Je réfléchis trop
Salut Choualbox.
Ça va faire un moment que c'est pas la forme. Je perds l’appétit, je me vois déprimer pour des conneries tout ça car mon cerveau s'est dit "Tiens , ça te dit que je te balance plein de question qui vont te niquer le moral ? :)".
Voilà , bisous je vous aime
T'es une brêle en Français*.
Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de relativiser les choses. Apprend à penser positif, ça change la vie, c'est le début de la fin de ton léger soucis de remise en question. On passe tous par là à un moment ou un autre, et si t'as l'intelligence de te remettre en question, de douter sur ta vie, tes sentiments, ta voie (ton boulot), repose toi sur tes acquis, aussi insignifiants te paressent-ils, c'est pourtant des choses qui t'ont pris du temps à construire. Va de l'avant, discute avec tes proches, tes potes, ou ici des soucis qui te paressent tout cons. Aller mec, c'est une mauvaise passe, douter sur des conneries c'est normal et anormalement con.
Un moment genre combien de temps ?
Si tu veux répondre à la question "Comment on fait les enfants" : http://www.youporn.com/watch/339713/michelle-fucks-hard/?from=search_full&pos=6
Du genre ceux que les bonhommes te vendent en discothèques ? :)
Non , sérieusement , je me suis jamais renseigné sur le sujet mais ça existe les médocs qui règlent ce problème ?
bah ouais tu vas voir ton médecin tu lui dis "ça va pas j'fais une dépression", il te file ta dose de psychotrope et bim tu te transformes en légume. Tu réfléchiras plus après.
ou alors tu vas voir un bon médecins et il te file des trucs juste pour s'que tu as et pas pour assommé un poney ...
N'écoute pas les génies qui disent que la méthode médicamenteuse te transformera en légume...
Perte de forme, perte d'envie, perte d'appétit etc. Ça s'appelle l'anhédonie, et c'est très courant chez les jeunes adultes. Si cela fait plus de 3/4 semaines tu as dépassé le stade de la déprime passagère, et donc tu es en dépression. Ça se soigne. Trql
Le problème c'est que je me trouve en déprime qu'en semaine, voir du monde le week-end me change les idées. Mais c'est vrai que si on compte pas les week-ends je suis sûrement en dépression
une des méthodes pour soigner la dépression est l'activité. Le weekend tu te sens "normal" probablement car tu ne t'ennuies pas, ce qui n'est pas le cas en semaine. Il faut trouver des intérêts dans n'importe lesquelles des activités que tu fais en semaine, des objectifs etc ça t'occupera l'esprit et diminuera progressivement ton sentiment de mal-être.
la semaine je suis au boulot jusqu'à la fin d'année, je n'ai vraiment pas grand objectifs à atteindre vu que je bosse juste pour mettre de l'argent de côté avant de rentrer dans une ecole/fac. Mais je vais me pencher quand même la dessus, ça ne peux que m'aider :)
je ne te parle pas d'objectifs à long terme. Mais des choses simples, comme faire telle tache en tel laps de temps, conduire sans faire ceci ou cela, des trucs qui peuvent paraitre cons ou inutiles...
Essaye de t'occuper l'esprit avec quelque chose qui te passionne.
Je sais, c'est facile à dire, mais en cherchant un peu, tu arrivera à te concentrer sur une chose à la fois
J'ai eu ça une fois , ou j'ai réalisé que la mort est inévitable , j'ai flippé 4 jours ma race et ça passe a force. T'as vu comme c'est chiant d'être intelligent ? Du coup on se pose trop de questions et on déprime , c'est un signe des grands génies ça mon ami !
Mais malheureusement seul le temps peut aider ou un gros coup de boule ? K.O et tu penses plus. Bisous.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.