Chargement...
Menu Groupes

Ce que je pense de ceux qui vont en boite de nuit.

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et chaudronnerie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles. Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse. Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..." Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ? Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..." Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville"

Regarde-le ce gros péteux pseudo-hipster de mes couilles.

Edit : J'suis le premier à détester les vieilles boites remplies de teubés mais sérieux, ton texte est à vomir, "moi je suis super intelligent, je fais ci je fais ça, jazz, livres, toussa toussa"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Gooby: BacharLaSalade n'a pas tort sur le coup.

Vaut mieux nourrir son intellect et passer un bon moment comme ça, que de se forcer à aller en boîte de nuit pour revêtir un masque et faire comme tout le monde.
@MicheldePoulet: On t'a déjà forcer à aller en boîte ?
@Whit3stR: Tu sais lire? J'ai dit "SE forcer". Parce que certains se forcent pour faire comme les autres. Pour suivre la meute on va dire.
@Gooby: pour une fois je suis d'accord avec toi
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Gooby: Rassure-moi tu as capté qu'il était ouvertement ironique ?
@boulbi: Non, c'est pas ironique.
@MicheldePoulet: Je sais pas, au pire, tu n'y vas pas et c'est tout, pas obliger de les dénigrer non plus
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
@MAXIMATORIGINAL: Mec c'est Wardou, sa connerie il l'invente pas
L'intellectuel qui vient faire une box sur Choualbox...
Lel !
Je préfère 1000x les gens qui vont en boite que ceux qui s'inscrivent sur Badoo.

http://choualbox.com/lW1hD

Oui oui mec, t'es aussi minable que ça !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@hamble: Je suis resté une heure à peine sur ce site. Donc, trouve un autre moyen pour essayer de m'attaquer, car ça, c'est faible.

Mais pour t'abaisser aussi bas, ça veut dire que je t'ai touché dans ton amour propre.

Sans rancunes.
@BacharLaSalade: Haha tu te défends comme tu veux hein ! Moi ça m'amuse juste de voir des mecs en dénigrer d'autres alors qu'ils sont pas mieux !

Et je pense que c'est moi qui t'es touché, vu qu'il n'y a qu'à moi que tu rep.

Allez sans rancune mec !
@hamble: Ah mais que c'est drôle, le mec dit qu'il est resté à peine une heure sur ce site. C'était pour aller plus vite sur ADOPTE et faire une autre box sur sa nouvelle "copine"
Je me demandai justement pourquoi ta mère voulait me couper les cheveux après m'avoir sucé. Merci.
Plus "prout-prout" tu meurs !
@DiablotinIII: Oh mon dieu cette expression du 19e siècle !
@hamble: Totalement d'accord, mais je trouve que ça lui convient plutôt bien :)
Et donc tu es toujours puceau?

edit: en fait c'est pas une question.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@grems: D'accord Raphael Marquez.
@BacharLaSalade: Ok c'te grosse rage haha, t'as pas d'arguments donc tu balances les infos persos
je suis pas fan de boite, je détestais y aller même. Après tu ne dois pas connaitre les bonnes. Il y a des Bar boite avec de la bonne musique pas de l'électro commercial et y a moyen de rencontrer des gens ouvert d'esprit qui ne pense pas qu'a se murger. Même si de temps en temps ca fait du bien.
Tu parles des kékés de 14 ans qui vont au métropolis pour faire des soirées biberon , ca c'est de la merde.
Mais il y a des gens qui sont en master, qui ont un boulot mais qui aiment danser s'amuser dans de bonne boite et qui t'emmerdent.
Quand je vais en boite ou dans un bar, j'y vais avec mes amis pour m'amuser profiter du temps avec eux. C'est comme ça qu'on oublie ces soucies. T'as juste l'air d'un péteux frustré qui crois être supérieur aux autres et qui au fond aimerait bien ressembler aux gens qu'il méprise.
Si tu ne comprends pas à quoi ca sert de sortir, de s'amuser se laisser aller et s'oublier de temps à autres c'est que t'as pas d'amis.
Et si t'as pas d'amis, suce mon Curly.
J'ai jamais été fan des soirées en boite (sauf quelques exceptions), pas du tout mon truc, mais qu'est ce que ça peut te foutre que certains y prennent leur pied ?
Range ta condescendance dans ton cul.
Ok gros désolé si y'a que des boites de merdes là ou t'habites. Des boites avec de l'électro de qualité, sans beaufs avec des tshirts G-Star avec des filles jolies et remplies d'esprit ça existe.
J'adore les mecs comme toi. Genre "J'ai un mode de vie trop bien et le reste c'est de la merde".
Certes ils y a des abrutis en boite mais apparemment ils y en a aussi dans "les bars jazz ou lounge de qualité".

Cordialement
Sur le fond, je te rejoins à 100%, mais sur la forme... J'ai vraiment un problème avec le côté "MOI je sais, MOI j'ai tout compris, MOI je suis supérieur à cette sous-race"... Chacun prends son plaisir où il veut tant qu'il ne te force pas à faire de même.
Ça pécho bien dans les bars jazz ?
Surtout que dans les boites de jazz lounge il n'y à pas du tout d'étudiant fils à papa qui se pense supérieur et qui cherche une pseudo reconnaissance social. Après les boites, les bars et les salles c'est comme le reste faut savoir choisir
Entièrement d'accord avec Gooby, on est beaucoup à détester les boites de merde, mais venir se vanter comme ça c'est se mettre au même niveau et faire preuve de jalousie immense !
Par où commencer. Par mon incompréhension déjà, qui n'est pas dû à un manque d’intelligence, du moins je l’espère, car tu as l'air de redéfinir les normes du bien et tu mauvais, du beau et du moche. Sur, je pense, tes seuls connaissances qui ont l'air bien marquées et surtout limitées. Mais passons, admettons que tu aies raison, pourquoi venir sur choualbox pour nous dire (non pardon, pour nous apprendre) ça ? Quant on veut convaincre quelqu'un et transmettre une pensé, c'est jamais très utile de rabaisser son interlocuteur, mais ça ton intelligence supérieur doit bien le savoir. J'en conclus que tu ne cherches pas à partager une quelconque pensé, aussi limitée soit elle. Ainsi je peux supposer que ceci est un "coup de gueule", alors rien ne serre de reprendre point par point ton texte, ni de dire que les personnes refermées d'esprit le sont par conséquent intellectuellement. Alors juste: ça va ? Qu'est-se qu'il s'est passé dans ta vie supérieur pour venir nous dire ça ?
Ta vie a l'air monstrueusement chiante.
Premiere page de ses posts dans son compte : 3 boxs de shemale.

lulz
"Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville"
Après si t'as pas d'amis.. oui aller seul dans des bars jazz c'est une bonne option, puis le lendemain tu vas sur Choualbox pour vomir un texte se voulant intellectuel.. toujours seul derrière ton écran.
Peut-être que tu envies ces personnes que tu critiques ou peut-être ne comprends-tu pas qu'il y a d'autres façons de concevoir le monde que la tienne.
Dans tous les cas tu es le genre de personne qui m'agace bien plus que ceux qui vont en boite.
You must be fun at party.
Ils vont tous tomber dans le piège....
@boulbi: si personne "n'était tombé dans le piège" ça serait juste une box pourrie... Oh wait
@W_Sobchak: Vu les réactions de pucelles effarouchées de la très grande majorité des chouals, je doute qu'une entente dans la façon de réagir en si peu de temps puisse avoir lieu...
Pour ma part il y'a deux types de soirées en boite, celle que tu désigne types latino avec du son commercial de merde qui passe déjà en boucle à la radio et l'autre avec des dj's guest plutôt connu ou pour les connaiseurs style "underground".
Le mec est mad de pas avoir d'ami(e)s
successful troll is successful
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je savais que ce que j'ai écrit la allait attiser la haine de certains sur moi. Mais je maintiens ce que je dis, et beaucoup pensent comme moi.

Et si vous doutez de mes dires, je vous invite à aller sur weemove ou un site du genre, et vous verrez les types de personnes qui vont en boite.
@BacharLaSalade: Tu catégorises toujours tout comme ça?
Ca doit pas être facile pour toi de se faire des amis!
@BacharLaSalade: Bah ta pas forcément tort dans tes propos, tu les formule juste d'une manière qui donne l'impression que tu pète plus haut que ton cul et ça défrisent certaines personnes.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus