Salut! Bon, ptite csb au calme de mon week end de merde..
Hier je fetais mes 20ans, donc avec mes potes on a evidemment bien picollé! Arrivé a 3grammes du matin, je paume mes potes, mon chapeau, et mes ecouteurs. Pas hyper cool mais bon, je rentre en me disant que ce sera plus clair quand il y aura un peu moins de vent dans les voiles.
Un dodo plus tard, la tete dans le cul, lui même dans le brouillard normand, je prends mon téléphone et decouvre que mon fond d'écran est maintenant une tete de ouioui (????) et que ma meuf venait de me larguer par message steam.
enfin bref, plus je repense à ce reveil, plus je trouve ça drôle.
Et vous c'est quoi vos meilleurs souvenirs de rupture?
Ça a été tout de même sympa et une fois que ma date de départ approchait je lui ai dit que je devais rentrer et qu'on en reste là. Elle voulait continuer à distance. Ça a pas marché. On a donc rompu.. Enfin que de mon côté apparement.
3 mois après et après ne s'être plus parlé depuis 1 mois elle a débarque devant ma porte un mardi soir à 22h. Elle venait de se taper Québec-Lorraine et elle repartait 2 jours après. On a baise et on s'est dit au revoir comme il le fallait, la rupture était donc dite à voix haute et dans le calme.
Enfin que de mon côté apparement. 4 mois après alors que j'étais au bar avec des potes elle est arrivé et à squatté tranquille à notre table comme si de rien était. Je l'ai envoyé chié car là c'était pas possible. On s'est plus revu sauf qu'elle a contacté toutes les filles de mon Facebook pour leur dire que j'étais un gros con avec un micropenis. C'est faux je suis pas un gros con.
Bref, un an plus tard sa famille m'a appelé pour me dire qu'elle a été interné et qu'elle a voulu que je sois au courant.
Dsl pour le pavé mais fallait du contexte pour bien comprendre la galère
"C'est faux je suis pas un gros con."
On peut pas tout avoir hein
Badum tsss
Effectivement ce serais bien nul à chier
Mais on reste amis?
c'est un peu la loose ta vie a ce niveau là...
grâce à moi t'as Edit tes fautes dans ta box.
ki se resemble sa s'enble .
mais faut avoir de l'auto dérision, hein.
mais j'ai besoin de passer à autre chose, tu vois...
Je me réveille à 5h30 elle n'est pas rentrée. Panique. Ma première journée de stage est catastrophique. J'appelle les flics, les urgences, sa mère, ma mère...
Je rentre chez moi à 14h. En fait elle est rentrée à 3h pour me demander si elle pouvait aller à la mer avec ses potes...
Elle est sortie avec un des gars, elle me quitte, on rend l'appart. Adieu...
Une autre m'a largué par téléphone. C'est elle qui rompait, c'est elle qui chialait. Je suis rentré calmement dans ma chambre, et j'ai dis à un de mes collègues "Bon et ben, je suis célibataire."
C'est qu'une dizaine de jours après que j'ai compris et j'ai douillé ma race. Sale pute avec un bon cul.
On été tout les deux en couple, on se captais que par tel. Le jour J de la rencontre on c'étais étonnamment séparé de nos conjoins respectif. Bref.
On se vois au parc, on se galoche, on se tripote et stop trop tard trop froid et ses parents sont à la maison.
Après 2 semaines de rendez-vous nocturne on décide de concrétisé pendant que ses parents sont a un concert de Johnny.
La soirée se passe bien on culbute une fois on se matte un film et on re-culbute . sauf que là.
Ses parents sont arrivé discrètement après avoir vue ma moto dans la cours.
Ils nous on choppé en pleine Leuleu, malheureusement au lieu de prendre part son père m'a dégagé coup de pied au cul et la Long Rifle dans la main.
Mise au point sur Skype le lendemain , elle étais témoin de Jéhovah. On c'est quitté là dessus
Au bout de quelques mois de relation, elle est tombée enceinte, elle presque majeure, moi tout juste majeur, elle allait se faire avorter, bien sur. Elle a géré ça comme une grande, et je m'en suis voulu de pas pouvoir être là pour elle.
Après que ça soit fait, j'ai pensé qu'on survivrait a ça, et bien non. Petit a petit on s'est éloigné, un jour j'ai reçu un mail de sa part "je peux aimer tout de suite et détester la seconde d'après". Après l'avoir lu en entier, je l'ai appelé et j'ai eu les 20 min d'appel les plus dures de ma vie. Peu après, elle me "ghostait" et j'étais détruit, plus que j'aurais du l'être.
Le temps a passé, et la plaie a cicatrisé.
Cet été, elle est passée par chez moi, m'a prévenu alors qu'on s'était plus adressé le moindre message depuis 6 mois. Je l'ai invité a boire un verre, pour voir si j'étais vraiment guéri d'elle. Je l'ai embrassé, on a baisé, et j'ai recommencé a l'aimer. Le mal est re-fait.
Je dis juste : " ok"
Ca lui met la rage parce qu'elle voulait faire la meuf théâtrale et que je la retienne etc. Mais en vrai c'était un soulagement.
Du coup je la convoque en bas de chez moi 1 mois plus tard pour lui rendre un t shirt. Je lui claque la bise et le cul et je lui dis à plus.
Elle a fait bonne figure je me suis pas retourné en partant.
Elle a essayé de m'adresser la parole pendant 3 ans mais je repondais jamais. Elle a été jusqu'à parlé à des nanas qui m'interessait, et même ma copine actuel. Elle a fini par lâcher l'affaire quand je lui ai mis un bon coup de pression si elle continuait de me harceler et de se mêler de mes affaires.
Tarée.
Malheureusement, elle était sur le départ pour une année de césure : 6 mois en Espagne, 6 mois en Australie. Evidemment, on avait aucun intérêt l'un comme l'autre à rester ensemble. Elle m'a invité chez elle, avec ses coloc. On a mangé, on s'est bien marré, et une fois la soirée terminée elle m'a emmené dans sa chambre pour me dire qu'il fallait qu'on arrête.
Je suis donc parti, lucide sur la situation mais avec un pincement au cœur tout de même. Le lendemain j'ai croisé ses coloc qui hallucinaient sur la manière dont ça se terminait, particulièrement la manière dont elle m'avait "largué". Avec le recul, je trouve qu'on s'est quitté comme on s'est rencontré. C'est plutôt cool :)
Je suis bluffé. Elle est magnifique. Je lui dit. Elle me répond la même chose du tac o tac. Coup de foudre on sort rapidement ensemble. Mais voilà. Elle habite à 250bornes. J'ai une petite. Elle a un boulot qu'elle ne lachera pas. Moi non plus. Elle veut un avenir avec 4 ou 5enfants (c'est une Asiat ça compte dans sa famille) J'en veux un de plus mais pas une équipes de handall. On en reste là d'un commun accord. Comme deux adultes devant un quotidien qui aurai pu nous peser. C'etait très respectueux. Et une jolie histoire.
J'ai commencé à devenir à moitié fou. J'ai arrêté quand j'ai compris le cheminement de l'accident passionnel, ça a duré 6 mois. Après ça je me suis défoncé la gueule,à peu près tous les week end pendant 1 an. Voilà voilà.
Elle culpabilisait alors elle s'était arrangé pour récupérer de la thune aupres de tous mes potes et connaissances, et au final j'avais recu la PS3 avec 3 jeux et 2 manettes, j'étais refais..
10 ans plus tard elle fonctionne toujours, meme si je m'en sers plus pour Netflix maintenant..