Comme vous le savez peut-être (ou pas ) le site Plug.dj ferme définitivement ces portes ce soir, pour faute de financement.
Ce fut de belles rencontres la bas.
Je vous dis à bientôt sur le prochain service similaire.
PS: Pour ceux qui voudrait récupérer leurs playlistes vous pouvez utiliser ça
http://rene.kooi.me/plugdj-export/
Sérieux ? Putain c'est dommage le concept était bon même si l'interface était à vomir.
http://pye.sq10.net/ Celui là aussi marche du feu de dieu si l'autre fonctionne pas chez vous
il y à déjà au moins 5 alternative qui ont été créée en une semaine que tu trouveras des copy et des site similaire dans les deux jours qui vont suivre
Je ferais une liste quand j'aurais plus d'info ;)
L'hébergement, les gens derrières, des locaux, des droits pour la musique ?
Edit :
Arf trop tard, j'étais en train de lire ça :
https://www.reddit.com/r/plugdj/comments/3lh650/im_the_founder_of_plugdj_ama/
Il y explique que les dons fait ces derniers jours seront pour les salariés, le serveur et le développement de l'application mobile.
je viens de demander on me dit que le staff, les assurance et assurance santé qui coute une blinde aux états unis et petit truc sur petit truc il leur manquai encore 18000$ alors qu'ils avaient eu 72% de donation sur 60 000$
Je m'en servais pas tant que ça, seulement quand je voulais écouter une musique sur mon portable que je ne l'avais pas DL. Ceci dit, je trouvais facilement ce que je cherchais en version originale et de qualité + que correcte.
Il était quand même plus qu'un site "pour amateurs de remix" comme Soundcloud.
Soundcloud c'est pas le même objectif, je m'en sers pas parce que j'ai autre chose à écouter que des remixs amateurs, mais ça reste tout de même bien pour ce que c'est.
Pour l'histoire de la qualité je sais pas si c'est tes écouteurs de portable qui faisaient que tout ce que tu écoutais était de mauvaise qualité, ou si c'est de la mauvaise foi, parce que j'ai déjà arrêté plus d'une fois une musique tellement la qualité était déplorable.
La pub sur Deezer et Spotify est plus que justifiée vue l'écart qu'il y a entre ces sites, aussi bien d'un côté quantitatif que qualitatif, que ce qu'était Grooveshark.