Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Admettons, c'est limite mais admettons. Donc cherchons l'origine des garçons, et je crois bien que c'est issu des femmes cette engeance. Donc la responsabilité en revient forcément et exclusivement aux femmes. CQFD

P..S. ca demande un effort de descendre à un niveau de réflexion zéro, mais c'est possible.
@baUer: possible mais pas du tout agréable…
Grosse PUTE
En soi vu que les femmes ont rarement de pouvoir décisionnel dans les entreprises et les états, elle a "raison".
Ça ne veut pas dire que si les femmes avaient ce pourvoir ça serait mieux, juste que de toutes façons on a peu de chances de pouvoir comparer et que c'est bien majoritairement des décisions prises par des hommes qui nous ont menés là où on est.
@dobbey: C'est un peu le "corrélation n'est pas causalité"
Si vous vous demandez, les femmes gardent ce besoin d'attention passé la ménopause.
@BarbaraGourde: C'est la parodie de la parodie, bien ouej
Culé, tu m'as devancé, je ne pouvais pas garder cette information cruciale pour moi. On sait enfin pourquoi c'est le bordel, depuis le temps qu'on se posait la question. Le plus grave, c'est pas les conneries qu'elle dit, mais le nombre de personnes qui y croit. C'est un indice qui en dit long sur le niveau intellectuel français.
@Sputnik: tu peux toujours le partager dans le groupe idiocracy ;)
c'est pas faux, dans le sens ou c'est du a l'homme, qui a du dans sont évolution, mettre la femme sous controle, car biologiquement la femme est superieur a l'homme, et du coup, s'en est suivie de plein de chose qui nous ont fait arrivé ici, mais a noté quand meme qu'a causes de ses grosses pute, on a du rasé une bonne partie de la planete pour pouvoir se vider les couilles...

quand je dis biologiquement, je sous entend par la qu'une homme c'est juste du sperme... la femme, elle, a le pouvoir, c'est a dire qu'elle va porter l'enfant et aussi le nourrir, ce qu'un homme est encore a se jour, incapable.
Article payant mais le titre suffit à ne pas vouloir en savoir plus. Putain de détraqué du cerveau…
quand elle souri ça fait peur
https://youtu.be/LvNkzxQSOno

C'est à cause des garçons
Une enième bonne cause défendue avec le cul par des imbéciles malhonnêtes.
Vous avez voté NUPES ou EELV en sachant que cette connasse en fait partie ? Allez bien vous faire enculer !
@Jeanbalek: Jusqu'à preuve du contraire on vote en se basant sur un programme. Et comme NUPES est le seul groupe à avoir un vrai programme qui nous sort de ce capitalisme morbide, oui. Sans pour autant aimer 100% des gens qui compose NUPES.
@Sharkoff: Argument claqué au sol, le programme de Marine Le Pen était le plus proche de Mélenchon, pourtant ça reste Le Pen.
Mélenchon nous aurait sortit de que dal' à part nous plonger dans un régime communiste pire que tout.
@Jeanbalek: ça me fait toujours rire de voir les gens aduler Mélenchon. Mon beau-père, réfugié politique en provenance d'un pays communiste d'Asie, me disait encore l'autre jour à quel point Mélenchon lui faisait peur, car il revoyait en lui le dictateur du pays dont il est originaire, à travers sa manière de parler, de se comporter, d'être.
@LeTruculent: C'est marrant parce que moi j'ai mangé chez des gens qui ont fui la Roumanie communiste en tant qu'exilé politique et qui maintenant ont peur du capitalisme car il egendre les mêmes problèmes (ils ont peur de vivre sans chauffage et électricité). On vit vraiment dans une société
@jerico3572: Alors ils ont la mémoire courte. On vois que t'y connais rien, comme si tous nos malheurs étaient du fait du capitalisme, t'es un bon toutou qui a appris sa leçon par cœur.
@Sharkoff: Lol, jusqu'à preuve du contraire Macron a été élu parceque sa gueule plaît aux vieux et n'ont pas lu son programme. Comme quoi, cette affirmation...
@Jeanbalek: Ne pas voter pour un parti à cause d'un membre de ce dernier c'est d'une débilité.
Chargement...
Chargement...
Chargement...