Sympa les coques google map personnalisable du Pixel 3
Et encore les Nazis tu l'aurai offerte contre la dénonciation de deux-trois juifs. J'ai essayer avec google une fois ça n'a pas marcher.
On associe depuis la seconde guerre mondiale la svastika ? avec les allemands nazis.
Ce symbole existe bien avant le 20ème siècle. C'est con de l'avoir rendu tabou.
Tu connais l’expression : la culture, c’est comme la confiture.
C’est collant et t’en fous partout.
Donc sur le : Reichsdienstflagge ce n'est pas une croix nazi ?
Mais oui, la majeur parti du temps elle était montré incliné. C'est pas pour autant qu'il n'y en a pas eu des versions horizontale.
tu mélanges tout boloss, la croix gammé et la svastika ce n'est pas la même chose. Bien que semblable il y une symétrie qui les différencie. Et évidemment leurs significations qui sont loin d'être les mêmes.
Seul les incultes et les débiles accrochent les deux au même symbole.
Bisous
Oh wow, boloss, débiles, incultes et un bisou à la fin ? J'ai l'impression que tu m'encules d'une plus belle façon que l'état.
Evidemment que la signification est différentes.
Evidemment que ce ne sont pas les mêmes. Cependant, la svastika a été choisi comme symbole représentant le régime nazi d'Hitler. Ce qui les différencies outre leur représentation idéologique c'est surtout et principalement leur design : l'une étant à 45° (nazi) l'autre étant horizontal. (Avec deux design au choix, regardant vers la droite "dextrogyre " ou "lévogyre" qui tourne dans le sens giratoire opposé (lévo étant le préfixe pour gauche).
(Bon j'omets aussi que la svastika n'a généralement pas ses branches si droite ce qui la différencie aussi de la croix gammée)
M'enfin, on s'égare. Après tout, je m'arrêterai au bisou.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.