Poutou me fait penser à un hippie qui sort du public pour dénoncer la déforestation
En vrai le débat avec tout le monde c'est bien plus divertissant, de temps en temps ils sortent des propositions, et le reste du temps c'est Fillon et Le Pen qui s'en prennent plein la gueule, que demande le peuple?
Regardez leurs yeux... Leurs yeux de dédaigneux, pleins de condescendances, des yeux d'aristocrate choqués que l'on s'adresse à eux avec autant de liberté, qu'un esclave de la société ose se déchaîner sur eux. Ce mec sait qu'il fera pas la différence mais il s'en fout, on s'en fout. Il a fait tomber les masques, dit tout haut et craché à la gueule de ces sous-merdes ce que tous les français un tant soit peu saint d'esprit auraient voulu dire... je dis bravo M'sieur Poutou ! <3
Exactement, je pense qu'il va même voler quelques voix aux trois connards de Fillon, La peine et Macron mais oui il ne sera jamais président. Il a quand même tout mon respect, je l'imagine partir du taff avec sa peugeot pour aller au débat et pisser à la gueule de Fillon portant un costard qui équivaut au salaire annuel de Poutou.
par contre il est un peu relou à utiliser directement le nom de famille sans dire monsieur,madame. y'as un minimum de respect à observer dans un débat télévisé,ça coute pas plus cher.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des ouvriers qui ont de l'éducation et de la retenue et qui se retrouvent pris en tenaille par un candidat qui se veut être leur représentant, avec qui ils partagent peut-être des idées mais qui apostrophe les gens avec la subtilité de l'adolescent revêche. Je ne pense pas que ça serve beaucoup leur cause.
Selon moi il sait clairement qu'il ne sera pas élu, mais je pense que c'est son combat d'aller devant les caméras et de balancer ouvertement à la gueule des concernés ce que la majorité des gens pensent (pas Jean-bobo habitant à Neuilly, mais les pelos lambda salariés, ouvriers, patron honnêtes et j'en passe beaucoup), qui sont désabusé par un système politique sclérosé depuis bien trop longtemps.