Chargement...
Menu Groupes

Recherche film d'horreur

Salut,

Friand des films d'horreur, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur des familles pour pouvoir ken demain soir. Pas n'importe quel film d'horreur : le film d'horreur bien malaisant, où tu peux palper ce malaise comme les loches de ta copine en surpoids, ce genre de malaise que tu peux ressentir aussi loin que l'odeur de marrée basse de la teub mal lavée du clodo en bas de l'immeuble, celui qui te fais douter de tes capacités à garder du recul sur la réalité comme un billet de 50 que tu vois en bas de ta fenêtre, qu'un piéton vient de ramasser. Celui qui te donne envie de te lever pour allumer une lumière au moins, "parce qu'on sait jamais".

Et l'ambiance doit être assez réaliste, pas des zombies à la walking dead qui apparaissent de nul part et qui interagissent avec les gens, pas des fantômes screamers qui sont là que pour la forme et qui te font sursauter comme un mioche te ferais sursauter dans le tram en gueulant parce qu'il a pas eu le biberon matinal, un truc assez ancré dans la réalité, qui peut se reproduire dans la vie de tous les jours, celui qui te met le doute et qui te laisse perplexe à la fin en te disant "Et si c'était vrai ?".

Par exemple, la dernière série de Netflix qui vient de sortir, "Hunting of hill house" ou je ne sais quoi - Spoiler : celui avec la famille de Steven écrivain, Luke le camé, Nell la schizophrène, Théodora la grosse pute, Shirley cette armoire à glace, et le papa qui crève à la fin pour rejoindre sa femme dans la chambre rouge  -  était pas mal dans son genre, car malgré tout ce qui se passe, un seul garde la tête sur les épaules en étant sûr que tout cela est psychologique, et tout au long de la série tu te dis que "Ouais, en vrai on dirait que c'est juste des fous quoi" - Spoiler :  et en fait nan   - 

Exemple de ce que j'ai trouvé assez sympas : Shining, les corbeaux, les feux de l'amour, Conjuring (limite limite), Insidious (je ne sais plus lequel), Dark skies (sauf à la fin où c'était nul), etc.

Si vous avez des recommandations mesdames, messieurs, mes jurés,
Bisous.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aladin avec Kev Adams, promis tu vas en faire des cauchemars
testme
op
@patate: je sais que c'est une horreur de chopper un cancer, mais là j'ai envie de profiter de ma vie encore quelques années. Je me le réserve pour le jour où je serais en soins palliatifs pour abréger mes douleurs et mourir en paix.
@testme: Eheh plus sérieusement j'ai une sainte horreur des films d'horreur donc je ne te serai d'aucune aide
Bonne soirée choual
Tu as les films de Rob Zombie, moins le truc de Salem qui est pas génial. Sinon en bien malsain tu as Sheitan, un film FR bien grave. Par contre là on parle d'horreur humaine. Tient en en parlant y'a aussi la Colline à des Yeux. Et sinon en plus fantastique tu as The Descent. En plus y'a que des gonzesses si tu veux que ta meuf s'identifie et se love dans tes bras, ton chibre dans la main pour se maintenir dans la réalité.
Je vais essayer de me remémorer les films d'horreur "malaise" que j'ai pu voir :
- Les Humans Centiped (surtout le 2, mais ce n'est que mon humble avis et le 3 tu peux carrément l'éviter),
- A Serbian Film (je me rappelle vraiment plus du film en fait, seulement qu'à l'époque je m'étais dit "wtf am I watching")
- Martyrs, un bijou pour moi, une très belle surprise (film français) ou pour le coup, je pense que ça peut complètement correspondre à ta demande (un des rares films qui m'a tellement fait cogiter que j'ai peu dormi la nuit)
- Frontière, film français également, du gore grotesque, mais j'aime bien le dégueu et les nazis qui en chie perso
- Irréversible, que j'ai vu récemment, "malaise"
- Haute tension
- Hostel (le premier)
- The green Inferno, une petite pépite aussi
- Sinon, ce qui se rapproche de House Hill (que j'ai aaaaaadoré), le première saison d'American Horror Story ou Les autres (culte, mais je sais pas si tu es consommateur des films d'horreur en général)

Y'en a bien d'autres, mais là, de tête, c'est ce que je peux te proposer. Bonne baise
@nizz: Bonne liste, j'y rajoute : Grave, c'est du gros malaise.
@nizz: Irréversible c'est pas un film d'horreur pour ma part... Marrant qu'on le catalogue ainsi.
Et serbian film je crois que c'est un snuff movie, non?
@Quinti: Irréversible n'est pas un film d'horreur. Mais putain le malaise malsain dedans. Et a Serbian Movie c'est un snuff ouais. Par contre pas vu celui là, justement parce que c'est est un.
@nizz: très bonne liste, Martyrs est dingue effectivement.
Je rajouterais I spit on your grave, un revenge movie pas mal!
@Quinti: C'est sur, mais disons que t'es pas à ton aise comme devant un Disney
@Slevin_Kelevra: Oui ! J'ai bien aimé la Dernière Maison sur la gauche également.
@nizz: ah ben t'as tout dis.
@LeTenia: Il en manque juste un pour que la liste soit parfaite : Cannibal Holocaust
2 soeurs, film coréen.
Wolf Creek
Sinister 1 et 2, grosse ambiance
Get Out, particulier mais très bon
It Follows, juste ouf, une ambiance soigné tout comme sa b.o.
The Thing, 1982 un classique de Carpenter
The Fog, 1980 encore un Carpenter, j'ai adoré
Space Jam
Canine, funny games, Ilsa wolf of the SS
Ecoute pas les platitudes que te balancent les autres. Ils ont du pomper leur liste sur un site a la con.
Regarde "ils" et "l'orphelinat".
Prépare le pq.
La bise
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus