Que pourrait faire Apple avec 178 milliards de dollars ?
c'est vrai que si ça pouvait, en plus rester en Afrique se répendre en Asie et au passage se faire quelques latinos et quelques gros porcs de ricains je dirait pas non
ca c'est de l'argent foutu en l'air,de belle parole certes mais un beau gâchis.
car quant il y aura plus d'argent,ne vivant plus dans le besoin le peuple ayant fait moult enfant grâce a cette "abondance" sera encore plus dans la merde ensuite.
la fin du monde ou la faim dans le monde ? "Va falloir prendre une décision hein ! Pas commencer à jouer avec mes couilles !"
faut pas leur donner a manger, faut leur donner le moyen de pouvoir se produir a mangé...
Le coût de la mise en orbite est compté je pense ! T'envoie pas des milliers de tonnes de pommes dans l'espace comme ça !
Franchement, je vois pas pourquoi ils se feraient chier la bite à utiliser une navette ou autre chose. C'est des pommes pas des humains. Donc, on conçoit plutôt un système de catapulte et BASTA !
vu la puissance nécessaire pour s'arracher à la gravité, ta pomme, elle survit pas au écollage :)
Elle retombera en compote cuite et règlera le pb de la faim dans le monde...
Une pierre, 2 coups.
Une catapulte pour aller dans l'espace... Si t'avais été là au moyen-âge on aurait pu marcher sur la lune plus tôt.
La vitesse de libaration sur Terre c'est 11km/s, je te souhaite bonne chance avec une catapulte !
Je ne pensais pas au machin utilisé au Moyen Âge... mais à l'idée présentée par Heinlein dans son bouquin The Moon Is A Harsh Mistress.
Si tu le lances en orbite, la vitesse d'évasion n'a absolument rien à voir vu que c'est la vitesse permettant à un objet de quitter définitivement l'attraction gravitationnelle d'un astre (la terre ici) et donc de s'éloigner de son orbite.
pour pouvoir quitter les sol et ce mettre en orbite tu fait pas ça en claquant des couilles
Mais t'as pas besoin d'aller à 11km/s Je crois que la vitesse de satellisation minimale de la Terre est de 7 ou 8km/s
Rien du tout vu que tout appartient à ses actionnaires, et que comme nous, quand on investit dans un compte épargne, c'est pas pour le donner, mais pour l'avenir (sauf pour certaines personnes très généreuses).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.