Reporter pris à partie par des antifas pro-IVG
Suite de : http://choualbox.com/NleEH
Je comprend pas comment on peut laisser passer ça.
Bientôt, il va y avoir des milices citoyennes...
Quand ils faut critiquer le vote des Suisses le Français gueule très très fort. Mais quand il faut contester son propre gouvernement, le français reste sagement secret story...
Ah bon? Trouve un seul français qui apprécie et/ou n'a jamais donné son avis sur le gouvernement actuel et je paye ma pinte.
Si, des fois, devant les bars, avec quelques verres dans la gueule. . . ...
... Mouarf...
Bah pour une fois, je le trouve pas si con ce flic ... Par contre le journaliste (victime), oui, beaucoup plus
Il faut savoir que l'Agence Info Libre est liée à Soral & Co. Il est très clair que l'attitude de certains antifas est grave, mais tu occultes toute une partie qui t'arrange. Pendant les manifs anti-IVG et anti-Mariage gay aussi celles des bonnets rouges (très largement affiliées à la droite et la droite droite) des journalistes BFM TV et d'autres chaines se sont fait agresser physiquement et pas seulement verbalement comme la victime dans cette vidéo. Donc avant de parler faut balayer devant chez soi.
Enfin Sarko et les fascistes c'était la même merde hein, ils sont aussi mauvais sur la gestion des extrémistes d'un côté de de l'autre, droite ou gauche c'est kif.
Le policier il est bien gentil mais il connaît pas tous les tenants et les aboutissants du choix de "Manuel". Quand il connaîtra les raisons du choix il pourra critiquer mais en attendant il peut toujours aller faire les études du sieur Valls puisque ça à l'air si simple.
Je pense pas qu'il faut avoir fait bac+21456 pour savoir que des mecs qui sont classé comme violent ne doivent pouvoir se balader tranquillement dans une manifestations sans être au minimum palpé
T'es sérieux là ? Y a quels tenant et aboutissants à laisser en liberté ces fils de pute d'anti-fa ?
C'est juste du bon sens... Peut-importe le genre de personne, si ils utilisent la violence dans des manifestations contre d'autres citoyens ils méritent de se faire atomiser la gueule par la police.
Je crois que c'est Didier super (Grosse référence, mais non moins juste) qui disais : Les pires c'est les antifas, parcequ'ils pensent qu'ils sont investis d'une mission divine en cassant des supposés fascistes. Ils pensent qu'ils sont les "Gentils" au regard de la société.
Et c'est pas avec ce connard de Valls que ça risque de changer. La preuve dans cette vidéo. Et la preuve à Renne dernièrement, au meeting du FN où, encore une fois les anti fa ont foutu le bordel, détruits moultes façades de commerçant et sans remontrance de ce cher Valls.
Imagine la situation inverse, tu peux être sûr qu'ils finissent en garde à vu. On à bien vu ça à la manif jour de colère. Mais oui, on est tous égaux en droit, sauf quand ça arrange la bien bien-pensance hein ;)
Même si il est ironique, tu pinailles sur un truc sans intérêts. Pour toi la situation qu'il décrit, même si c'est ironiquement, elle n'existe pas ? Être fier de casser des fachos parce que c'est le mal, tu crois que les anti-fa ne pensent pas comme ça ?
T'as rien compris à ce que j'ai dit. Pour légitimer l'argumentation de Dieudo et Soral tu utilise Didier Super qui a totalement renié cette utilisation frauduleuse de ses propos
Oui, j'avais bien compris, mais ce que j'essaye de souligner c'est la pensée, l'idée derrière tout ça. Peut importe si c'est ironique ou quoi, ou que c'est récupéré par dieudo ou soral.
c'était juste un exemple d'une situation. Tu ne peux pas nier qu'il y a des types qui vont dans certaines manifs et qui pensent avoir une certaine "légitimité" à être violent parce qu’ils pensent qu'ils représentent la majorité des français (Ou la pensée la plus médiatisé ;)).
