Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je suis sûr qu'un adorateur de merde est allé voir les prouesses de monsieur Pierre
@Jimbolamouche: la vidéo a été supprimée...
@Jimbolamouche: La vidéo n'est plus disponible.

Non je vous jure c'est pas ce que vous croyez
@patate: une go pro ca filme en noir et blanc?
@J100591: Tu m'as pris pour un vendeur de Go-Pro ? Que ce que j'en sais moi
@patate: nan mais c'était pour dire que c'est pas la vidéo, là c'est une caméra de surveillance je pense, et dans l'image ils parlent de go pro (qui ne filme pas en noir et blanc)
@J100591: Je ne vois Go-Pro écrit nul part , ni sur l'image , ni dans le lien ou la vidéo en elle même , du coup je me demande si tu regardes bien la même vidéo que moi ou si tu es juste con ?
@patate: ah ouais
pas faux

houla il s'fait tard là faut qu'je rentre moi
@J100591: Rentre bien , ne prends pas froid
Bisous Michel
Kaazar
op
@patate: Excellent d'avoir retrouvé l'exploit fécal de Mr Pierre, congratulation!
Kaazar
op
@J100591:T'as dû être perturbé par la 9 qui parle de go pro pour filmer la fornication des voisins, on en rêve tous bro ;)
@Kaazar: Oh putain voilà ! Tu sais que ca m'a perturbé cette histoire, car quand j'ai vu son com j'étais vraiment sûr de moi et j'avais déjà prévu de screen l'image et de faire un énorme rond avec des flèches qui pointent vers le mot go pro
Et là au moment de faire le screen, j'ai cru devenir fou
@Kaazar: Je te remercie
Ton avatar c'est berserk ?
Kaazar
op
@patate: Ouai Berserk bien ouej, les dessins de ce manga sont hallucinant de perfection
Kaazar
op
@J100591: J'aurais payé chère pour voir ta tête ébahi
Le 11 qui fait son malin à corriger les fautes et se permet d'en faire une à "correspont".
@Bisb: typical grammar nazi
La n°2 m'a fait penser à celle-là.

@MadHatter: Putain c'est quoi le nom de cette BD ??
@patate: C'est pas Achille Talon ?
@Kekemousse: C'est ça ! je te remercie !
La 5 ma fait penser à ça :
(dans les chiottes du service aux entreprises des impôts, ya pas à dire on se marre dans la fonction publique)
Kaazar
op
@Amumu: Comment tu sais tu y taf ? Il doit y avoir beaucoup de bigleux pour la réimpression en police 72
@Kaazar: J'y ai bossé 3 semaines, apparemment la blague était assez drôle pour la faire deux fois.
La 14 est tellement sauvage, un délice.
/csb: la 2 j'y ai eu droit y'a 2 ans pour un pare-choc arraché sur un parking de supermarché, écrit au dos d'un carton de paquet de gâteaux...
La photo avec "Moineau" c'est djp, sinon pas mal du tout
La 3. appartement 420. Voila, c'est tout
la 11 il f le mal1 a corigé les fote dorthofraf mais il en fé ausi aime des aires
Commentaire supprimé.
@topkek: ta mère la pute de bas étages
- Spoiler :  elle tourne dans les caves   - 
Commentaire supprimé.
@topkek: mes couilles dans sa bouche
@J100591: @topkek: Les gars vous êtes super souples
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus