Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Vous passez un weekend de merde et ça vous ferai du bien de voir que quelqu'un passe un weekend pire que le votre ? Let's go.

Semaine dernière une pote me demande si je veux aller randonné au pays de Galles, elle en a marre de Dublin et les ferry Dublin=> Holyhead on réouvert.
Plus par gentillesse que par vrais envie de je dis oui.

Elle prend les billets pour nous et me dis que j'ai même pas besoin de mon passeport, la carte de travail irlandaise étant suffisante pour faire Irlande UK dans les deux sens.
La journée est pourrie, on profite même pas de la rando parce qu'on prend saucée sur saucée. On finit par attendre 3 heures dans le port de Holyhead de rentrer. Mais a priori le fait qu'on habite à Dublin et qu'on en soit partis le matin même ne joue pas, on peu pas rentrer chez nous sans full vaccin (j'ai que la première dose) ou test pcr.

C'est le vacance au royaume Unis, les test pcr sont tous surbooké et il y a aucune hôtel, le mec de la compagnie de bateau nous donne uns astuce : allez a Liverpool et prenez un ferry Liverpool Belfast, et prenez un bus ou un train Belfast Dublin.
A priori pour des raison politiques évidente, la frontière qui sépare la partie nord et sud de l'Irlande est très permissive depuis le brexit.

Donc nous voilà dans le train pour Liverpool, on book un ferry pour mardi soir, mais je suis un peu en stress pour mon taff. Pas de dispo d'hôtel à Liverpool, on décide de changer de destination pour Manchester où on trouve 3 nuit d'hôtel pour 350£.

Cette nuit je continue à checker et je vous un autre solution qui me permettrai de louper qu'un jour de taff. 5h de bus jusqu'à Glasgow puis un bus Glasgow Belfast (le bus prend bien évidement un ferry) .
On prend le bus ce soir à 1h du mat, et je devrais arrivé demain soir à Dublin.
J'aurai traversé tout le royaume Unis sans en voir grand chose (a part que les donzelle sont très court vêtu dans les rue de ma Chester le samedi soir même sous la pluie) et je ferai le bilan financier plus tard la je veux juste rentré chez moi au plus vite.

PS: non je l'ai pas baisé.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il y a toujours pire comme week-end end t'en fais pas
@Sasquach: en effet, je voulais juste vous divertir si tu passe un weekend plus pourrie, courage a toi.
@DiverticuleAxia: merci. Ça passera.
Je bosse tout le week end plus le début de semaine dans un foyer de reinsertion.
Je dois me démerder solo entre les sdf qui m'insultent au téléphone, le meufs enceintes jusqu'au dent qui peuvent pondre a tout moment, les bagarres entre residentes, les ex de certaines femmes qui essayent de s'introduire dans le foyer, la mauvaise odeur ambiante, la connexion internet de merde, celles qui viennent pleurer 8h à mon bureau parcequ'elles ont une vie de merde, tout ça pour 800 euros par mois*
Qui dit mieux ?
@VendeurDeBayDay: et encore t'as de la chance, quand ils veulent bien te payer!
@TeemoSiffredi: À deux doigts de faire du bénévolat...
Baise la
@Levi: nop ça ira merci je te laisse la place si tu veux
@DiverticuleAxia: je l'as veut bien moi la place
@charlou: a la queue comme tout le monde stp
Le mec se plaint alors qu'il est dans un autre pays quoi ! PUTAIN !
Petite update qui rend les choses plus épicés : ma pote vient de recevoir un message de sa coloc, sa coloc est positive au covid.

Elle est donc cas contact et moi cas contact de cas contact, le gouvernement irlandais lapelle sur son tel en boucle, elle ignore les apelles mais je sens qu'on va se taper une quarantaine a Manchester oklm.
@DiverticuleAxia: La petite cerise, tiens nous au courant ça a l'air palpitant
Cheh comme ont dit
Ça a pas l'air très rentable cette histoire en ratio coût / fun
@Offerzo: non mais c'est claqué au sol, par contre Manchester a l'air sympa pour faire la fête, les bar on l'air vraiment cool.
@DiverticuleAxia: ah ah oui les fameuses anglaises jupe ras la moule qui se mettent minable tous les samedis soir
C'est ta rédation qui est pour rie relis toi un min Imum fdp, j'ai cru comme prendre que t'avais le temps
@Doritos: j'écris sur mon portable qui a le correcteur billingue c'est assez relou pour écrire correctement. Je t'invite cordialement a me bloquer et a aller te faire enculer si ce que j'écris te trigger a ce point.
En vrai ça va, ça aurait pu être pire genre entre Lille et Bruxelles.
Ça va, c'est pas ta semaine qui est pourrie
Commentaire supprimé.
@newfagKF5wLW5g: donc non c'est pas grave en effet.
Baise la mais juste par politesse.

Manchester ♥
" si je veux aller randonné "

Je n'ai pas lu plus loin.
@levrettetamere: je vais pas mentir ca me fais mal moi même. Je pense je vais arrêter de poster du portable parce que ça favorise vraiment pas la relecture. Sur les messagerie jecris d'une traîte et laisse le correcteur faire son merdier et je relis par la suite mais sur choualbox L'ui pour se relire et pas méga pratique.
L'histoire ne nous dit pas si tu voulais la baiser ?!
@Kaporal974: jai été assez claire sur le fait que non dans d'autre commentaire...
C'est elle qui t'a baisé sans le vouloir et par négligence de vérifier les modalités du retour si j'ai bien compris. Bon courgette pour la suite.
@Anerpile: elle arrête pas de chialer et de s'excuser.
@DiverticuleAxia: Et en fait pourquoi tu la baises pas ? Parce qu'en terme de probabilité de baise ça à l'air assez facile (pour s'excuser bien entendu)
@JudgeBibi: plusieurs raison.
De 1 je me sens pas forcément attiré par toute meuf où j'ai potentiellement (en vrai j'en sais rien) mes chances, de 2 j'ai décidé de rester seul un moment et les coups d'une fois ça m'intéresse pas des masses pour le moment (et je suis pas sûr que ça minteressera un jour ) de 3 on s'est vu et entendu dans des situation ultra tue l'amour, elle m'a entendu me vidé tout le système intestinal et ma demande de monté le son de la TV pour pas que je l'entende quand elle faisait de même, elle a vu mon ampoule desgueulasse au pied et elle ronfle on est a un niveau de sensualité de -10000.
Pour finir la situation est assez merdique comme ça pour rajouter une histoire de cul dans l'équation, ça serait vraiment contre productif.
@DiverticuleAxia: Mais au moins tu te sentirais les bourses moins pleines
@DiverticuleAxia: "de 3 on s'est vu et entendu dans des situation ultra tue l'amour" mais justement, tu peux passer directement dans le sex anal qui tache les draps sans tourner autour du trou d'balle a faire semblant d'etre classe.

"L'amoru c'est sale? Oui, quand c'est bien fait" John B.Root
Chargement...
Chargement...
Chargement...