Si on m'avait dit

Hier soir, avec un pote je décide de sortir pour me changer les idées. D'abord dans un bar ou je boirais deux demis citron, puis on décide d'aller en boite et on appelle la navette. Arrivé la bas, on nous dit que l'entrée est a 15€ (au lieu de 8 d'habitude). Étonnés, on demande pour quelle raison, et ils nous disent que ce soir il y a les Americans Borderline sur scène. Je ne sais pas ce que c'est, on me dit juste qu'il y a des strip-teaseuses et ça me va. La soirée commence normalement, on danse, on boit, on drague, puis vers 2 heures, une grosse voix gueule dans un micro. C'est un black déguisé en clown, il est chaud patate, il parle vite, fort, fait des blagues de beauf. Un mec sur des échasse débarque, avec un grand manteau noir avec capuche, genre ténébreux. Le clown lui dit des trucs genre "seigneur pardonnez nous..." comme quoi on va pécher, blasphémer et tout. Puis fini par
"Seigneur, pardonnez nous, car ce soir, il va y avoir du cul !"
Et la ça part en couille, le géant quitte son grand manteau et est habillé en footballeur américain, et deux meufs rentrent sur scène, (elle sont juste magnifique). Pendant la première partie, elle ne font que danser. Puis tout le monde ressort sauf le black, puis rentre deux mecs déguisés en Mario et Homer Simpson,(avec les costumes énorme genre mascotte) et ils dansent et font les cons sur scène. Le speaker fait monter des filles du public sur scène, et les gars font style ils les prennent en levrette et tout, il y en a qui sont gênées, mais il y en a qui ne le sont, mais alors, pas du tout. Elles descendent toutes au fur et a mesure, sauf une qui est chaud patate et qui finit appuyés sur le jacuzzi gonflable qu'il y avait sur scène, et les mecs faisait style ils la baisaient, puis a la fin ils lui donne un méga coup de rein et elle tombe dans le jac.
Il la font sortir, puis elle sort de scène. Déjà dans le public, il y en avait qui se sentaient plus, j'en ai même vus quelques uns se branler à travers le pantalon.
Les filles reviennent, sauf que là elles sont trois ! Une va dans le jacuzzi, l'autre plonge dans un espèce de tub rempli d'eau, et la troisième, (ma préférée) reste sur scène, pile devant moi. Elles recommencent à danser puis le speaker fait monter deux mecs sur scène (je voulais y aller j'étais dégoûté), ils les font s'asseoir sur deux fauteuils puis les filles commencent a danser autour, elles tombent le haut et le bas, pour finir en sous-vêtement, et enlèvent le tee shirt des mecs. Elle leurs verse de l'eau dessus non sans l'avoir fait couler entre leurs seins d'abord, pendant que la troisième arrive avec une bouteille de champ, l'ouvre et nous asperge avec, puis en prend dans sa bouche, s'approche de moi, m'ouvre la bouche et me recrache la sienne dedans. (ça avait le gout de champ, mais avec une arrière gout dégueulasse). Elle fait ça a deux ou trois personnes après, puis retourne avec les gars. Elles leurs enlèvent le pantalon, les mettent a genoux dos a dos, puis les attache avec la ceinture d'un des gars. Elles tombent le soutif, puis se frottent encore et encore. Après il se passe d'autres trucs du genre, puis les mecs finissent à quatre pattes, sur la scène, dos a nous, et les gonzesses leurs baisse le calbut (L'un deux avait de la merde sur le cul c'était dégueulasse). Et la, je les vois, arriver avec deux ceintures (en cuir évidemment). Ils se sont fait fouetter le cul bien vénère, puis se sont rhabillés et sont redescendus. La soirée continue comme elle a commencée, un cracheur de feu fait son show, des strip-teaseurs font monter des filles sur scène (la chaudasse du début y retourne d'ailleurs) le mec finit avec l’espèce de moule bite a bretelles (cf: https://goo.gl/lQycTg) et il se frotte le chibre contre le cul de Madame.

Puis vient le final.

Les strip teaseuses remontent sur scène, et le speaker demande trois volontaires. Je veux y aller, je gueule. Il en choisi un, puis un autre, mais le troisième qu'il designe se barre. Il en montre un autre, qui se barre aussi (baltringues).
Et là il me voit, il dit "allez t'as l'air chaud patate toi !".
Je monte sur scène, un mec me dit de me foutre en calbut et de mettre mes affaires au fond. Ce que je fait. Puis il me dit
"Tu t'assois dans la jacuzzi, jambes bien a plat au fond, et tu met tes mains sur les rebords, interdiction de toucher aux filles"
Je me met en place, l'une des meufs (ma préférée) me redit de pas les toucher. (il y a un mec qui lui avait mit la main au cul plus tôt, il s'est fait sortir direct)
La elles commencent, elle se frottent contre notre ganache. J'ai de tout, seins, chatte, cul...
elles tombe les soutifs et continuent leurs trip. Moi je kiff et je fais des doigts d'honneur aux mecs dans la salles qui me regardent dégoûtés. (le troisième etait resté sur scène il etait derrière moi j'ai pas vu ce qu'elle lui faisait)
Et là ça part en couilles, elle nous demandent de nous mettre debout, dos au public. Elle
se sont mise face a nous, on décomptés de 3 à 0, et avant que je ne m'en rende compte, j'avais le caleçon aux chevilles. Elles nous ont laissés comme ça quelques secondes, puis nous ont dit de sortir du jac, et de se mettre face au public. (L'eau était pas hyper chaude, genre 27°, je vous laisse imaginer le truc) On se met en place, je vois le public se marrer, au début j'ai trop honte, puis je me dit que tant qu'à être là, autant assumer et en profiter. J'ai fait deux doigts d'honneur au public, je vois une grosse qui filme, et je me met bien en évidence pour elle (C'est peut être la seule fois ou elle verra un chibre)
Les deux autres étaient trop mal a l'aise, ils se cachaient la queue.
Le speaker commence a dire qu'il veut voir trois hélicobite. Moi chaud patate je commence, et les deux autres finissent par me suivre. Je continue de faire des doigts d'honneur au public, et l'une des gonzesses me dit "Tu cherches toi !"
Elles nous mettent a quatre pattes dos au public, je la vois prendre mon jean au fond, et en enlever la ceinture. Vous connaissais la suite. Elle ont frappés fort ces putes, j'ai eu trop mal, j'en ai gardé une bonne marque !
Puis le public nous a applaudis, on s'est rhabillés et on est descendu de scène.
En allant dans le fond de la salle voir si je trouvais pas mon collègue, je suis rentré dans une fille bourrée, mais pas trop, elle m'a sorti un truc en rapport avec ce qui s'est passé sur scène et je me rappelle lui avoir répondu "T'as vu ma bite, on peut aller plus loin"
Elle a rigolé, on s'est embrassé, et je suis retourné à la recherche de mon pote (j'aurais du rester la baiser cette sdp, je sais même pas pourquoi je suis parti).

Enfin voilà, j'ai passé une pure soirée qui est bien partie en couilles, mais c'était cool !

(Il y a des fautes, je sais, allez niquez vos mères)

Tl;Dr: J'ai fini a poil, a quatre pattes sur la scène d'une boite remplie.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Super soirée !

IMG
MOONY
MOONY
7 ans

@OverBull: Ah ça ! J'en ai maté du petit cul !

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

@row638: Faire l'hélicobite sur une scène en faisant des doigts au public, c'est ce que j'appelle la classe

IMG
MOONY
MOONY
7 ans

@OverBull: J'ai cherché comment aller plus loin mais j'ai pas trouvé

Blapman
Blapman
7 ans

Que c'est beauf

MOONY
MOONY
7 ans

@Blapman: Bienvenue dans le poitou-charentes !

Blapman
Blapman
7 ans

@row638: Non merci!

MOONY
MOONY
7 ans

@Blapman:

IMG
Blapman
Blapman
7 ans

@row638:

GIF
GIF
anonyme
anonyme
7 ans

@row638: C'était ou en Poitou charente cette merde, que j'y aille jamais ?

MOONY
MOONY
7 ans

@Quotaf: L'Hacienda, à Souvigné

Commentaire supprimé.

MOONY
MOONY
7 ans

@Dub_plate: J'm'en branle je suis pas d'ici, je me barre dans 25 jours !

anonyme
anonyme
7 ans

T'es trop un chaud patate toi, ça se voit de suite

MOONY
MOONY
7 ans

@Bebecadum: Laisses mes expressions de la campagne profonde tranquille !

bobbylamousse

La France profonde me donne le cancer.

Lampyousec

T'(aurais du chier sur scène et jeté ta merde dans le public.

MOONY
MOONY
7 ans

@Grumpycouscous: J'y ai rapidement songé, mais la raison m'a rattrapé

Lampyousec

@angesouris: <3

Saddam
Saddam
7 ans

Haha ça avait l'air d'une violence , beauf mais marrant

Lamatraque
IMG
hamble
hamble
7 ans

Fake/20

MOONY
MOONY
7 ans

@hamble: J'ai des vidéos preuves à l'appui

grems
grems
7 ans

@row638: moi aussi, je les publie?

MOONY
MOONY
7 ans

@grems: Est ce que tu essaye de me faire comprendre ce que je crois comprendre ?

grems
grems
7 ans

@row638: c'est moi la grosse avec le téléphone

MOONY
MOONY
7 ans

@grems:

IMG
Bruno_Radio

Société de décadence.

Lebowski
Lebowski
7 ans

@Bruno_Radio: Nos valeurs avant tout.

IMG
Bruno_Radio

@Lebowski: Exactement, merci.

anonyme
anonyme
7 ans

On mon dieu ce témoignage collector.

IanMalcolm

CSB je vais bosser pour eux en Decembre. Voila voilaaa
Sinon je vois que t'as bien kiffé c'est cool ça :)

MOONY
MOONY
7 ans

@IanMalcolm: Tu vas danser avec le moule bite a bretelle ?

IanMalcolm

@row638: Nan directe la kekette à l'air a faire l'helico bite! (en vrai je sais pas encore comment je serais habillé, on verra ça avec l'orga)

MOONY
MOONY
7 ans

@IanMalcolm: Salut le grand black déguisé en clown tout blanc pour moi

IanMalcolm

@row638: J'y manquerais pas! (j'espère qu'il voudra pas me prendre en levrette)

MOONY
MOONY
7 ans

@IanMalcolm: Il aimait bien chopper les cheveux des danseuses pour leurs coller l'entrejambe sur le visage, et leurs mettre des claques sur le cul, bon courage ?

IanMalcolm

@row638: Ca devrait aller je serais bien équipé il osera sans doute pas trop s'approcher

kodi
kodi
7 ans

Best soirée ever !

EstrangedBS

A ué lour

Issou
Issou
7 ans

Tes sur que la meuf qui ta cracher le champagne a la bouche a pas sucer la bite du black avant de commencer la soiree?

Vinkey
Vinkey
7 ans

Elles font le tour de la France pour les chouals qui aiment rire

MoiAussiJetaime

c'etait ou ça?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.