La violence n'est jamais légitime, cependant, il ne faut pas oublier d'ou vient le mouvement antifa, même si il a été dénaturé. Au début c'était pour protéger les gens un peu trop colorés des ratonnades organisées par Ayoub et ses copains. Ils représentent pas la pensée médiatisée, ou t'as vu les médias défendre la violence des antifas ?
J'ai dit la pensée la plus médiatisé. J'ai pas dit que les médias défendais les anti fa. Même si, par exemple, quand un gars du FN se fait attaquer par des anti-fa les médias rapportent "De légères blessures" pour 7 points de sutures sur le crane du gars du FN (pris a partis par un groupe hein...). Alors que quand c'est les femen qui sont virées de la manif pour tous ils disent "Sauvagement interpellés" (Dans l'idée hein, j'ai pas les citations exactes.)
Autre exemple, quand les types de notre dame des landes (Bien à gauche) se font foutre en taule, faut DIRECT contrebalancer avec une nouvelle news sortie d'on ne sais où sur l'affaire Meric comme quoi un des potes du type qui l'a allongé a frappé avec un poing américain. Dans préciser que c'est Meric qui a commencé la bagarre... Vive les municipales.
Personne n'est clean dans ce genre d'affaires. Que ce soit les médias où les protagonistes directs. Alors arrêtons de taper sur le dos de certains et pas d'autres ou tapons sur le dos de tous.
Alors premièrement, des faits sont des faits, comme si les médias allaient modifier des faits pour discréditer des membres du FN, ils se discréditent eux même les gens du FN hein. Tu sais quand ces mecs frappent les Fémen(dont je n'approuve pas forcément les actions), on peut appeler ça des ordures. Encore une fois, tu occultes ce qui t'arranges pour fixer l'attention sur quelque chose qui te semble subjectivement plus grave.
On tape sur tout le monde, toute violence est condamnable avec sévérité, même Valls a condamné la violence des antifas, c'est pour dire.
Et les manifestants ne sont pas forcément de "gauche gauche" comme tu dis à NDL.
Par contre tu as pas répondu sur les agressions physiques très violentes des mecs du FN (E&R, quenelle etc...) sur des journalistes de BFM TV faisant leur boulot.
Comme quoi, c'est bien vous qui faites une différence dans entre les faits
Quand je te décris les violences reportés par les médias, c'est les façons de les décrire que je dénonce. Pour caricaturer, pour les mecs du FN quand ils se font casser la gueule c'est minimisé, par contre quand c'est l'inverse c'est quand c'est des gauchos (les femen) c'est maximisé. C'est tout ce que je voulais démonterer avec mes exemples.
Par contre, dire que la quenelle est un geste violent, ça me met hors de moi. Même Cukierman a dit qu'une quenelle (devant un endroit qui insulterait les juifs comme une synagoge) n'était qu'un geste anti-système.
Concernant E&R, ils sont loin d'être violent et prône même l'inverse. Je suis allé à une conférence d'alain soral à Marseille. Bah pour tout te dire, c'était dans les quartiers nords (Le quartier des deals et avec pas mal de délinquance), il n'y a eu aucuns soucis et c'était même étonnant de voir que toutes les strates de la société étaient là. Black/blancs/beurs à chanter la Marseillaise. Tout ce qu'ils disent c'est que promouvoir les différences c'est créer des tensions (Logique, pas besoin d'avoir mon Bac+5 pour le comprendre).
Et par contre, j'ai JAMAIS vu d'agressions physique par des mecs de E&R ou des mouvements soutenant dieudonné. Pour ceux du FN, c'est plutôt la marge des élécteurs, ceux qui pensent encore que le FN est super raciste et qui ne votent pour eux que pour ça.
Je peux t'assurer, pour être en contact avec plusieurs médias indépendants, que ceux qui foutent le bordel c'est pas ceux que les médias mainstream veulent nous faire croire.
Mec, si tu fais partie de ceux qui pensent que les médias doivent être objectifs, tu vis dans un rêve, d'ailleurs tes médias "indépendants" comme tu dis, sont financés par toute la sphère derrière E&R donc en premier lieux le FN et donc l'aristocratie derrière, Chatillon etc...
Donc la quenelle un geste anti-système laisse moi rire, c'est plutôt un geste pro-capitaliste et pro-israëlien, tout comme Dieudonné l'est.
