Fuck off ou l'histoire honteuse d'un affrontement avec les forces de l'ordre.
En ce dimanche bien calme, je trouve dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de cette cool-story postée très tôt ce matin avant d'être effacée.
Commentaire supprimé.
Et là j'ai retourné la moto sur le flic et j'ai demandé : "Et le DLC il vient à pied depuis l'Ukraine ?"
J'ai cliqué plusieurs fois sur le commentaire masqué avant de comprendre que c'était l'image...
Si mes souvenirs sont bons, cela donnait quelque chose comme : " mon frère il aurait trop ramener une chaise pour qu'on nique la bac. Même si c'est pas très très raisonnable."
Ca s'appelle être sanguin et se soutenir entre frères. J'ai jamais dit que c'est ce qu'il fallait faire, juste que son frère lui crachait dessus au lieu de l'écouter, j'appelle pas ça un frère.
À aucun moment je défends OP, c'est la réaction du frère qui me débecte.
Argumente ou reste dans l'ombre.
Assume que t'es incapable de t'engager dans cette discussion. Interviens pas si t'as pas le niveau.
J'arrête de répondre sur ce fil vous valez pas que je gaspille mon temps si tout ce que vous savez faire c'est dire "T'es con". Bande de dégénérés.
Outch
Essayer de maîtriser physiquement un mec qui ne fait que leur sortir une insulte, c'est vraiment une attitude de gamin qui abuse de son pouvoir.
Pas trop en fait, provocation plus littéralement outrage à agent s'il attrape que les poignets avant de foutre des mandales c'est déjà bien. Après personnellement j'émet quelques doutes sur la fidélité du récit, qu'on se le dise.
Non mais, leur réaction est justifiable mais sans plus. Ils avaient le droit, ils avaient aussi le droit de calmer le jeu.
Grosse crédibilité rien que pour le passage du flic qui le choppe par les poignets.
Jamais ils ne vont faire un contact en étant que 2/3 pour un tapage nocturne, surtout juste pour avoir entendu Jean-Prépucin s'énerver.
Maxi kek.
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.