Décès de Mac Miller
C'était un de mes artistes préférés, je suis sur le cul.
C'est la première fois que la mort d'une personnalité me fait pleurer...
Le rap vient de perdre un de ses jeunes prodiges. Si jeune et une belle carrière putain. Il était talentueux de fou, que ce soit en tant que rappeur ou en tant que producteur sous le nom de Larry Fisherman. Il nous laisse un excellent dernier album et je suis vraiment triste d'apprendre son décès. RIP in peace.
c'est pas impossible que son dealer lui ait fourni de la drogue coupé à la fentanyl (c'est super répandu aux US, y a une vraie crise dû aux opiacés là bas) comme l'artiste Lil peep mort récemment à cause d'un xanax coupé à la fentanyl (opïoide synthétique 100x plus puissant que la morphine).
Sur le coup j'en ai aucune idée mais je conseillerai juste sa mixtape Faces qui est presque autobiographique maintenant..
Alors même si j'apprécie un peu, ce genre de musique ça ne le représente plus du tout depuis bien 4-5 ans.
Peut-être pas celle qui le représente le mieux, mais celle que j'ai le plus flinguée.
Disons qu'après c'était toujours Sex Drugs et Rock'n'roll sauf que la drogue avait une vraie influence sur sa musique, c'est malheureux mais à partir de ce moment c'est devenu beaucoup mieux.
Celle-ci est pas mal non plus, il a pas fait que des chefs-d'oeuvre mais il etait bon !
Mon dieu j'en reviens toujours pas ... j'ai tellement aimé ce qu'il a fait, je souille tellement son album ... Rip.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.