Chargement...
Menu Groupes

Don de clés Steam #3

- Bastion : https://store.steampowered.com/app/107100/Bastion
- Batman Arkham Origins : https://store.steampowered.com/app/209000/Batman_Arkham_Origins
- Injustice Gods Among Us Ultimate Edition : https://store.steampowered.com/app/242700/Injustice_Gods_Among_Us_Ultimate_Edition
- Scribblenauts Unlimited : https://store.steampowered.com/app/218680/Scribblenauts_Unlimited


Mettez le nom du jeu que vous souhaitez recevoir. Un seul jeu possible dans le commentaire, un gagnant par jeu.
Tirage au sort et résultats en commentaire demain (dimanche 4 novembre) en soirée. Les clés seront envoyées par PM aux gagnants.

Les gagnants de la précédente box (https://choualbox.com/lIpsx) ne peuvent pas gagner (faut que ça tourne un peu, vous pourrez rejouer à la prochaine).

Bon chance !
Don de clés Steam #3
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Red Dead Redemption 2 sur PC
Divi
op
@Zeptow: si seulement
Divi
op
- - - RÉSULTATS : - - -

- Bastion : PatchWorks
- Batman Arkham Origins : Un_Rieur
- Injustice Gods Among Us Ultimate Edition : Lamatraque
- Scribblenauts Unlimited : Azazou

A la prochaine fois :)
Batman Arkham Origins, tellement entendu parlé, jamais touché
@Cheu: c'est dommage, Origins ne fait pas parti de la trilogie, et c'est pas le meilleur
Pourquoi pas Bastion, ça à l'air d'un bon jeu sympa :)
Bastion, il a l'air vraiment sympa
Bastion ça serait tellement top
Bastion, et même si je perd merci pour l'initiative, c'est cool
Scribblenauts Unlimited stp :D
Batman Arkham Origins stp :)
Bastion ofc :)
On dirait que quelqu un a craqué pour un humble bundle ;). Injustice gods among us. Merci copain
Batman Arkham origins stp :)
Je voudrais bien batman de mon coté. Bon esprit de partage !
Injustice Gods Among Us ! merci bg
et pourquoi pas un petit Injustice Gods Among Us Ultimate Edition ca serait sympa
Scribblenauts Unlimited parce que j'aime bien ce jeu
Batman Arkham Origins
Bastion m'intéresse, puisse le tirage être bon
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition s'il te plait !
Batman Arkham Origins
Moi je veux bien jouer pour Scribblenauts Unlimited merci ;)
A vot' bon cœur pour un petit Injustice !
Je veux bien un p'tit Batman Arkham Origins s'il vous plaît monsieur.
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition please
Batman Arkham Origins , et ne me fait pas perdre au dernier moment cette fois stp
Injustice Gods s'il vous plait monsieur !
Batman Arkham Origins stp
Bastion. Merci !
Et ça part sur Injustice Gods Among Us pour ma part
Batman Arkham Origins ma frend
Anno 1800 stp
Batman Arkham Origins !
Bastion pour moi cher ami.
Je participe pour Injustice Gods Among Us
Bastion yoon yon
Action généreuse !

Je tente avec BASTION.
Merci d'avance !
Je tente Batman Arkham
Batman Arkham Origins. Merci beaucoup !
Bastion j'ai toujours voulu le tenter :)
J'aimerais bien Injustice tiens, merci mon brave
Bastion , merci !
Batman Arkham Origins, merci.
Scribblenauts Unlimited mon pote !
Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins, merci d'avance l'ami !
Bastion ! Merci !
Bastion svp
Batman Arkham Origins sivoplé
Bastion si jamais!
Batman Arkham Origins sitouplé misieur.
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Bastion pour moi !
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Scribblenauts Unlimited
Batman Arkham Origins
Bastion ici.
Batman Arkham Origins
Scribblenauts Unlimited Mon brave
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition !

Merci de ta générosité l'ami
Bonne initiative ! je choisis Injustice Gods Among Us Ultimate Edition . Merci :-)
Injustice :3
Scribblenauts Unlimited pour moi.
Batman arkham pls copain
Hello, je veux bien Batman Arkham Origins. Merci
Salut. Batman. Merci
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition. Parce que c'est cool de fracasser le Joker
- Batman Arkham Origins stp stp !
Injustice lon p'tt billy
Batman Arkham Origins. Merci
Batman Arkham Origins
Un petit Bastion sympas
Bastion, merci !!
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition
Bastion il a l'air cool
Batman Arkham Origins
Injustice Gods Among Us Ultimate Edition serait cool !
Bastion chef
Scribblenauts Unlimited svp, ça a l'air rigolo
Injustice pour ma part stp
Scribblenauts Unlimited, j'avais vue Mr moustache y jouer ya super longtemps et ça avait l'air vachement bien !
Bastion, merci de l'initiative.
Batman Arkham Origins, merci !
Propre. Je demande Injustice. Les autres demandez pas injustice il est nul !!
jveux un grec fdp
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus