Bonsoir,
J'ai passé mon permis ce matin pour la 3ème fois (cette fois je devrais l'avoir), allez-y riez.
Et à chaque putin de fois je stresse comme un porc et donc s'en suit des réactions dans mon organisme. Je suis pas bien, j'ai ultra mal au bide et évidemment avec le temps (genre quand tu passes à 13h et que t es sur place depuis 10h) une énorme envie de chier.
Donc j'vais la faire courte (comme ta bite) les 3 fois où j'ai passé le permis j'ai chié dans la nature comme un sauvage, et c'était pas beau à voir.
Et à chaque fois j'avais que le carnet de l'auto-école pour me torcher.
Voilà si l'inspecteur avait cramé ce matin qu'y manquait une quinzaine de pages et m'avait demandé ce que j'en ai fait, j'aurais pu lui dire que je m'étais torché avec dans le plus grand des calmes.
Voilà j'espère que j'aurais pas à repasser cette épreuve du démon parce que j'vais être à court de pages.
Moi aussi le stress me donne la chiasse. Faut juste anticiper, la veille d'évènements importants je prends de l'immodium.
J’étais pareil je l’ai louper plusieurs fois et le stress qui fait que mon cerveau oublie tout autour de moi et l’envie de chier c’était dur , du coup j’ai pris des calmant et je suis passer crème j’etais Hyper décontracter et je l’ai eu en sans faute.
Je trouve ça dingue de "devoir" prendre des trucs alors qu'il s'agit uniquement d'un contrôle mentale sur toi même... Le niveau de connerie...
Travail sur toi même et arrête d'être une grosse merde!
T'est conscient que certains médoc sont interdit lorsque tu conduit enculé d'attardé?
Enculé de ghostfag de merde tu es conscient que dans mon cas j'avais déjà essayer le controle de sois même et que dans mon cas je devais l'avoir car je déménageais en Bretagne la ou les transports en commun n'existe pas ou peu donc avant de balancer ta bonne parole réfléchi un peu.
Et oui sale con de mécréant je suis conscient des effets secondaires des médocs et j'ai choisis des médocs qui ne gêne en rien la conduite.
Gros pd.
plaisir! Et vu le niveau de choualbox j'ai décidé de devenir un enculé comme vous tous! Donc oui j'ai bien réfléchis avant de balancer ma bonne parole. J'en ai juste rien à foutre quitte à avancer des arguments non-valables je m'en cogne c'est le plaisir de faire chier. Exactement comme tous les choual je ne fait que vous ressembler.... Tristitude ..... C'est pas comme si il fallait une certaine logique.
C'est pas parce que tu en as besoins qu'on doit te le donner... c'est deux choses très différentes.
Une voiture est une arme et on ne devrait pas donner une arme à quelqu'un qui a raté plusieurs fois ses tests psychologiques, c'est un pousse au crime.
Toi t'essaye vraiment de trashtalk la ou tu le peux , puisque j'ai dis que dans cette période plein de chose mon mis la pression et que effectivement plus jeune j'avais pas le même sang froid qu'aujourd'hui du coup j'étais dans la nécessité de les prendre et comme dis plus haut il n'y avait aucun effet secondaire.
Aujourd'hui j'ai bientôt 3 ans de permis , jamais conduis après avoir bu une goutte d'alcool par contre toi tu peux en dire autant ? Non je pense pas.
Donc avant de venir dire tes bonnes paroles regarde déjà ce que tu as fait.
Je ne bois pas.... tu devrais arrêter de penser, t'es vraiment trop con en fait, c'est d'un niveau interstellaire à ce point, rien que pour ça on ne devrait pas te l'avoir donné ce permis.
Ps: et je parlais du permis, pas des médocs pour ta névrose, c'était explicite pourtant.
Tout dépend le niveau de chiasse à combattre, de nature j'ai un transit fluide alors moi ça me pose pas de problème. Sale constipé.
du coup à un entretient d'embauche tu fais comment, tu chies sur le parking de l'entreprise ?
Commentaire supprimé.
J'étais pareil (sauf que j'arrivais à me retenir de chier) je l'ai loupé la première fois, trop stressé j'ai eu tout mes points partout sauf pour une faute éliminatoire, avec le stress j'ai fait un stop glissé. Du coup la deuxième je suis venu dans l'esprit que c'était pas un exam et que j'allais rouer comme si je rouler dans la vie de tous les jours, j'ai fais pleins de petites fautes mais aucune éliminatoire et je l'ai eu.
Je compatis, j'ai du mal avec cet exam de la mort. Je stress aussi et je fais plein de petites fautes qui m'enlèvent trop de points pour valider l'épreuve à chaque fois nik
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant du coup, faute éliminatoire avec suffisamment de points ou bien pas assez de points pour des petits trucs à la con. Après entre deux épreuves bien espacées j'ai arrêté de consommer de la zeub et mine de rien ça allait mieux niveau stress et anxiété, mine de rien le coup des calmants ça me fait l'envisager ahah j'en ai marre d'être à pieds et de devoir galérer avec les transports en communs
Ben vu que j'l'ai reloupé sur une élim (kek) y aura un épisode 4... et c'est bien ça le plus frustrant
J'espère que t'auras pas un boulot stressant... Sinon prochaine fois prends un immodium la veille ou avant le repas qui précède
J'ai hésité mais j'étais encore bien 30 min avant et une fois à l'heure j'ai du attendre qu'une grosse passe donc 30min de +
jai fait un accident sur l'autoroute (passager) 1 semaine avant le permis
après ça tu n'as plus peur
et je l'ai eu moi !