Aujourd'hui j'ai eu qu'une heure de cours : une heure d'espagnol (c ékri ds le tytr laul). Bon voilà, une heure de cours banale, sauf qu'à la fin de l'heure une fille de ma classe que je peux pas blairer commence à rougir et demande au prof de manière assez gênée :"Je peux aller aux toillettes s'il vous plait ?! ". Le prof lui dit que oui mais de faire vite (mais en espagnol lel) et là elle commence à courir et je vois des jets de pisse passer à travers sa culotte et ses collants. Elle est sortie mais y avait que moi qui avait remarqué la pisse par terre, je regarde mon pote et je lui dis : "Regarde par terre !" il voit il me demande ce que c'est, j'ai même pas le temps de répondre qu'il devine par lui-même et là il commence à taper une barre, je me retiens de rire jusqu'à la fin de l'heure. Du coup on était que deux à le savoir plus sa pote. Ca sentait comme dans les toilettes publiques dégueulasses, ça puait la mort mais personne remarquait, même pas le prof. En sortant je fais des petits bonds pour esquiver les flaques et le prof me demande une fois que j'ai passer la porte "C'est quoi par terre ?" et sans lui répondre je me tape un fou-rire, il me prend pour un fou.
En bref, je plains la femme de ménage et je suis un gros con qui rit du pipi-caca.
C'est raconté comme de la merde, mé c pa grav c ma 1aire csb
"Un groupe où vos cool story sont les bienvenues, intéressantes ou non on prend quand même."
J'ai déjà vu ça aussi, mais c'était au CP et la meuf avait 6 ans quoi.. (sauf qu'elle a pissé sur sa chaise, elle)
A 6 ans c'est compréhensible, mais la meuf a presque 18 ans, après je suis pas spécialiste lel
les filles c'est comme les pigeons elles ont pas de sphincter mais pour faire pipi (je c pa koman on di laul)
J'en connaissait une à qui s'est arrivé aussi, on avait 4H de cours dans la même salle et pas de toilette à moins de 10min à pied et le prof un putain de sadique qui lui a refusé le droit d'aller au wc, bah ça a pas manqué. Au bout des 4h grosse tache sur son pantalon ...
Je comprends pas, y'a un moment ou quand tu vois que tu vas te pisser dessus, tu vas au toilettes et tu propose à ton prof d'aller se faire foutre.
Comme dis plus haut, le prof était vraiment un gros con et en plus la fille en question extrêmement timide
Non mais le prof qui me dit "non tu vas pas pisser" au bout de 4h je pisse sur son bureau.
J'avais également vu ça, en cours d'escalade !
Sympa ... Enfin ça aurait pu si la fille était pas la plus dégueu du lycée ...
Moi cours d'eps cycle escalade, le pantalon d'une grosse de ma classe s'est baissé avec le baudrier, elle avait plein de bouton sur son gros cul, tout le monde rigolait elle a dit qu'elle allait ramener sa famille et qu'ils allaient nous défoncer :')