On parlait au boulot avec un collègue du cadeau qu'on avait eu à nos 18 ans. Y'en a qui ont eu des voyages, une voiture, un bijou etc...
Moi j'ai eu une chaise de bureau. Bleue. A roulettes.
Alors vous, c'était quoi votre cadeau de majorité ?
c'est fou, moi non plus, pas la moindre idée. C'était il y a beaucoup trop longtemps.
Un accident de voiture... non, en vrai, lui je l'ai eu que j'avais 17 ans, mais pour mes 18 ans, j'étais en pleine période de rééducation pour ré apprendre à marcher.
J'ai probablement eu autre chose mais le seul dont je me souvienne de mes 18 ans c'est un mousqueton porte-clef, que j'ai toujours 26 ans plus tard et dont je me sers tous les jours
Exact. J'y tiens autant mon couteau suisse que je trimbale en permanence depuis 33 ans.
non c'est devenu une pseudo féministe aux cheveux bleus qui déroule plus de jambon que jean mi au rayon charcuterie au marché de rungis.
Mais elle était bonne. Et avait un sacré trou de balle
votre correspondant vous informe qu'un bouclier anti "demande à ta mère" à été levé pour vous. Testez le choualbox premium et ne vous faites plus avoir en posant 40 questions qui permettent de tendre une perche à votre interlocuteur. Le choualbot premium vous protégera en tout temps d'une mise en PLS. 1er mois gratuit puis 69E.99. sans obligation d'abonnement. Western union non accepté
Non c'est devenu un boudin flasque au cheveux bleu.
Les grosses putes finissent souvent comme ça .. ..... C'est l'histoiiiire de la vie 🎵
Merci pour le bouclier au fait ;)
J'ai eu le droit de me faire virer de chez moi et de chercher du travail en plus des études pour dormir/manger, on choisit pas sa famille !
ça fait 16 ans, toujours en mode survie (pas pu finir mes études) mais j'ai de bons potes et un toit, ça me suffit. merci :)
Oh merde , désolé pour tes études mec :/
Courage ! Si un de ces quatre tu passe par Caen , fait signe , on se boira une mousse ou deux!
Je ne sais plus. Je me souviens par contre que mes parents été contre le fait que je fête mon anniversaire à la maison, mais n'ont rien eu contre le fait d'organiser un anniversaire surprise d'un ami chez nous deux mois plus tard.
Un coup de pied au cul de la part du beau père et une découverte express du monde réel (y m'a foutu dehors vindiou!) restrospectivement c'était pas plus mal mais pas hyper la bienveillance.
Une gueule de bois
Sinon j'ai eu une lampe vache qui fait meuh quand on l'allume offert par mes potes
Une montre, des bijoux, des magnums de champagne personnalisés, un restau gastro, un cheval de bois d’un antiquaire.
Rien je crois, je travaillait déjà à l'Age de 16 ans en tant qu'apprenti, je ne demandais rien car j'avais ce que je voulais avec le salaire.
Un bon gros PC par mes parents, et une grosse pipe par ma meuf, ou l'inverse, je sais plus...
Je me rappelle juste d'un biberon rempli de rhum avec un message débile dessus. Pour le détail, je ne saurais plus dire.