Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Comment sait-on si son chat perdu est mort ?

Une amie a perdu son chat il y a quelques jours, il n'est apparemment ni tatoué ni pucé.
Si jamais quelqu'un le trouve mort au bord d'une route et que la mairie vient le récupérer, y'aurait-il une chance qu'elle le sache ?

Autrement, sur une note moins macabre, des astuces pour maximiser les chances de retrouver son chat ? Une expérience à partager ? Il a été perdu en s'enfuyant d'un appart qu'il ne connaît pas, dans un quartier qu'il ne connaît pas, et est très peureux.
J'ai préparé des affiches et on contactera les refuges/fourrières du coin dans les prochains jours.

Merci à vous
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si il est pas tatoué ça sert à rien de le chercher dans un bar de motards, mais sans puce il est peut-être dans un rond point de gilet jaune.

Je peux pas plus t'aider.
@Tristetemps: @Feufollet: oui, avec cette méthode, on a retrouvé deux chats perdu pendant près d'un mois. Avec pet'alerte, si quelqu'un pense l'avoir vu à un endroit, il faut l'appeler de cet endroit.
@Feufollet: tu vas surtout faire venir les poulets, à gueuler toutes les nuits dehors...
@Feufollet: Je valide, on a retrouvé la notre au bout de 3 jours en faisant ça (toute petite, 5 mois et tombée du 3ème).
Elle peut laisser une annonce sur Pet alert via facebook. C'est pas miraculeux mais ça marche. Si le chat s'est pris une voitue, non aucun moyen de le savoir. Les animaux ont comme un sixième sens pour retrouver leur domicile, donc si son ancien logement est proche ta copine peut essayer d'aller voir sur place. Sinon ya les annonce papier dans les ptits commerces du quartier. Si son chat est pas farouche il a surement une nouvelle famille.
Putain t'es tellement au fond dans la friendzone que tu nous fais une box sur son chat perdu

Sinon blague à part, le mieux c'est de demander aux agents municipaux ou directement à la mairie, ils sont au courant de tout et c'est eux qui récupèrent les chats écrasés
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Miore: tu es au fond de quoi toi ?
@Skuizh: tu me tends la perche là
@Miore: en même temps, si c'estlui qui l'a kidnappé...
@Miore: le cul de sa mère ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@TheMask: Michèle,qui a perdu son chat...

On tourne en rond !
va sur schrödinger.fr
Pas pucé, pas tatoué c'est un coup à prendre une amende.
quand j ai déménagé mon chat s'est échappé de la nouvelle maison il est revenu 8 mois après comme un bon gros fdp
le mien c'est barré 1 mois et à finis par revenir, quelques année plus tard, une chatte qu'on avait c'est tiré, la pensant morte au bout de 3 mois on à viré ses gamelles et sa litière avec un petit pincement au coeur, et la voila qui revient le ventre rond ... elle à accouché au bout d'une semaine et n'est jamais re-partie...
Il a pu retourner à son domicile habituel
" Il a été perdu en s'enfuyant d'un appart qu'il ne connaît pas, dans un quartier qu'il ne connaît pas, et est très peureux."
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ... Non mais tu peux essayer de mettre des croquette qu'ils connait et voir ce que tu attires on sais jamais xD
Les groupes Facebook + sites "entre voisins" genre nextdoor + les vétos du coin.
Faut faire le tour du quartier en agitant sa bouffe et en l'appelant, mais la il a du se déplacer. La faim a du le faire sortir de son trou, même peureux il se laissera pas mourir sans essayer de chasser, si c'était une bestiole active il a peut-être une chance, si il a genre plus de 2 ou 3 ans il arrivera sans doute pas a attraper quoi que ce soit. Il a peut-être quémandé et s'est fait servir a manger. Sinon les chats errant sont attirés par les poubelles de resto/magasin, cherche dans les environs si il y en a, sachant que si il a la dalle il a put faire un paquet de bornes pour les retrouver a l'odeur.
Si il est toujours pas retrouvé par vous et qu'il survit il vas finir en fourrière, faudrait sans doute vérifier chez eux régulièrement.
C’est donc rien qu’un chat errant


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...