Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je reviens de chez la psychologue

Selon elle j’ai 140-145 de QI minimum, et si je suis déprimé et que j’ai envie de mourir, c’est parce que vous êtes trop cons.


Sur ce, je retourne prendre mes anxiolytiques et antidépresseurs, parce que j’en ai rien à branler d’être HPI, j’ai toujours autant envie de crever.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
est-ce que tu peux donner quelques points de QI à Branconbilly stp ? pas beaucoup hein, juste de quoi faire toucher 2 ou 3 synapses entre elles.
@Cho7: avec un peu de chance il arrivera au niveau de l’huître
@Cho7: S'il peut choper ma dépression au passage cet enculé, je veux bien.

Mais bon, je peux pas, il m'a bloqué.
@Cho7: juste 2 ou 3, ça devrait suffire le faire doubler.
Tu devrais profiter d'être célibataire pour partir faire un trek, ça te videra l'esprit, t'aidera à lutter contre la déprime et aussi tu sera loin de nous à nous faire chier.
@BarbaraGourde: Pour info, célib

On bèz ?
@BarbaraGourde: en plus … y a des falaises.
@Dens: Quand on est au bord du gouffre, faut faire un grand pas en avant.
@Tinanard: un grand pas pour l’humanité
En toute amitié
Ton oreille est-elle absolue ?
@bobbylamousse: C'est ça mon secret, j'suis le reroll de Conor, j'vous ai tous niqué !
Ça fera 72 euros !!
Lit bien la posologie, elle a bien cerné ton goût pour la sodomie et c’est des suppositoires
On va tous crever ! On va tous crever!
@Azertsix: Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
selon elle , genre il l'a vue dans tes yeux !?
tu la baise ?
@phallusflasque: Elle a vu le gros dépressif que c'était elle a essayé de le saucer un peu "à vu de nez je dirais 145 de QI minimum".
@phallusflasque: Elle m'a regardé, j'ai eu le kiki tout dur
tu as payé combien monsieur intelligent?
@Poutine: Que dalle, une petite pipe et ça suffit
C'est pas étonnant.
Les gens "dépressif" sont souvent "brillant" (c'est pas mon cas)

Quand il s'agit de se rendre heureux c'est une autre affaire.

Tu te sens libre ? Tu te donnes pas un peu trop de responsabilité dans la vie ?
@Porcelet: "Bien heureux sont les simples d'esprit"
allez courage si tu te cultive encore un peu tu atteindra une plenitude cosmique qui t'enlevera toute depression car tu sauras que tout n'est que futilité dans cette existence temporaire ^^
Courage
C'est quoi HPI stp?
@Itilik76: haut potentiel Intellectuel
@Itilik76: Haut Potentiel Intellectuel.

C'est les mecs qui se prennent pour des génies (mais ne le sont pas) qui se la pétent
@Itilik76: Haut Potentiel Intellectuel. C'est le nouveau nom qu'on donne aux génies/surdoués. En gros ça commence à 130 de QI, et ça a donné une série TF1 bien daubée du cul.
@Azertsix: La plupart on une estime deux même éclaté au sol.
C'est un sacré paradoxe d'ailleurs, ils ont l'impression que tout le monde est con mais on en même temps l'impression d'être la dernière des merdes et de rien faire comme il faut (du moins quand ils sont pas détecté et encadré dès l'enfance)
Non c'est les parents de ceux qui sont détecté tôt qui pense que leurs gosses sont des génies.
@DiverticuleAxia: Ouais, alors certes ils ne se prennent pas pour des génies, mais j'ai un pote qui est allé chez Mensah et j'ai fait quelques soirées avec lui et ses potes (enfin, maintenant ils s'appellent zèbres...)

Ils ne se prennent pas pour des génies, mais se sentent clairement supérieurs.
@Azertsix: C'est bien vrai. Quand j'ai fait mon test de QI et que j'ai été diagnostiqué super HPI. Je me sentais plus intelligent que les autres car je comprenais tout plus vite.
Un jour j'ai compris que j'étais pas vraiment + intelligent que les autres, juste + spécialisé. Des grosses facilités dans certains domaines, des grosses difficultés dans d'autres.
On est jamais meilleur que les autres, c'est comme dans Mario Kart, si t'as bcp de points dans une stat, t'en a moins dans une autre.
@Bulbachu: Tu considère tes analyses sur la vaccination dans ce que tu es censé comprendre plus vite que les autres ?
@Azertsix: Non ahah car j'ai pas de point de comparaison sur la norme de la compréhension de la crise Covid et de tout les traitements et vaccins.
Je constatais ça + pendant mes études puis au boulot en tant qu'employé.
Mais je me sens pas "supérieur" pour autant.
J'ai beau comprendre et apprendre vite des cours de maths et avoir une mémoire d'éléphant, le fait d'avoir des facilités tout le long de mes études m'a donné une très faible tolérance à l'effort parce que quand c'est trop facile, t'as la flemme de faire...
Un de mes meilleurs "amis" (entre guillemet car on a des relations quasi que professionnelle) a justement toujours eu des difficultés à apprendre, a dû développer une force de travail colossale pour rester à un niveau moyen. Aujourd'hui il est bien plus compétent que moi car il peux passer des heures et des heures à bosser pour vouloir comprendre un truc (une des personnes les plus inspirantes pour moi car j'avais beau faire en 1h ce que lui faisait en 4, il était habitué à bucher nuit et jour, et hésitait pas à sacrifier ses weekends pour être le meilleur)
Mais bon maintenant que je bosse sur ce qu'il me plait j'arrive à travailler longtemps sans m'épuiser et puis surtout je peut déléguer quand j'ai la flemme.

Oui je raconte un peu ma vie mais j'avais pas envie de repartir sur un débat vaccin, c'est chronophage, épuisant et puis j'ai pas l'impression que ça fasse avancer le shmilblik (pour avoir des conversations à ce sujet avec amis et familles, tout en gardant le plus de calme et respect pour essayer de bien poser nos arguments, échanger nos sources les + fiables, chaque camp reste sur ses positions, et on se prend l'un et l'autre pour un pauvre naïf qui c'est fait retourner le cerveau par des fakes news et qui est en totale dissonance cognitive)
Ça c'est parce que t'as pas foutu les bouteilles plastiques de ta chambre à la poubelle. Crado.
@Celti: Est tout propre la baraque
@Tinanard: wow gg ça change
C'est un début et crois moi on peut s'en sortir mais ça sera pas demain
trouve une femme
@heinz: Yes, bah justement je vais au marché cette aprem, j’en trouverai peut-être une
@Tinanard: pourquoi pas , qui cherche trouve et sous ton nez sometimes.
Il faut te faire aider pour trouver ton point fort et faire une carrière artistique, fais du sport et aussi entraine toi à ne pas répondre du tac au tac, c'est ce qui fait le plus de bien. Tu es hypermnésique pour te souvenir plus longtemps utiliser ce temps pour analyser qui est qui, qui fait quoi et dominer le game de la vie en société en réfléchissant avant de t'exprimer car c'est ce que représente ce haut potentiel, avoir un temps d'avance sur tout le monde et sur tout. Ajoute à ça le bon usage du langage du corps permis par ce temps d'avance.

Bienvenue dans le club des 2%.
Tu peux expliquer comment elle a calculé ton QI ? Cetait quelle genre de test ?
Sinon Courage ! Pour certains la vie s'apprécie pour d'autre on la subit, tu n'es pas tout seul !
Mais je suis sur qu'un jour ça ira mieux
Tu as fait un test de QI chez ta psychologue ou c'est seulement "selon elle" ?
Car j'avais fait un test et j'avais 145 de QI également, donc si t'es aussi intelligent que moi t'es surement un gros con ahah

Blague à part, je te conseille de te pencher sur le développement personnel si tu as en toi une tristesse en toi que tu te traine depuis longtemps.

Les test de QI se basent sur des tests de logique, de mémoire, de comprehension de modèles "complexes" etc. (oui la société considère que si t'es fort en maths t'es intelligent)
Sauf que l'intelligence c'est pas que la logique, il y a aussi l'intelligence emotionnelle, intuitive et sensorielle.
Et si t'es balaize en logique, t'es surement nul à chier dans une autre intelligence (à moins d'être un sûr-homme) et ton problème viens peu etre de ton incompréhension vis à vis de certains aspects de la vie, et vu que tu ignore tes lacunes, tu ignore la raison de cette incompréhension, ce qui peu créer une tristesse.

Si tu veux te pencher sur ça, je te conseille de regarder le MBTI, pour comprendre un peu les différents types d'intelligences, et pour aller + en profondeur, la socionique (ou socionics), le site wikisocion . net est pas mal.

ça va pas t'aider à être plus intelligent dans les autres intelligences, mais à mieux te comprendre, tes qualités que tu connais, celles que tu ne connais pas encore, tes défauts que tu ignore, car tu n'as même pas les sens requis pour percevoir ces défauts, etc.

EDIT : mon 1er pavé cest effacé car j'ai miss click à coté de la box, donc peu être que je me suis mal exprimé dans ce nouveau pavé, je suis un peu deg de tout réecrire.
@Drazin merci


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...