Agression par 4 Roms dans le métro parisien
le 5 Avril 2015
Il n'y a pas à débattre de savoir si c'est scandaleux ou pas.
On parle de Roms là, de base, le droit ou les libertés ne s'appliquent pas sur eux.
Ils ne sont rien.
haha c'est très drôle
Je veux bien payer une partie du plein d'essence du camion pour les emmener à la frontière.
et donc tu propose quoi? un big brother en france ? parce que des flics à chaque coins de rue ça coute un peu chère
C'est vrai que la passivité glaciale des personnes environnantes est quand même très affligeante quant à leur réaction face à un début de violence.
Pour le principe de la vidéo même, par contre, certes il film dans un lieu public. Mais il oriente de façon insistante sa caméra vers un groupe de personne qui, manifestement, ne semble pas souhaiter l'être et le montrent de façon tout à fait pacifiste. Le fait qu'il continue de filmer est presque (ou - est - tout simplement) de l'incitation à la haine (Pas à la violence, puisque le recours est abusif).
Il est sérieux le mec qui filme?
Je connais pas les antécédents des roms, pick pockets ou pas, un mec qui me filme avec insistance comme ça sans même chercher à se cacher, par pure provocation donc, s'en mange une dans la gueule.
Après ça pue encore le fils de pute d'extrême droite qui fait tout le nécessaire pour se faire passer pour une victime et ensuite accuser toute une population avec une vidéo sortie de son contexte.
C'est comme quand t'es gamin et qu'un autre te pousse à bout en t'insultant dès que le prof a le dos tourné, quand tu pètes un cable c'est toi qui prend l'heure de colle et l'autre qui se met en position de victime.
Bref, sur ce coup j'aurai réagi exactement comme les roms.
Pour le juger faut comprendre son point de vue
Imagine qu'il se casse le cul tous les matins à prendre le métro pour faire un taf chiant mais qui paie le coût de sa vie. Que tous les matins il voit des roms et donc des mecs en marge de la société. Qui vivent entre autre de ce qu'ils peuvent piquer aux gens comme lui.
Et que personne ne fait rien
Dans un cas, c'est le mec qui filme qui est en tort
Dans l'autre, les roms.
Dans tous les cas, les gens ne font rien. C'est plus aberrant qu'un mec désabusé ou d'autres gars qui vivent sur le dos de gens plus cons qu'eux, m'voyez ?
ferme la sous merde. C'est à cause de gauchiste comme toi à défendre les pauvres petites minorités qu'on se retrouve avec des immigrés à plus savoir quoi en faire et protégés qu'on peut même pas les expulser. T'es à mettre dans le même avion que ces chiens
A quel moment j'ai donné l'impression que j'avais envie de te parler? Je t'ai demandé d'aller te branler, pas ton avis.
ahah non mais laisse c'est surement un petit fils d'immigré portos ou italien qui se prend pour un français pur souche
Une vidéo datant de février 2015 ! Je crois que c'est les même gars (posté par la même chaîne youtube)
les gens du même côté du quai qui réagissent pas ça c'est chaud mais de l'autre côté ... Il croyait que les gens allaient traverser les voies pour venir l'aider ?
jai deja vu des policiers faire pareil. est ce que tous les policiers sont des fils de pute?
LDC News = Ligne de Conduite : un nationaliste qui cherche clairement la confrontation.
S'il veut prouver que ceux sont des voleurs, il se mets en mode discret. Dans ce cas la c'est de la provoc' idiote.
N'importe qui qui se ferait filmer avec insistance réagirait comme eux
Les commentaires qui donnent raison aux Roms Pickpocket ont la même réaction que cette classe politique qui veut faire du social à tous les niveaux pour des voleurs, malfrat, etc...(Playstation dans les prisons...)
Les victimes ont tort et deviennent coupable si elles insistent devant la justice.
Continuez à lire Charlie Hebdo, ça vous donnera votre dose de frisson.
Ouais je suis pas spécialement fan des roms et autres fouteur de merde mais la, le mec cherche la merde volontairement, roms ou pas j'ai pas spécialement envie de me faire filmé, des sang chaud y'en a partout.
Commentaire supprimé.
t'es dans un lieu publique le gars filme s'qu'il veut , au pire tu reste pas dans le champ , de la a le tape gratos faut avoir un grain...
Le métro Parisien c'est pas un lieu publique, y filmer sans autorisation est interdit
Les roms cherchaient juste un prétexte pour pouvoir agresser ce mec. Ils auraient très bien pu demander gentillement qu'il arrête de filmer.
Oui c'est la propriété de la RATP, à partir du moment où tu paye pour y aller c'est privé.
Prétexte qui est volontairement fournis par le cameraman, il voulait des emmerdes et il les a trouvé.
Ouais enfin " il filme ce qu'il veut ", il cherche clairement à filmer les mecs, à les prendre sur le fait. Je condamne les roms pour l'agression mais ce genre de gars qui fait sa petite propagande en faisant des généralités c'est pas mieux.
sais pas si il fait une généralité , il a l'air de savoir exactement qui il filme, il dit qu'il sont la tout les matin, il a du repéré le groupe , je penses pas qu'il se soit dit tiens des rom je sors ma camera , après j'analyse peut être mal la vidéo c'est possible.
Avec moi ils auraient été faire un tour sur les rails
Mais bien sûr. Retourne réviser ton SVT, demain tu passes au tableau pour réciter la leçon.
C'est pas parce que TOI tu n'a pas le courage d'intervenir , que tout le monde est comme toi.
Il a quand même une bonne grosse voix de victime.
"Vous êtes des moutons" Bêêêêêêêêh
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.