Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quelle horreur.
C'est marrant comme leurs têtes vont pas du tout avec leurs corps
@0biwanKenobi: grave putain on dirait un vieux toshop raté
@Shird: Le pire c'est que j'en ai cherché un sur google pour voir d'autres photos, et ça fait pareil
Putain encore que les gens qui font de la fitness je trouve ça stylé mais le culturisme de ce genre j'arrive vraiment pas !
Mon dieu que c'est immonde, l'exact contraire des cadavres des défilés...
Je comprends qu'on veuille faire de la muscu pour reprendre la forme, pour sculpter un peu son corps, le rendre homogène et gracieux, mais bon dieu y'a rien de gracieux ni d'homogene la...
@Alkz: la meilleure réponse faisable en effet ^^
Pwoual
op
@feiho: tu es a côté de la plaque : http://www.all-musculation.com/dossier/federation-afcpas/lexique-jugement-bodybuilding.html
Ils ne seraient pas sur scène sans ces critères.
@Pwoual: "de bonne proportion signifie qu'il n'y a pas de déséquilibre entre le haut et le bas du corps" non mais LOL, ces types la sont taillés comme des boeufs montés sur des pilons de poulets!!
Pwoual
op
@feiho: ok tu trolles, je vais pas perdre mon temps avec toi
@Pwoual: ma réponse se rapproche du troll je te l'accorde, mais éclairé ma lanterne : ou est l'intérêt concret? En général on fait du bodybuilding ou du fitness pour plaire, mais ce stade la ce rapproche d'un nombrilisme exacerbé tu ne trouve pas? Si tu apprecies ça explique moi pourquoi je comprendrai sans doute mieux.
Pwoual
op
@feiho: Déjà pour les jambes j'ai prit à la louche les mensu du deuxième, 85cm de tour de jambes, je te laisse prendre un mètre-ruban pour illustrer je pense que tu as du mal a te rendre compte de ce que c'est, si tu manges des pilons de poulets comme ça tu pourrais sérieusement concurrencer KFC.

L’intérêt concret ?
Demande ça au mec qui escalade le mont blanc (bah ouais il grimpe juste une colline)
Ou encore au mec qui fait de la boxe (trop cool ton sport tu te prends des coups dans la gueule)
Ils ne font pas ça pour plaire, rendu à ce stade je doute que 0.5% des femmes soient intéressées, ils font ça parce que c'est leur passion, leur style de vie et ils exhibent leur travail lors des compétitions.
Ils sont pas nombriliste à mon avis, juste perfectionniste.
@Pwoual: mais tu as illustrer parfaitement mon probléme avec ce sport: tu parles en exemple d'un pro de l'ascension, bah oji, lui va au plus haut, la ou le corps a du mal a survivre en manque d'air et a bout de force, un défit physique et mental. La boxe? Le but: être le plus fort physiquement comme une fois de plus mentalement. Et le bodybuilding? Il n'en fait rien, ça ne plaît pas, ça va le gêner plus qu'autre chose dans la vie courante, il ne sera pas plus fort qu'un gros camionneur ni plus rapide qu'un coureur... Il se sera donné au max pour avoir les muscles hypertrophiés...
Même si je reconnais aisément le travail de dingue que ça necessite, je ne comprends pas la finalité...
@feiho: Na mais la tu t'entête ! Pour avoir fait un peu de musculation (à ma dose j'ai fait en tout seulement 7 mois tout les jours) et ben c'est hyper addictif. T'en veux toujours plus c'est comme les personnes qui s'investissent dans n'importe quel sport, une fois que tu es dedans c'est une passion.
Ils nous demandent pas de comprendre pourquoi, mais d'accepter qu'ils soient dédiés à leur discipline quoi.
Tu peux prendre un paquet de sport qui n'ont aucun sens, genre le curling ou même le foot (que j'ai pratiqué) : Tu tape dans un ballon mettre un but c'est pas une finalité de fou en soi !
Pwoual
op
@feiho: Tu pense que ce n'est pas un défi physique et mental le bodybuilding à ce niveau comme l'escalade et la boxe ?

C'est un métier pour certains (même si ils ne sont qu'une poignée à en vivre)
Le mec s'en branle d'être moins fort qu'un camionneur (même si il est plus fort, troll is obvious), et plus rapide qu'un sprinter, c'est pas son sport !

