Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça date un peu mais bon, peu importe le parti, c'est exactement le même discours, donc calmez vous un peu sur ce pauvre Donald, il ne fait que suivre les ordres.

Il a été demandé à Hillary Clinton lors d'une interview sur le programme ABC “Good Morning America” sur ses précédents commentaires ce qu'elle entendait par «représailles massives», si l'Iran attaquait Israël. Elle a répondu avec une tonalité encore plus militariste.
"Je veux que les Iraniens le sache, si je suis la présidente, nous attaquerons l'Iran. Et je veux leur faire comprendre que cela signifie qu'ils doivent examiner de très près la question, parce que quel que soit le stade de développement où pourrait être leur programme d'armement nucléaire au cours des 10 prochaines années, au cours desquelles ils pourraient envisager de lancer bêtement une attaque contre Israël, nous serions en mesure de les effacer totalement. "


http://www.alterinfo.net/Hillary-Clinton-menace-d-effacer-l-Iran-de-la-carte_a19103.html
@PunkyZlip: dude, je clique sur un article au hasard, ça parle d'un jumeau de jésus qui expliquerait les incohérences de la bible..
@Sandman: en plus ça a l'air d'être un nid à conspirateurs antisémite
@Sandman: Premiere source que j'ai trouvé, tu peux en trouver d'autre et c'est pas une analyse, juste des faits reportés, donc balec de la source en soit.
C'est un secret pour personne qu'Hillary est bien plus véhémente que trump a la base.

https://www.google.fr/search?q=hillary+menace+iran&oq=hillary+menace+iran&aqs=chrome..69i57.4044j1j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8&safe=active&ssui=on

Bref...
@PunkyZlip: ha mais j'ai pas dis que l'info est fausse, juste que c'est pas sur ce genre d'article que je serai convaincu. Et non t'es pas obligé, tu mets ce que tu veux, mais la courtoisie voudrait que ce soit toi qui fasse l'effort de sortir un journal crédible si tu veux que ton message passe.
Par contre "faits rapportés donc balec de la source" la on est pas d'accord, la source importe énormément car elle peut decredibiliser ton info.
Bref
@PunkyZlip: Du coup, peut être que Donald Trump est la meilleure chose qui ai pu arriver à l'Amérique
@Miore: Disons que pour tout ce qui est politique extérieur, c'est pas vraiment lui qui décide, il n'y a qu'a voir la différence entre ce qu'il disait avant et ce qu'il fait maintenant, ne pas oublier qu'Obama à fait des bourdes monstrueuses en la matière (embargo contre la France alors qu'ils sont excédentaire sur les exportations avec la France), on a la mémoire très courte, on aime le spectacle et ceci est un spectacle, y accorder de l'importance comme on le fait est bien la preuve que nous sommes dupes de leur jeu.
@Sandman: Ouais, bref bref, on se comprend dude.
@Hamonbofilsbis: Vu que c'est une info qui a beaucoup tournée partout, je m'en bas un peu les couilles de la source, vu que c'est juste des faits reportés.

Libre à toi de penser ce que tu veux après, mais tu te garderas tes insultes pour toi, c'est ton problème si tu n'étais pas au courant, Champion.
@Hamonbofilsbis: Je viens de te répondre que je l'ai balancé en mode bas les couilles, t'es vraiment con toi hein et tu oses parler d’hôpital... mais regarde toi un peu dans le blanc des yeux.
@Hamonbofilsbis: De m'être trompé ? L'info n'est pas bonne ?
Excuse moi, t'es pas juste con, t'es le roi des cons.

Oui, la prochaine fois que je tartinerais ta daronne, je ferais plus attention, je mettrais des capotes, pas deux fois la même erreur !
@Hamonbofilsbis: Mais qu'est ce que tu sais que la source n'est pas bonne en plus trou de balle ?
Parce qu'un article sur des centaines n'est pas une info sûre ou divergente de tes petites idées de merde ? Dans ce cas aucune source n'est sûre ou valable à tes yeux.

Ferme ta gueule c'est mieux et l'article tant à prouver qu'ils ne racontent pas trop de la merde, vu que l'info est relayé exactement de la même façon partout ailleurs... Monsieur l'expert décodeurs de mes couilles.

Ps: quand tu insultes quelqu'un, ne t'étonnes pas qu'il t'insulte en retour, hopital, infirmerie toussa, c'est toi qui en parle plus haut en plus, tu te fou vraiment de ma gueule hein.
@Hamonbofilsbis: Bon on va se mettre d'accord sur le fait que tu n'avais rien de pertinent à dire (une habitude chez toi) et que tu es juste venu taunt pour taunt.

