http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/13502851
Natel est une marque qui appartient à Swisscom, dans le langage courant ce nom signifie aujourd'hui téléphone.
Lausanne commence à devenir tristement célèbre pour ce genre d'évènements.
Quarante points de suture pour ne pas avoir baissé son froc aussi. Parce que si tout le monde donne son téléphone limite en remerciant, ça risque pas de les faire arrêter ces racailles.
Moi je le donne mon téléphone. Trop cher payer les 40 points de suture :/
C'est les peines de prison qui devraient s’alourdir
Et payer la cellule de ces types ? Pis quoi encore.
En Suisse quand t'es en taule t'es mieux qu'à l'hotel.
Perdre la vie pour 300 euros, non merci. Se faire défigurer avec des cicatrices à vie, non merci.
C'est bien beau de vouloir se défendre, mais en condition réelle, si le mec te sors un couteau t'as tendance à pas trop faire le malin. Le mec mangera 10 ans si il te tue ou 5 si il te défigure, ressortira, baisera, vivra, pourra être heureux, et toi ça te poursuivra toute ta vie si t'es encore en vie.
De plus, entre ce que l'on pense faire et ce que l'on fait quand ça arrive, y'a tellement un monde, que tu peux pas prévoir
C'est tellement différent mec, au début je pensais comme toi, surtout quand j'avais vu la vidéo d'une jeune chinois qui se fait défoncer par 7 gamin crasseux. Je m'étais dit si sa m'arrive je leurs fracasse la tête quoi qu'il arrive et je donne rien juste par fierté.
Au final je me fait raquette dans la rue par 5 mec plus costaud et plus âgées (sauf un qui devait même pas avoir 16 ans), à ce moment ton cœur s'emballe et c'est le stress totale, comme prévu je refuse de passer mon portable, il met une claque la première fois, puis une deuxième fois, j'en colle une au mec devant pour pouvoir me barrer, au final je prend me prend une balayette, me rétame par terre, une fois a terre j'ai pris des coups, j'ai finis avec mon portable et mon porte-feuille en moins (alors que j'aurais pus juste donner mon portable), un cocard et des bleus qui me font plus passer pour une victime au lycée que pour un héros, alors que la plus part c'était fait raquette par les même et ont juste préférée donner le portable et s'en aller.
Aujourd'hui si sa devait arriver une nouvelle fois, je donne et je pose pas de questions.
La prudence est primordiale, on est d'accord.
Mais moi j'aurais fait pareil que le mec, qui savait qu'il se serait pris 40 points de sutures ?
Bon et puis c'est vrai que traîner à 3h30 du mat' dans la rue c'est pas conseillé, mais même, ou sinon la course quoi.
Mais franchement, plutôt crever que de donner à ces mecs ce qu'ils veulent.
En réalité c'est pas le préjudice matériel qui fait le plus mal, mais bien psychologique. C'est humiliant, on doit se sentir impuissant et en colère contre soi. Ça ne met jamais arrivé, mais j'imagine bien que ça doit être ça.
C'est pas conseillé mais c'est pas normal qu'on puisse pas rentrer peinard de soirée ...
C'est la vie.
L'homme est dangereux et il le sera toujours, il y a 30 ans quand tu sortais la nuit c'était 15 fois pire. Et y'a 100 ans j'te dit même pas. Et y'a 300 ans laisse tomber tu mourrais presque obligatoirement.
Faut voir le bon côté des choses, ça s'améliore...
Dans ma ville à partir de 20h je suis plus tranquille, par contre quand je descend en corse voir de la famille, je peux trainer jusqu'à 5h dans la ville il m'arriveras rien.
La différence entre les deux ? je dirais rien, on va me traiter de raciste.
Surtout qu'en cors y'a que des gens qui se connaissent ( SURTOUT ) Mais Forcement le débile de base va toujours regarder ce qu l'arrange le plus, J'habite a paris et je rentre a 5 H du mat sans la moindre hésitation
Il faudrait ouvrir 1 ou 2 goulag en France , les mettre une paire de mois a cassés des cailloux si il veulent manger .
Je pense qu'ils ne feront plus chier le monde après.
Malheureusement un poing américain ne suffit plus.
Enfin devant un couteau je baisse mon froc. Je ne fais pas le warrior
Faut passer a la matraque télescopique ! si tu vises bien c'est radical ! bon biensur faut ce barrer juste apres ou supprimer les témoins
Putain être défiguré à vie si jeune à cause de putain de connard de fils de pute de leur race la sdp du Vatican et du festival d’Angoulême avec la Mecque des Romanov
C'est moi ou dans l'article ils utilisent un "Prénom d'emprunt" mais ils mettent la photo du mec. J'ai rien compris ou c'est moi ? ^^
Je sais, ma cousine y habite, elle est venu passé un week-end à Bienne, on est sortie, fait la fête et tout! Le dimanche en partant elle m'as avouée qu'elle préférait Bienne pour sortir parce qu'elle se sentait en sécurité \o/!
Première fois que j'entends parler de Bienne comme étant une ville violente, je savais que c'était LA ville pour trouver toutes sortes de substances illicites mais rarement entendu parler de violences là-bas ?
@Eskyss: Place de la Riponne toussa toussa ..
ça chauffe pour la gauche mais personne ne porte ces couilles pour l’exprimer clairement. Avant tout amalgame;
" Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. " wikipedia, dico français toussa toussa.
Il y as un moment de ça c’était les algériens qui voulais foutre les français en dehors de leur pays. Aujourd'hui sous couvert que la France est une terre d’accueil et toute ces autres conneries.
On c'fait tabasser par des groupes de 15 mec le soir et c'était a nous de ne pas sortir, des gens ce prenne des baffes voir ce font tabasser ou pire en pleine journée personne ne lève le petit doigt.
J'aime ce pays, mais j'ai l'impression que personne ne le protège, j’idéalise le canada peut-être mais la bas sont les vrai français d'après moi.
ps: fuck it si c'est pas clair j'ai envie de rager.
«C’est la troisième fois en trois mois que je me fais agresser!»
HAHA LA VICTIME
Lausanne c'est devenu remplit de déchet la nuit. C'est triste qu'une ville dans un pays si tranquille se fasse gangréner comme ça. C'est plus une question d'être victime ou pas, les agresseurs ont plus peur de rien. Tu peux être plus balèze qu'eux. Ils sont plusieurs, ils sont armés et ils ont rien à perdre. Cet article en est la preuve et c'est comme ça chaque semaine depuis pas très longtemps. Les clubs commencent à avoir de plus en plus de problèmes devant les portes.
Rien que chez moi la semaine dernière un mec à trouvé la mort devant une boîte alors qu'il cherchait à arrêter une bagarre (histoire "officielle"). Y'a à peine 40'000 habitants. Chaque week end y'a de la bagarre, couteau, spray. Même des viols. Je bosse dans une étude, quand tu vois les dossiers passer tu tombes à la renverse.
