Copwatch
Copwatch est une nébuleuse d\'associations militantes au Canada, en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni qui surveillent la police afin de dénoncer et de faire connaître les dérapages et les violences policières principalement par la collecte et la diffusion de photographies et de vidéos sur Internet. Selon elles, surveiller l\'action de la police « dans les rues » est une façon de prévenir cette violence. Pour la sociologue Michaël Meyer, « l\'idée est que la population et les médias ont un rôle de surveillance vis-à-vis de la police, qui doit sans cesse leur rendre des comptes ».
CopWatch Nord - Ile de France: https://copwatchnord-idf.org/
Article Europe1: http://goo.gl/om7uc
et surtout quand sur le site de copwatch il y a des photos de policier avec leur famille la aussi c\'est pour de la prévention mon cul oui ce site permet simplement de ôter leur anonymat lors de manifestation ( il est courant que des policiers se fonde dans la masse pour pouvoir surveiller de près ou intervenir au moindre débordement) ou de donner des informations de proximité pour des personnes mal intentionnées
Je pense que ça pousse aussi la reflexion sur les maintes dérives policières. Au final, j\'en retiens une profession à laquelle on devrait agir avec parcimonie, avec intelligence, avec justice, etc. De vraies responsabilités en résumé, avec un vrai rôle social qui est, dans la théorie, de preserver la paix dans le pays face à ce qui pourrait la menacer. Ce que je vois, ce sont des écervelés parfois nazis, parfois violents, souvent crétins, à qui on confie cette lourde responsabilité. Autant donner une arme à un enfant. Aussi, ça permet de dire aux flics ce que le meme suivant va exprimer, et, ça, c\'est bon:
Il faut une justice et une équité pour tous, le fait de dévoiler l\'identité de policier et celle de sa famille n\'est pas une façon de faire justice sinon il faudrait que dans un soucis d\'équité tenir un site ou un journal publique dans lequel tout ceux qui sont convoqué au commissariat apparaissent avec leur nom et leur visage bien visible.
Perso d\'un côté j\'aime pas les policiers et de l\'autre je déteste les délinquants et les petits cons qui pensent que tout leurs est permis.
comparer les flics à des nazis nan mais t\'es un gros con putin vas étaler t\'as diarrhée mentale ailleurs si c\'est pour dire des conneries pareil.
et après du te permet de corriger Kisei.
Très bonne initiative du peuple.
Btw, venant d\'Amiens, j\'avais entendu l\'histoire de la première page, ça avait fait pas mal de bruit. Sinon je fais tourner le site.
Commentaire supprimé.
Oué et je vais t\'envoyer le GIPN chez toi une fois que le service info aura retracé ton IP =)
Les FAI convoqués à une audience de \"filtrage\" du site Copwatch
http://www.pcinpact.com/actu/news/66290-copwatch-filtrage-site-fai-lcen.htm
J\'aime bien,un neo nazi ont lui dira rien mais la il est flic alors faut le bannir de la societé ! Tant qu\'il a rien fait a un arabe il a rien a se reprocher le gars....
Et l\'autre qui filme les flics,elle sait que c\'est illegal ? On est pas aux US la ! C\'est illegal de filmer les forces de l\'ordre
Et bizarrement quand y\'a de l\'action sur se site c\'est toujours coupé...Fake ?
Alors bon...Mis a part le coup des flics qui voient leurs proces repoussé...Ce site c\'est dla pure merde qui prône la haine envers les flics...
OH MON DIEU ! UN FLIC QUI BOIT ! FAUT LE PENDRE !....
Y\'a vraiment des cons en france....
Un gendarme qui est alcholique ?! où est le problème ? ou est le scoop ?
C\'est un secret pour personne que les 3/4 des gendarmes sont alcoolos !
En même temps, vu le boulot de merde, leur reste que ça ou le suicide !!
Étant d\'Amiens également j\'ai trouvé ça abusé. Leur jugement est toujours repoussé, ils n\'auront rien et basta...
Mouais, même si je doute pas qu\'il y ai du vrai, je trouve honnêtement qu\'on est dans de l\'investigation d\'amateur avec une valeur toute relative ...
Merci pour la liste des mirroirs.
En effet, Copwatch à été bloqué sur décision de la justice.
http://www.clubic.com/internet/actualite-452806-copwatch.html
Le site toujours en ligne :-)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-justice-bloque-le-site-qui-fiche-les-policiers-14-10-2011-1653292.php
Y\'a pas de lois, la vie faut en profiter alors pourquoi imposer des limites ? Le jour où j\'aurais plus d\'argent j\'irais braquer une banque. 100 000€ la France est pas à ça prés !
La Banque n\'est pas la France, on le répète chaque jour depuis 2 mois. Pas de tutelle, pas de droit de regard.
@Skyzo: Je suis d\'accord avec toi sur la méthode. La famille peut être honteuse du comportement du petit Nicolas (nom pris au hasard) et apparaitre malgré ça sur le site. Mais je parlais au delà de ça, etc. Les deux camps ont des torts.
Encore un site prôné par le gauchisme sa...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.