C'est comme si tu me disais qu'un haltérophile est moins souple qu'un gymnaste et moins rapide qu'un sprinter, et alors ? Courir vite ça va pas lui apporter grand chose pour décoller sa barre du sol ..

La finalité c'est d'être le meilleur, tout simplement, comme dans les autres sports.
@Mels: ta dernière phrase reste ce qui me convainc le plus, ça n'est pas une explication mais ça pose les choses.
Après tu as fait de la muscu, tu dois comprendre mon point de vue. Faire de la muscu pour reprendre des muscles, perdre du gras disgrassieux, se sculpter pour plaire plus ou être plus fort, ça je le comprends totalement, mais le stade ultime oui j'avoue je m'entete, j'ai envie de leur dire "mais pourquoi tu te mets dans cet état??"
@feiho: Oui moi c'était pour ça, mais quand tu en fais tu peux comprendre facilement que certains en arrivent à ce point là. Tu en veux toujours plus, mais après si on en a jamais fait (même si ma maigre expérience qui continue me permet pas vraiment de dire ça) je comprend que ça puisse paraître déroutant ! Le sport c'est des sacrifices, regarde les filles qui font du lancer de poids, elles sont pas féminines mais c'est leur passion !
Faut bien discerner la passion et l'apparence physique !
@Mels: mouais, je comprends ton point de vue mais il est vrai qu'en général le sport permet de surpasser les autres, la c'est vrai que ça s'apparente a un concours de beauté c'est ça qui me choque...
@feiho: Ben la passion qui permet de pratiquer le sport c'est l'envie de se dépasser, d'être toujours plus musclé et la finalité c'est le prestige. Être meilleur que les autres c'est le but ultime je dirai
@Mels: soit ! mais ça reste moche :p
@feiho: Certes ! La beauté est subjective
@feiho: Franchement fermes ta gueule.
@Deuhman: toujours a débarquer après la bataille avec des insultes alors qu'on a eu une discussion constructive avec mels. je vois même pas pourquoi tu l'ouvres.
allé bisous
@feiho: J'ai pas vu le post hier, c'est juste que de te voir deblaterer autant de conneries, à part des insultes ça ne m'inspire rien d'autre.
@Deuhman: il est là le problème, tu ne te poses aucune question. moi j'en ai plein, et justement l'une portait sur l’intérêt de ce sport. dieu merci je ne suis pas tombé sur toi mais sur quelqu'un d'un peu plus ouvert à la discussion et au débat.
@feiho: je me permet de rajouter mon grain de sel : toi tu trouves peut-être ça moche, mais beaucoup apprécient, oui le public en folie qui va à ces compétitions trouve ça beau, et eux se trouvent beau (quand tu dis qu'il "n'y a rien de beau à être comme ça")
@WilkyMay: il en faut pour tout les gouts, on a conclu là dessus hier soir en effet
ahaha j'étais justement sur bodybuilding.com à l'instant, ils reprochent à Phil un manque de définition des abdos, mouais, perso je dit ENORME encore et toujours ;)

Sinon Kaï faut qu'il arrête avec ses cheveux..Puis Cook 5ème, je suis grave déçu :(
@WilkyMay: Kai était lui aussi moins sec cette année.
@Deuhman: Oui son torse méritais vraiment pas la 1ère place
ça me fait chié pour Beyeke que cette année il n'ai pas participé, j'espère que l'an prochain il reviendra bien sec et plus massif, il a une des plus belles lignes des BB pro, taille fine, pas de gut, bonne symétrie, il manque juste un poil de mollets.
Que c'est laid. La moitié des mecs ont une gueule toshoper ou je bad?
Un mec de mon ancienne classe c'est mis à sa, il est gonflé à bloc. Ca fais PD au possible selon moi, posé avec un vieux string, ya que des mecs qui vous mattent, et vous attirez pas les filles loin de là, que des mecs au final.
Nan, ca fais pas PD, c'est un truc de PD refoulés à 200%
@Y0DA: La plupart sont marié et ont des enfants, je pense qu'attirer les femmes ils en ont rien à faire, et pour la tête, c'est du à la sèche, l'éclairage et au tan qu'ils s'appliquent sur le corps.
Immonde, et la petite bite que ça doit leur faire...
Chargement...
Chargement...
Chargement...