Fable Legends annulé
Le communiqué de Microsoft : " Après mûre réflexion, nous avons décidé de cesser le développement de Fable Legends, et sommes en discussions avec les employés concernant la fermeture de Lionhead Studios au Royaume-Uni. De plus, nous allons fermer Press Play Studios au Danemark, et l'arrêt de "Project Knoxville". "
Faut dire que le jeu était pas génial, ils reprenaient juste la licence Fable sans faire ce que l'on attends d'un fable derrière ... Mais après un an de Beta c'est pas mal de boulot mis à la poubelle
Moi je trouvais le concept vachement intéressant ! On est d'accord ce n’était pas un fable mais je pense avec des potes j'y aurais joué. Déçu putain
Triste, j'avais bien aimé le 1,2 et 3.
Si Lionhead ferme ça ferait tout drôle aussi.
Idem, c'est même lui qui m'a fait jouer au 1. Je sais pas pourquoi ils ont voulu faire leur truc kinect tout pourri aussi. Pis le 3 laissait tellement la place à une suite. La fin d'une petit époque.
Le 3 te récompensait super mal, ça gâchait pas mal de choses. Trimer à galérer pour ouvrir toutes les portes d'or et tomber sur des tenues pirates achetables au magasin d'à côté... Fuck you game.
la spécialité de Microsoft : NIQUEZ LES MEILLEURS STUDIOS DE JEUX VIDEOS.
Et après les gens comprennent pas pourquoi j'aime pas la xbox --'
Rendez nous Rare :'(
Voilà le retour du bâton. Ils ont voulu imposer une connexion internet obligatoire sur la console, dégager le marché de l'occasion.
Maintenant, ils s'en mordent les doigts, et comme d'hab, c'est toujours les devs' qui trinquent, pas l'éditeur...
C'est complètement injuste envers les minorités, et les caméras de surveillance au-dessus de nos têtes ne sont pas rassurantes… Et il est impossible en France de monter un business plan sur les médias (et le réchauffement climatique ne va rien améliorer) , et les experts sont unanimes pour dire que les Provinciaux n'ont aucune expérience du pouvoir ! Les plus médiatiques seront favorisés comme d'habitude, il faut réfléchir 5 minutes pour comprendre les Twittos qui surfent sur la vague pour bénéficier d'une tribune de parole libre ! Bref, je te laisse méditer là-dessus.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.