Un voisin alcoolique qui fout le bordel chez lui (Musique à fond, il casse des trucs chez lui) Et là y'a la voisine qui est en train de mettre des coups dans la porte en lui disant d'arrêter de foutre le bordel. Le truc c'est que le mec de la dite voisine n'est pas encore rentré. Ça anime un peu le quartier mais ça va encore mal finir tout ça. (Sinon j'ai mangé du comté tout a l'heure il était bon)
Je fais ce que je veux, ok, je poste sur Choualbox en écoutant du black et je casse les meubles si je veux, et alors? appelle bien les flics, moi, jles baise
Aha non c'est pas du black, mais du Souchon ou du Balavoine, tu vois la délire.
J'ai eu des voisins bruyant aussi. Au début ça rigole et après ça pète bien les couilles ces fdp égoïstes. Du coup je vous livre la solution radicale : J'ai prévenu la police (il faut le faire assez tard, genre au moins 1h ou 2h du mat). Il ne faut pas hésiter à recommencer, car ils ne se déplacent presque jamais pour ce genre de problème. Une fois que la police à bien archivé des différents appels, tu passes au commissariat porter plainte (note qu'en aucun cas la loi ne stipule que tu dois prévenir préalablement ton voisin de tes actions à son encontre). Actions dont tu peux justifier ta volonté de discrétion et d'anonymat au vu du caractère dangereux et agressif que présente une personne saoule.
À ce stade, n'hésite pas à continuer de prévenir la police et à le mentionner sur ta plainte.
Ensuite c'est là que tout deviens drôle : Tu vas devoir contacter un huissier qui va venir attester de l'existence d'une nuisance (sonore ou autre) et transmettre son rapport aux autorités compétentes. Il faut à ce stade compter entre 500 et 800 balles de frais à avancer.
À partir de là ton voisin va être convoqué au tribunal pour rendre compte de ses actes. N'hésite pas à demander à tes voisins de se porter partie civile pour le procès. Ici plus d'anonymat possible, mais le prévenu comprendra vite que ça rigole pas.
Tu peux demander à te faire rembourser les frais d'huissier et demander des dommages et intérêts à hauteur de 1200 euros je crois. La somme peut vite grossir si plusieurs voisins se joignent à toi.
Mais c'est pas fini. Après ton voisin se calme mais toi t'es pas con, tu sais qu'un alcoolique va forcement récidiver et que si ça tient même 6 mois ça ne veut rien dire.
Du coup je conseille aussi d'envoyer une copie du jugement à l'agence ou le syndicat de copropriété + au propriétaire du logement en demandant une expulsion.
Pour info j'ai eu deux fois le cas dans ma vie. La première fois, un petit jeune récalcitrant qui foutait de la musique à fond à 2h du mat tous les soirs sauf le vendredi et le samedi soir (le mec chiant). J'ai gagné 800 euros de dommages et intérêt + remboursement de l'huissier et le propriétaire lui à demander de partir car il violait une clause du contrat de location.
Seconde expérience avec un mec qui faisait tout le temps des soirées drogues et alcool avec ses potes bizarres : J'aI obtenu 1000 euros + frais d'huissier, mais j'étais en cours de déménagement, du coup je sais pas trop si il s'est fait viré.
nan je suis un mec persévérant. C'est facile de dire que je suis un enculé, mais le temps des procédures, tu subis presque pendant 1 an ton voisin relou, qui bien sur lui est une pauvre victime...
Bonjour Monsieur, Nous avons étudié votre dossier avec la meilleure attention et c'est avec un plaisir sans retenu que nous vous acceptons au sein de notre illustre club.
Cordialement, Le Club des Fils De Putes.
Le plus sympa c'est de se dire que ce genre de mec est surement au RSA sans garant, donc aucune chance qu'il retrouve un appart, donc tu le fous à la rue.
Too long. Mais moi il me dérange pas trop j'ai l'habitude. Mais bon si il fait trop de bordel au pire je lui met un coup
La suite peut être encore plus fun... Dans certains cas
http://www.20minutes.fr/rennes/1522719-20150121-rennes-police-frappe-porte-nu-mange-cassoulet