 ans

Ahah, c'est typiquement le genre de conneries que t'assumes pas. Moi je dis la vérité en version courte. Je passe pour un con mais bon j'assume ahah.

Lebwski
Lebwski
7 ans

avec le geoloc tu peux retrouver ton portable tu sais

Ponzi
Ponzi
7 ans

Yes je suis allez sur le dernier lieu indiqué, après plusieurs heures introuvable

dexterward

Magnifique.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.