Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW L'artiste Shahak Shapira en avait assez du comportement irrespectueux des touristes qui prennent des selfies au Mémorial de l'Holocauste à Berlin.
Shapira a lancé un projet artistique dans lequel il enlève l'arrière-plan du mémorial des photos de touristes et le remplace par des camps de concentration d'horreurs
L'artiste Shahak Shapira en avait assez du comportement irrespectueux ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Oh putain c'est violent la
Y'a vraiment des sacs à merde.
la première est génial
y'a des gens, ils ont beau être sympas, agréables à regarder...ben au fond, ce sont d'ignobles merdes.
Ca me rappelle quand je me suis rendu à Auschwitz-Birkenau il y a deux ans. Quand tu entends des "blagues" antisémites dans les queues, quand tu vois des touristes qui prennent des selfies devant des barbelés, tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Allez juste vous faire foutre.
@Volodia: balles* qui se perdent
Le montage est propre en tout cas.
Commentaire modéré.
Je soutiens la démarche!

A Oradour sur Glane s'était les connards au téléphone qui me foutaient en sueur!
A brailler comme des veaux "ouai on est au village de la guerre, tu sais avec les morts brulés pendant l'époque Nazi...oui Rocamadour c'est ça! Rocamadour sur Dolane, putain y'a pas grand chose à foutre en faite, tout est en ruine on se fait un peu chier"

Sacré taf, c'est prenant. Combo classique respect / tourisme.
Magnifique, et il a bien raison. surtout pour la grosse sdp qui fait sa photo pour avoir des like sur instagram, je supporte pas ça.
ahahah c'est génial ahah
Et la quenelle d'Alain?
LeTenia
op
@tuFek: oui, c'est vrai...
"« La chose folle est que le projet a réellement réussi à atteindre les 12 personnes dont les selfies ont été utilisés. Presque tous ont compris le message, se sont excusés et ont décidé de retirer leurs selfies de leurs profils personnels sur Facebook et Instagram », a écrit Shapira dans une déclaration qui a remplacé le projet en ligne."
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'y suis déjà allé et j'ai fait le même genre de photo. En même temps, 200 gros pavé gris tous alignés, certains pas très haut, c'est trop tentant de faire le con dedans !
@Jeanbalek: c'est pareil avec ta daronne askip
@KsiiKsii: @Jeanbalek: Exactement !! On est 200 tous alignés, certains pas très haut et c'est trop tentant de faire le con dedans son gros cul de salope !
C'est un putain de battle royale là dedans ! Mais c'est toujours moi qui gagne parce que la map je la connais par coeur !
D'ailleurs si tu veux venir KsiiKsii on fait ça tout les mercredi, jeudi et samed, tu es le bienvenu.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...