Tu n'as donc droit à aucun respect de ma part et le jour où tu auras quelque chose d'enrichissant à dire (c'est ce que tu clames chercher apparemment), je t'invite à le faire, en attendant, si tu peux juste ne rien dire, c'est pas plus mal.

Et n'oublie pas que je t'ai donné une info, toi... jusqu'ici pas grand chose (rien en fait, tu n'as rien apporté c'est fou ça), tu devrais donc me remercier, c'est comme ça que ça fonctionne chez les gens civilisés mon ptit pote.

Edit: non et je m'en branle, l'info était juste donc je l'ai balancé comme source, ya rien à voir de plus sous l'soleil et si tu n'es pas content, tu fais ta propre recherche en silence.
@Hamonbofilsbis: Ecoute, si tu es assez bête pour remettre une info et une analyse en doute et de refuser de la prendre pour toi, parce que la première source ne te contentait pas (alors qu'elle était exacte)... ne parle pas de capacité intellectuel, c'est vraiment de l'abus, tu dépasses les bornes.

Et tu t'attendais à quoi en venant taunt de la sorte ? Sérieusement ?

Dans l'espoir d'une compréhension fulgurante de ta part, j'attends ton remerciement (pour l'info) et tes excuses (pour ton taunt).

Bonne soirée gamin.
@Hamonbofilsbis: Tutut... j'ai dit quoi gamin ?!
normal de faire le guignol sur twitter à provoquer toute la planète quand ton budget militaire vaut pas moins de $ 600 milliards, il a envie de tester ses jouets.
J'ai vu ça passer tout à l'heure, j'ai cru à une troll évident.
Depuis la création des Etats-Unis il ya 243 ans, les Etats-Unis ont été en guerre 91% du temps de leur existence.
@JoeSalaino: et ils ont gagné combien de guerres ?
csb: je crois qu'ils ont le pire winrate de l'histoire
Je suis sur le thread depuis sa publication, j'arrive pas à décrocher; les réponses sont géniales !
Un jour, il va tomber sur quelqu'un qui ne fait pas que montrer les crocs, et là, c'est le monde qui va souffrir.
@Geraven: Celui qui montrera les crocs se fera effacer de la surface de la Terre.
@Jarod: J'en doute. Lancer une guerre ne sera pas bénéfique à Trump. Son électorat ne veut pas voir encore leur fils partir à la guerre. Et les soldats ont vécu déjà des guerres longues et couteuses, l'Irak, l'Etat Islamique.
Trump montre les crocs, mais allez plus loin serait désavantageux pour lui.

Par contre, l'Iran, acculé, en pleine relance économique, n'aurait pas grand chose à perdre.

C'est surtout un jeu de couille. Mais les couilles de Trump sont muselées.
@Geraven: Les US sont majoritairement très patriotes et quoiqu’on puisse dire de Trump il est passé haut la main dans beaucoup d’états. Les Américains sont des personnes élevées dans la fierté de leur nation et surtout sur le fait de protéger leur sol, encore pire depuis 2001 et récemment l’EI. S’il veut lever des troupes et partir raser l’Iran il en a les moyens et du monde derrière lui. Son gouvernement est aussi américain que lui. Et leurs Marines sont là pour faire des OPEX comme nos militaires, ils attendent que ça, tous.
@Jarod: Non. C'était le cas avant l'EI. Plus maintenant. On ne dénombre plus les nombreux marines ayant dit anonymenant ou ouvertement qu'ils en avaient marre, que leur famille leur manquait. Et même son de cloche pour les familles.
Trump n'est plus aussi populaire qu'avant. Surtout depuis sa gaffe face à Poutine il y a quelques jours.
Et sa politique économique extérieur n'a jamais autant partagé aux US. Un vrai débat est en cours là bas. Surtout à cause de Harley Davidson et de son choix de fabriquer les motos pour le marché eu hors us.
@Geraven: Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les USA envoient beaucoup de milice privé aussi, je crois qu'il n'y a que des volontaires qui partent dans l'armée de métier, du coup, c'est très différent et c'est fait pour (info à prendre avec des pincettes pour les volontaire hors milice privé, a vérifier).
@Geraven: Je ne sais pas, j’ai toujours eu l’impression que la guerre était dans leur sang. Dans tous les cas, je plains le pays qui se trouvera en face d’eux.
@Jarod: Pour éviter cela il faut plier et l'Iran pliera; j'espère.
Ça sera le moindre mal...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus