Jean-Luc Mélenchon estime qu'Adrien Quatennens "n'est pas un violent parce qu'il a été violent une fois"

Poster un commentaire
BarbaraGourde

"Juste une fois au chalet ça compte pas"

Jimbolamouche

@BarbaraGourde: et c'était pour le travail

Schloren

Du coup, si on colle tous chacun une bonne grosse baffe à Mélenchon, ça passe ?

OasisTropico

@Schloren: oui, car nous ne sommes pas violents.

Jeanbalek

@Schloren: J'aimerais tellement, c'est mon rêve !

saian
saian
a
1 an

Ce petit ton menaçant à la fin, il est pas net ce mec.

Humu31
Humu31
1 an

@saian: il a surtout pas grand chose à foutre...

anonyme
anonyme
1 an

Commentaire supprimé.

Vinsan
Vinsan
1 an

@friedrikh: Une fois une ex m'a poussé à bout et j'avoue. J'ai frappé. De toutes mes forces. Pauvre mur, il y était pour rien en plus.

Koni
Koni
1 an

@friedrikh: g pa lu

Commentaire supprimé.

OasisTropico

@friedrikh: envie de mettre une gifle à la personne qui a écrit ça. Mais juste une. Et après on voit si elle maintient ses propos.

Koni
Koni
1 an

@friedrikh: issou

Commentaire supprimé.

Jeanbalek

@friedrikh: Trop long, gépalu

Commentaire supprimé.

Jeanbalek

@friedrikh: Ba non, j'ai juste eu la flemme

OasisTropico

@friedrikh: j'ai lu en entier, (et c'est mal écrit).
Alors je maintiens, je lui donne une gifle, une seule, sans l'intention de faire mal et d'humilier.
Et à toi aussi.
Ça marche ?
Puisque c'est pô grave et que peut être vous aimez ça, y a pas de soucis, non ?
Ou mieux : giflez vous vous même.

GIF
GIF
CourageLeDog

@friedrikh:

IMG
Celti
Celti
1 an

(Je n'ai pas vu la vidéo, je m'en carre, je ne la commente pas)

Y'a quand même un truc qui me gêne dans toute cette histoire. On est sur une baffe. UNE baffe pendant une engueulade, sur plusieurs. C'est mal, évidemment, mais c'est tellement rien... Je me suis déjà pris une baffe, c'est pas agréable, mais je suis pas un homme battu.

J'ai vraiment l'impression que le truc est monté en épingle de ouf, alors qu'au fond cette baffe, la meuf s'en branle, et est sans doute bien plus dérangée par son spam de sms ou autre.

Ça me dérange qu'on le décrive comme un mec violent, pour une baffe, quand d'autres sont eux aussi décrits comme violents, mais tabassent leurs nanas tous les mardis. Et il finit dans le même sac. Pas juste. Sans nuance.

Divico
Divico
1 an

@Celti: C'est de la politique, bien sur que c'est monté en épingle! Le plus ironique, c'est quand des politiciens l'attaque pour ça mais accepte parfaitement qu'un homme qui a échangé des faveurs sexuels soit ministre

Pigcell
Pigcell
1 an

@Celti: J'avais un peu le même avis, mais si on creuse un peu, il avait un comportement vraiment toxique dans son couple.
Je serai d'accord avec toi si c'était le seul élément à charge, oui bon une baffe ça peut partir dans un sens ou l'autre. Mais enrober avec les autres éléments (harcèlement, violation de vie privé, chantage morale), on rentre dans une dynamique de violence conjugale.

FregZile

@Celti: on est d'accord. je ne suis pas du tout pro NuPes / LFI mais cette histoire va beaucoup trop loin. Finalement c'est juste intéressant de voir certains partisans de gauche pris dans leur contradictions et voir le malaise que cela suscite chez eux.

Celti
Celti
1 an

@Pigcell: Oui évidemment, c'est d'ailleurs ce que je suggérais avec "la baffe elle s'en fout, y'a sûrement bien pire". Ça fait de lui un mec toxique, pas un violent. J'ai aucun souci à ce qu'on le démonte et qu'on dise qu'il est toxique as fuck. Mais violent, non, ça ne colle pas et par extension ça revient presque à minimiser les violences d'autres hommes (vu qu'ils sont définis pareil). Violence psycho, disons, mais pas physique.

Celti
Celti
1 an

@FregZile: Je suis plutôt de ce bord politique là (je crois) mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vois la situation de cette façon. Ceci dit oui ils le couvrent un peu trop, les textes de soutien sont "bien", j'en comprends la plupart, mais en vrai c'est malsain. Ils n'ont pas une com sincère, je trouve.

Celti
Celti
1 an

@Divico: Bah ouais voilà par ex, c'est censé nous émouvoir davantage, ça. Ou ce qui devrait nous émouvoir, c'est ce que cite pigcell, pas le fait qu'il lui ait mis une baffe. On s'en branle, mais tellement, tellement !

anonyme
anonyme
1 an

Eh ben, c'est qu'il s'arrête pas de creuser le monsieur.

Pseudobligatoir

@CyrilRool: En france on a pas de petrole, mais meluche va en trouver !

Dens
Dens
1 an

Ce type est sans limite. A vomir.

Miliumnir

faudrait vraiment qu'il considère de la fermer des fois

zanji
zanji
1 an

j'aime pas les hommes de gauche, pitain de merde...

Waio
Waio
1 an

@zanji: ha les hommes de droite c'est mieux évidemment.

Jeanbalek

Par contre lui il a été un connard dès la première fois !

Pseudobligatoir

Cette histoire est aussi palpitante que Rousseau avec son bbq, le potentiel memique en moins.

DayranaGosht

"Justifier par le pire c'est jamais le mieux"

lemorvan
IMG
Amumu
Amumu
1 an

Il est resté pour mal vieillir comme Booba lui.

mes figures paternelles s'écroulent aled

Jeanbalek

Un Linechage ???

Kaporal974

Il a tout à fait raison notre méluche ! Il a été violent qu'une seule fois...et pendant plusieurs année

Waio
Waio
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je comprends pas le souci, il a raison. ça arrive des situations où une claque remet les choses dans l'ordre. J'en ai donné une qu'une seule fois et du coup ça a bien calmé la personne qui s'est excusée après avoir réfléchi à la situation. En fait, j'avoue qu'il y a des situations que j'ai vécues qui auraient pues mieux se terminer si j'en avais aussi données

Billydemerde
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

En soit il a 100% raison.

daftdef
daftdef
1 an

@Billydemerde: Je tue une fois donc je ne suis pas un meurtrier.

Billydemerde

@daftdef: Comparaison n'est pas raison. Il suffit de tuer une fois pour être un meurtrier. En revanche, c'est pas parce j'ai mis un poing dans la gueule d'un mec un jour que je suis "un violent". De la même manière, c'est pas parce que je me suis mis une mine samedi soir que je suis "un alcoolique". Un jour quand j'avais 18 ans j'ai trompé mon exe, c'est pas pour ça que je suis "un mec infidèle".

C'est une histoire de degré et de fréquence là. C'est bizarre que les gens ne comprennent pas.

On dit pas que Quatennens est innocent ou que ce qu'il a fait n'est pas grave. On dit juste que cet épisode ne suffit pas à décrire le mec comme quelqu'un de "violent"... Si les gens sont pas capables d'entendre ça je considère qu'ils sont complètement cons et manquent cruellement de recule sur les choses et sur l'être humain...

daftdef
daftdef
1 an

@Billydemerde: Super, donc à partir de combien de claques tu considères que quelqu'un est violent ? A partir de combien de verres tu considères que quelqu'un est alcoolique ? A partir de combien de tout en fait ! Le plus comique dans l'histoire, c'est que Mélenchon est le premier à EXIGER l'exemplarité des autres. Mais quand c'est chez lui, c'est à géométrie variable. C'est juste un putain de pitre !
Jamais de la vie il a 100% raison. Il montre juste sa vraie nature et celle de son parti : faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !

Billydemerde

@daftdef: On s'en fout de Jean Luc Mélenchon. Je m'en carre de Mélenchon, je suis pas du tout fan du personnage. Mais s'il dit que Noël tombe en décembre, ça a beau être Mélenchon, il a raison.

"A partir de combien de verre tu considères que quelqu'un est alcoolique" : à partir de un verre selon toi ?
C'est typiquement réseau sociaux et procès publique de mettre les gens dans des cases comme ça. Ca me dégoute, on devient des merdes.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.