Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Comment ne pas tomber amoureux ?

Souvent plus proche d'un parasite qui s'incruste à l'intérieur de vous pour vous pousser au suicide que des envolées lyriques que chient les poètes, les sentiments humains, moi, ça commence à me faire chier. J'ai une pote, tout allait bien. Pas d'arrière pensée, pas de conflit d'intérêt, pas d'ambiguïté, rien. Jusqu'au jour où je me surprends à penser un peu trop à elle, avec une drôle de sensation dans la poitrine. C'est pas encore au stade de l'infection, mais c'est là, quelque part, et ça m'est tombé sur le coin de la gueule sans que je ne le vois venir parce que ça fait quand même presque un an que j'ai rencontré cette demoiselle. Je sais pertinemment que je n'ai aucune chance et j'ai juste pas envie de me pourrir l'existence avec des envies et des désirs qui ne mèneront qu'à de la frustration et de fausses illusions, d'autant que je suis amené à la voir régulièrement. Bref, j'en viens à quémander vos astucieux conseils les chouals : comment réprimer cette déjection hormonale qui parfois prolifère en nous et qui s'appel l'amour ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Masturbe toi, jouis et profite des 5 secondes d’ultra lucidité pour prendre une décision et savoir ce que tu veux vraiment. C’est comme consulter un oracle.
Verox
op
@Grumpy: Je décide de ne prendre aucune décision sans avoir décidé préalablement si je devais prendre une décision. Je suis quelqu'un de prudent.
@Verox: Masturbe toi deux fois alors.
Verox
op
@BaronChacha: Utile pour se vider les couilles, moins pour faire la lessive.
@Verox: Adopteunpetitchinois.jpg
Verox
op
@BaronChacha: J'ai pas de cave !
@Verox: solution ultime, j'ai plus rien en stock apres
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: un grand philosophe
Verox
op
@PtitPapier: C'est très surfait la suicide.
@Verox: Elles sont pas si mal les "Suicide Girls"...
Si ça peut te rassurer, je vis actuellement la même chose avec une collègue de boulot... sauf que nous sommes chacun en ménage, que nous avons tous les 2 des enfants, et que nos conjoints respectifs travaillent au même endroit que nous !

Alors, tu veux qu'on change de vie de merde, juste pour loler un peu ?
@Atmoz: Manque un handicap dans ton histoire avec du roux et c'est parfait pour une émission "on a échangé nos mamans"
@Atmoz: Il ne vous reste plus qu'à organiser une petite soirée au boulot et c'est bon.
https://youtu.be/j-48Xg2cKyg
@Atmoz: Ah ouais ça c'est la merde. J'imagine que tu ne penses pas que ce soit réciproque pour elle ?
@Atmoz: T'as plus qu'a faire tomber vos conjoint respectifs amoureux, et apres t'echanges, et comme ca a toi les partouzes
Si tu le penses vraiment, il n'y a qu'une seule chose a faire gros, et tu le sais : lui en parler.

Dans ce genre de cas,
- Soit tu lui dis rien et tu fais semblant que tu passes a autre chose en continuant a la voir
(mais ca sera a priori pas le cas, tu vas pas pouvoir réprimer un truc pareil par la volonté, c'est irrationnel)

- Soit tu lui en parles et:
>> Elle partage tes sentiments, chouette, vous niquez comme des betes

>> Elle partage pas, et la tu peux donc :
>>>>>>>>ne plus la voir, et passer a autre chose, de toute facon soyons honnete tu la kiffais, l'amitié est fake.
>>>>>>>>continuer a la voir et souffrir de la voir sucer d'autres bites que la tienne

Fais ton choix camarade ♥

Verox
op
@Martos: Le truc, c'est qu'en cas d'échec je pourrais pas l'éviter et je ne veux pas instaurer un gros malaise entre nous. Je suis pas non plus suffisamment amoureux pour prendre le risque. Ça vaut pas le coup. Pas pour le moment.
@Verox: Ouais si t'es vraiment sûr à 100% que ya pas moyen, lui dire en voulant rester pote c'est mort... Même involontairement ça va instaurer un truc malsain entre vous.
Par contre si c'est trop compliqué pour toi et que tu décides de plus la voir, ou moins, ce serait mieux de lui en parler, parce que sinon elle va se mettre en question à se demander ce qu'elle a fait comme connerie pour en arriver là, et ça c'est pas cool.
"Bon chance" !
Tue-la.
@TheBee: Mais baise-la avant
@Kuroko_Tetsuya: Ou après, à défaut d'obtenir son accord...
Verox
op
@TheBee: Je vais plutôt la baiser pendant. Je suis un fou.
@Verox: Pourquoi pas les trois ?
C'est mort de chez mort?
@Kiwiiii: Malheureusement encore plus qu'il ne le pense.
Verox
op
@Kiwiiii: Disons que mes chances sont faibles, ça vaut pas vraiment le coup que je me risque là dedans.
Suis les conseil de l'autre dans stranger things : si tu sens une tension sexuelle entre vous tout d'un coup alors c'est le moment de tenter un truc en attendant souffre gentiment.
Sincèrement mec bouge toi, même si c'est difficile à faire. Si elle te plaît montre lui. Pas en mode bourrin ça mère non plus, mais à travers des petites attentions, ça coûte rien. Puis un jour lance toi, portes tes couilles et dis lui ce que tu ressens (évidement pas un gros je t'aimeuh), dis lui qu'elle te plaît. Quitte à prendre un gros râteau dans la gueule, au moins tu sais à quoi t'en tenir. Et si tu me dis que t'oses pas parce que tu veux pas gâcher une relation amicale comme celle-là. C'est que tu te défile, arrête de faire ta pleureuse! Et dis toi que c'est pas une relation amicale que tu cherches de toute façon. J'étais dans le même cas de figure et aujourd'hui ma meuf se couche à mes côtés.
Verox
op
@Mrbeuts: Sauf que j'en suis pas encore au point de me dire que je suis fou d'elle, justement. C'est un sentiment naissant et soudain chez moi, et j'aimerais autant éviter que ce sentiment ne prenne de l'ampleur.
@Verox: Tu lui expliques. Au pire ça lui fera plaisir. Avec la distance que tu mets avec ce sentiment, elle va bien se douter que tu vas pas te transformer en gros lourd si elle te laisse aucune chance.
@Verox: Alors baise-la juste mais baise-la bien!
Verox
op
@Polowan: Mouai, je peux présenter ça avec un peu d'humour, faut voir. Après faut trouver le contexte, c'est pas toujours évident.
@Verox: C'est ptet le moment justement, comme ça tu sera fixé dès maintenant plutot que de te prendre un gros mur dans la gueule si tu patientes trop longtemps et que ça a pris de l'ampleur.

Si t'es fixé dès maintenant tu peux lui expliquer que tu la trouves séduisante et que t'es curieux de voir ce qu'il pourrait se passer.
Si elle te met un stop direct, ça peut décanter en "Bon ben au moins j'aurais essayé lol, bon, on va boire un coup ?"
Verox
op
@Martos: Je me vois mal lui annoncer ça de but en blanc, ça risque de la mettre mal à l'aise et je veux absolument éviter ça. Faut que je le fasse en douceur, que ça vienne naturellement au détour d'une discussion genre "je t'aime bien, je crois même que j'en pince un peu pour toi alors gaffe sur la route".

Mais ça ne résoud pas le problème de savoir comment tempérer ses sentiments, parce que même si je lui plais, qu'elle me dit oui, je me dis que ce serait une putain de connerie de sortir avec elle.
@Verox: Commence peut-etre par mettre un peu de seduction dans votre relation. Histoire de lui faire comprendre tout doucement que tu es un etre sexué qui a un zizi entre les jambes.

Sans etre lourd non plus hein, si elle est destinée a etre ta copine, vous devriez vous entendre bien, avoir la communication facile et la seduction rentre dans cette communication.
Si elle n'y est pas-du-tout réceptive, c'est mauvais signe..
lance lui de l'acide sur la gueule, tu la trouveras moins desirable
Verox
op
@mathounet: Je trouve ça un peu misogyne, quand même. Une casserole d'huile bouillante à la rigueur.
@Verox: le second degre a été capté ce coup ci
Le pire conseil serait de te dire d'y aller et de lui dire. Surtout, surtout, ne fait jamais ça, c'est de la merde. C'est perdu d'avance. Si elle t'as jamais manifesté de tendresse particulière et que tu sens que c'est unilatéral, ne tente pas ce genre de trucs. Parce que oué, OK, le pire c'est qu'elle te réponde non.... mais t'auras rien fait pour qu'elle te réponde oui... alors ça va te blesser et ça risque de casser quelque chose entre vous.

Alors j'ai pas de recette miracle mais tu pourrais essayer de te mettre dans la disposition d'esprit suivante :
- si ça te tracasse tant, fais en un jeu avec toi même, lance toi des défis simple vis à vis d'elle, auto congratule toi quand tu les as réussi, de toute façon si tu veux la séduire, tout est une histoire de jeu, amuse toi à la séduire, sans être lourd, t'as rien à perdre là dessus.
- avant d'essayer de savoir si tu lui plais, demande toi si elle te plait : j'ai bien compris que c'était plutôt oui, mais va plus loin, après tout elle a des défauts, lesquels ? Monte ton niveau d'exigence. Dis toi qu'elle ne te mérite pas forcément, après tout.

Ensuite, le mieux serait de rencontrer d'autres filles, histoire de ne pas penser qu'à elle.

En général si tu combines un peu tout ça, ça devrait passer. Tu peux même réussir à la séduire.
Verox
op
@Billydemerde: Rencontrer d'autres filles, c'est pas bête. Après, c'est pas toujours facile de faire de nouvelles rencontres. Comme tu le suggères aussi, je me suis déjà demandé si elle me plaisait vraiment, et il est clair qu'elle ne correspond pas vraiment à mes attentes en matière de petite amie, ce qui me conforte dans l'idée que ça ne pourrait pas vraiment coller entre nous. Mais le coeur a ses raisons qui me cassent les couilles.
Arrêtez de pleurer bordel. Portes tes couilles.
Verox
op
@MonsieurCanard: C'est quoi une couille ?
@Verox: c'est ce qui fait de toi un pd si elle en touche une autre
@JackOlantern: en fait une couille en touche une autre en permanence, enfin pour quelqu'un de normalement constitué...
@Senten: On est immunisé contre sa propre pédesterie
Continue à la fréquenter mais rapproche toi d'autres filles, puis abandonne peu à peu les moments que vous aviez ensemble, ne donnes plus de nouvelles un soir ou tu es sans elle.
Moi j'ai eu la mère de mon enfant comme ça!
Baise-la.
Baise la.
Oublie que t as aucune chance, fonce...
Apprends à apprécier sa compagnie telle qu'elle est aujourd'hui et surtout à t'en contenter.
Tu pourras pas t'empêcher de désirer plus, mais tu peux rationnaliser comme tu l'as fait dans ta box et te dire que c'est déjà super ce qu'il y a entre vous et que tu peux tout à fait te satisfaire de ça.
Sois patient et dis-toi que ça passera, y'a rien d'autre à faire, essaye de sortir dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, histoire de rafraîchir tes liens affectifs.
Si tu fais pas ça cette nana gardera son statut de #1 dans la catégorie "girlfriend potential" et ça mettra plus de temps à passer.
Verox
op
@Tokooran: La relation que j'ai avec elle me convient très bien comme telle, justement, et j'aimerais qu'elle reste comme telle. Je suis pas encore trop attaché à elle, mais je me connais, cette petite sensation que j'ai en la voyant, elle va grandir, et ça m'emmerde. Je veux pas tomber amoureux.
@Verox: Ben fait c'que j't'ai dit.
@Norra: Je l'ai fait pendant 3 ans, je sais très bien de quoi je parle.
@Norra: Bah écoute ok x)
Chargement...
Chargement...
Chargement...