Gaucho n'est pas un mot, donc qu'entends tu par gaucho ? Si c'est une personne de gauche, alors tu te fourres le doigt dans l'oeil en disant que les Femens sont de gauche.
Donc pour toi, des femmes se faisant frapper par des hommes partisans de Soral (Ayoub par exemple) dans la rue c'est maximiser que de le dire ??
Les bonnets rouges et les gens criant "à mort les sionistes etc..." en Bretagne, se revendiquant de la mouvance pseudo-antisioniste ont agressé à plusieurs reprise des journalistes et ce, physiquement.
Pour terminer, je suis dans la lutte depuis bien avant que Dieudo Soral et tous ces arrivistes s'en revendiquent, et SI, ceux qui foutent la merde sont bien ceux comme Ayoub & Co. et bien que depuis peu il y ait une dérive "antifa" non négligeable.
Le FN finance Soral et Dieudonné en sous-marin, je te laisse ce petit article à ce sujet : http://reflets.info/syrie-front-national/
Sache que Soral prône la violence et il prétend que s'il devait faire une action "révolutionnaire" il devrait forcément y avoir des morts et qu'il faudrait tuer des gens pour que tout se passe bien
On n'appel pas les médias le 4eme pouvoir pour rien hein... :)
Pour les agences de presses indépendante, je parlais par exemple de mediapart ou de l'agence info libre. Tu as bien regardé la video du post non ?
WTF ? Dieudonné un Pro-Israelien ? Un pro-capitaliste ? T'es sûr que tu as bien compris le débat autour de lui ? Il se revendique formellement Anti-Sioniste et anti-système...
Tu confonds E&R avec le FN, j'en suis bien triste. Il y a une raison pour que Soral ai quitté le FN mais bon. Encore une fois, je ne vois pas ou je n'ai pas vu où soral était violent. A ses réunions il prône justement la non violence. Par contre, ta citation qui dit qu'il y aurait forcement des morts si révolution il y a, je ne pense pas que ce soit parce qu’il aurait "attaqué" en premier... As-tu déjà vu une révolution pacifique ? Si ce n'est avec Gandhi et encore...
T'arriveras pas à me faire croire que seul les gens d'extrême droite frappent leurs femmes... Et oui, les Femen sont de gauche. Preuve en est que Valls n'a pas condamné leurs actions dans une église catholique à faire des trucs chelou dont je ne me souviens plus.
Pour la Syrie, je suis partisans de ceux qui disent que Bachar n'a pas gazé sa population. Comme le MIT (Loinsd'être la moitié d'une couille) l'a confirmé.
Médiapart c'est différent, pour l'agence info libre laisse moi rire.
Dieudonné, depuis sa récente conversion à "l'antisionisme" n'a fait que renforcer les instances Israëliennes en France et a largement fait le jeu d'Israël puisque avant les dirigeants pouvaient encore s'exprimer en faveur du peuple Palestinien.
Ensuite, il est plein aux As, il vend des DVD à 43€(ça doit coûter 1€ max à faire, grosse quenelle), il a organisé son insolvabilité et de bonnes magouilles pour s'évader fiscalement. Oh l'évasion fiscale, ça te rappelle rien ?? Il est pro-capialiste, il soutient d'ailleurs des purs produits du système comme Anelka et j'en passe, qui se sont gavés grâce au système.
Comme je disais, si pour lui le système c'est le sionisme globalisé et la franc maçonnerie, OK, foutons tous les sionistes et francs maçons en taule et on verra ce qu'il se passe !
E&R est un satellite du FN pour ramener les votes des jeunes de banlieues et ça commence à porter ses fruits, d'ailleurs Soral explique souvent pourquoi il appelle à voter FN.
Je cherche la vidéo depuis tout à l'heure, je te la passe des que je l'ai il dit clairement qu'il faudra tuer du monde. Ca part bien dis donc !
Pour toi le PS c'est de gauche ? Pour toi Valls est de gauche ? Encore de la mauvaise foi et de la méconnaissance de ton côté désolé. Ca prouve d'ailleurs que les Femen ne sont pas de gauche.
Lis l'article que je t'ai envoyé, comme je fais l'effort de me taper toutes les inepties de Soral pour être capable de connaître mon sujet
Je te l'accorde, il l'a bien dit :). Mais il l'a dit dans un contexte. Encore une fois, va faire une révolution sans faire de mal à personne. On en a eu la preuve avec la guerre en syrie (Kadhafi dead.), et dans toutes les autres révolution du printemps arabe.
Pour l'agence info libre, je vois pas ce qu'il a y de marrant. Des jeunes qui filment ce qui se passent dans les manifs sans traitement ... ?
Pour Dieudonné, c'est pas lui qui soutient anelka, mais Anelka qui le soutient (Même si ouai, il est à fond dedans lui, dans le capitalisme). Maintenant, j'vois pas pourquoi il aurait pas le droit de faire de la thune, ça coûte des ronds de faire tout ce qu'il fait. Et montrer médiatiquement ses positions lui coûtent d'en prendre plein la gueule, alors bon j'pense qu'il mérite l'argent que les gens lui donnent.
En plus, comme je le disais sur un autre post, Dieudonné a peut-être desservi la cause palestinienne dans un sens, mais il a montré à tout le monde dans quel camp était l'état et je pense que c'est plutôt ça qu'il voulait faire. Ses provocations ne servaient qu'à montrer que le lobby israelien était sur puissant en France et qu'il était assez puissant pour amoindrir la liberté d'expression.
Ben ça c'est juste Soral qui le dit. Et il part d'avance qu'il faudra tuer des gens, c'est assez dangereux à mon avis
J'sais pas si tu le vois, mais j'ai rajouté des trucs dans mon dernier commentaire :p
Mais même si c'est dangereux, c'est du bon sens et l'Histoire a ça de génial qu'on peut l'utiliser pour prouver des points. L'Histoire se répète et TOUTES les révolutions engendre des morts.
En plus, va me dire que les gens qu'il a envie de mettre sur un piquer ne méritent pas la mort ? Ils ont ÉNORMÉMENT plus de sang sur les mains que lui. Fabius et le sang contaminé, les dirigeants de banques et j'en passe. Biensûr qu'ils méritent la mort même si ce n'est pas des morts directes... Bref... :)
Dieudo est blindé de thunes, il est capitaliste, rien ne l'en empêche hein ! Mais je trouve ça assez risible de se revendiquer anty système alors qu'il est à fond dedans et surtout avec ses magouilles ! Qu'il ne vende pas de DVD à 43€ et qu'il ne réclame pas de dons après à des gens qui n'ont eux, pas un rond !
Il ne me dérange pas du tout, même si il renforce Israël, ce qui n'était pas le cas avant car on pouvait débattre sur Israël sans être taxé d'antisémite et discuter de la légitimité de l'Etat hébreux.
SI l'histoire se répète, alors à quoi bon rêver d'une amélioration ? Soral veut juste faire une "révolution" pour tuer des gens et avoir son nom dans le dictionnaire.
Non, nous ne sommes plus au Moyen âge, les criminels ne méritent pas la mort. Ce serait une régression que de le penser.
C'est d'ailleurs tout ça que veut Soral, une boucherie
Même si l'histoire se répète, je pense que nous sommes à la croisé des chemins et que l"homme 2.0 est sur le point de naître. Alors oui, va peut-être y avoir des blessés, mais grâce à internet, je pense que les conséquences de cette révolution ne seront pas aussi dramatiques que les dernières.
C'est justement parce que nous somme devenus "un peu plus civilisé". Je ne comprends pas les gens qui peuvent soutenir ce système supposé démocratique où en fait on n'a pas le choix et où les gens élus ne font que ce qu'ils font pour leurs intérêts personnels et pas ceux du peuple ou du moins pas dans le bon ordre. Et, tu sais, un bonne vieille prison à vie est largement plus cruel que la peine de mort... ;) Au pire, laissons leur le choix. Mais faut que la prison ne soit pas une prison dorée.
Et encore une fois, NON, soral ne veut pas de boucherie, il prône la non violence. Il est juste conscient que si révolution il y a, il y aura des blessés, dans les deux camps.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.